music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Spartan -> Juge Graphique 5 5 1
Partager|

Spartan -> Juge Graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SpartanV.I.P.

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿

• Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
~°Expo-Deviant-Art°~
Masculin Age: 15
Message(s): 1181
MessageSujet: Spartan -> Juge Graphique   Sam 11 Juil 2009 - 15:00
Général :

*Fréquence de disponibilité :

7/7 pendant les vacances et 3/7 pendant la période scolaire.
*Niveau en orthographe :

Bon
*Poste / rang désiré :

Juge Graphique (j'ai vue que le forum en recherchait en ce moment, donc je postule).
*Expérience dans le domaine choisis :

Je critique les créas pour la S.A.T.
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Spartan -> Juge Graphique   Dim 12 Juil 2009 - 0:09
Saluut!

Voici ton test:

- Fais moi une critique de cette signature:

(le cadre à gauche dans lequel on voit la typo c'est l'avatar, pas besoin d'en faire la critique.)

- Un membre utilise photoshop depuis 1 ans et pense être de niveau 4. Donne lui un test pour son level test.

- Kazuya et Silia veulent faire un duel de type "Le pendu" à toi de leur donner.

Voila bonne chance ++
SpartanV.I.P.

~°Expo-Deviant-Art°~
MessageSujet: Re: Spartan -> Juge Graphique   Dim 12 Juil 2009 - 14:44
Critique:

Dans l'ensemble cette signature possède une bonne ambiance, des couleurs froides en harmonie avec le render un très beau fond, clair et bien travaillé, une typo soigné pour "Sparrow Style", mais mal choisis pour "Byakuya", de plus les dernières lettre sont difficilement identifiable dû au changement de couleur.Quand au trois petits carrés, ils n'apportent rien à la signature. Ensuite, le render n'est pas incrusté et pas travaillé, il est juste posé sur la créa, se qui donne un effet inachevé. Les brush quand à eux, sont mal choisis, et la couleurs bleu est trop prononcé et ressort trop du reste de la signature, baissé un peu sont opacité ne lui aurait pas fait de mal. Sinon, je trouve que c'est plûtot une bonne idée d'avoir rappeler à droite, l'oeil perçant du render. Mais encore une fois, le brush choisis pour acceuillir l'oeil à été mal choisis, il est trop foncé et ce noir brut ressort trop de la création et gache le reste de la signature, plus froide et clair. Pour finir, le cadre. Trop voyant, on dirait qu'il accentue les couleurs déjà assez clair. Un cadre comme l'avatar, blanc et simple aurait très bien fait l'affaire.

Pour résumer :
Bon points :

• Le font - la typo "Sparrow Style - L'oeil
Mauvais Points

• Typo "Byakuya" à revoir - Les brush - Le cadre - le render.
Test

=> Épreuve 1 : Détourage
Image à détourer : [[url=http://ps3.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/25/files/Air one/Jeux/Final_Fantasy_VII_Advent_Children_897.jpg]lien[/url]]
Élément à détourer : La fille et les pétales.
Fond transparent obligatoire.

=> Épreuve 2 : Kit
Style : Flashy
Taille avatar : Libre
Taille signature : Libre
Couleurs du kit : Couleurs flash
Texte : Au choix (obligatoire)
Animation : Non
Image(s) à utiliser : [lien]

=> Épreuve 3 : Signature seule
Style : La magie
Taille : Libre
Couleurs : Libre
Texte : Wizard Power

=> Épreuve 4 : Création libre
Thème : Les favelas

=> Épreuve 5 : Création imposée
Mini-gif
Style : Mini Gif
Taille : 100X100
Texte : Libre
Description de l'animation voulue : Je voudrais un gid d'un des personnages du Seigneur des Anneaux, dans une situation quelconque.

Le Pendu

Bonjour à vous, Silia et Kazuya, comme vous l'avez demandé, vous désirez faire un pendu. E bien c'est parti !!!

//!\\Règles//!\\

1. Une seule lettre par poste.
  2. Aprés que vous ayez postés vos deux lettres je donnerais les résultats.
  3. Et ainsi de suite.
  4. Honneur aux plus jeunes et/ou prioritairement aux femmes.

Mot mystère :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (15 lettres)

A Silia de commencer.
SpartanV.I.P.

~°Expo-Deviant-Art°~
MessageSujet: Re: Spartan -> Juge Graphique   Dim 12 Juil 2009 - 14:54
Désolé du double poste mais je n'ai pas vue que mets lien ne marché pas.

=> Épreuve 1 : Détourage
Image à détourer : [lien]
Élément à détourer : La fille et les pétales.
Fond transparent obligatoire.

=> Épreuve 3 : Signature seule
Style : La magie
Taille : Libre
Texte : Wizard Power
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Spartan -> Juge Graphique   Dim 12 Juil 2009 - 18:43
Saluut!

-Pour la critique, je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne la typo "Sparrow Style". Les juges sont là pour relever les détails positifs et négatifs d'une création mais aussi si possible donner des conseils pour y remédier. Donc n'hésite pas même si pour toi cela parait logique d'expliquer que la typo Byakuya n'est pas visible car une couleur clair sur un fond clair cela ne ce voit pas, donc il aurai fallu soit utiliser un bleu plus foncé, soit de mettre une ombre portée, cela ne marche pas tout le temps mais des fois ça rend la typo plus lisible.
C'est bien d'avoir relevé la non incrustation du render. Je suis aussi d'accord en ce qui concerne les brush, un bleu qui ne va pas avec les bleu de la création et le noir alors que la création est très clair et qu'elle ne possède pas noir à part un tout petit peu sur le render. Enfin dans l'ensemble la critique est pas trop mal c'est pour le reste que ça ne va pas.

- Tu m'a donné un training et non un level test.

- Le duel ne va pas du tout, tu n'a pas compris le principe. Dans un duel type "Le pendu" l'arbitre donne la première lettre du mot et le nombre de lettre total (ex: T _ _ _ _ ) et les deux membres font un création sur le mot qui leur viens à l'esprit chacun de leur côté, par exemple on peut faire tabac ou tango.

Désolé mais pour moi c'est non, tu donne un training au lieu d'un level test et tu ne sais pas ce qu'est un duel typo "Le pendu".
++
SpartanV.I.P.

~°Expo-Deviant-Art°~
MessageSujet: Re: Spartan -> Juge Graphique   Dim 12 Juil 2009 - 19:35
Je suis d'accord avec ton jugement, je n'est pas prit le temps de bien lire ton test. Et pour le pendu, je m'en souviendrais.
SpartanV.I.P.

~°Expo-Deviant-Art°~
MessageSujet: Re: Spartan -> Juge Graphique   Dim 12 Juil 2009 - 19:36
Spartan a écrit:
Je suis d'accord avec ton jugement, je n'est pas prit le temps de bien lire ton test. Et pour le pendu, je m'en souviendrais. Merci pour ton jugement.
Page 1 sur 1