Partager | 

Melody Hyûga retente sa chance pour graph'Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélodrame
Ancien

Féminin Age: 19
Message(s): 456
MessageSujet: Melody Hyûga retente sa chance pour graph'Kit   Jeu 2 Juil 2009 - 2:46

Bonjour,

Fréquence de disponibilité : tout le temps (Puisque je suis en vacance).
Niveau en orthographe : Moyen
Poste / rang désiré : Graph'Kit
Expérience dans le domaine choisis : J'ai quand même de l'expérience dans le domaine graphique et sur Photoshop.
Logiciel: Photoshop CS et Photoshop CS4.
Mes kits favoris (5):

-
Spoiler:

-
Spoiler:

-
Spoiler:

-
Spoiler:

-
Spoiler:

Critique:

Voici la signature que je vais critiquer. dans toute l'ensemble de la signature je trouve que mon render est bien incrusté, mais je trouve qu'il y a plusieurs points que je pourrais améliorer sur le fond. Par exemple il reste des espaces noires dans le fond de la signatures. Il y a aussi en haut a gauche un espace blanc. Je trouve que je devrais re vérifier tout mes créations (oui j'avoue). Voilà (je suis nul en critique -_-)

Il manque plus que le test Very Happy

Merci d'avance d'avance et bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
V.I.P.

Féminin Age: 102
Message(s): 1683
MessageSujet: Re: Melody Hyûga retente sa chance pour graph'Kit   Jeu 2 Juil 2009 - 18:09

Coucou

pour la critique je rajouterais que au niveau du coude c'est trop saturée. O.o il y'a des caré bleu claire par-ci par- là XD,
& la typo est un peu trop petite mas bien choisie et concorde bien avec la couleur ou elle est placé
même si les couleurs ne sont pas partout les même (brun en haut à gauche,blanc,bleu claire etc..)
si non le cadre est nickel et l'incrustation aussi ^-^

Peut-tu me faire un kit avec cette image Ichi ^-^
Mélodrame
Ancien

MessageSujet: Re: Melody Hyûga retente sa chance pour graph'Kit   Ven 3 Juil 2009 - 22:20

(J'ai recommencer 3 fois -_-")
Bonjour, voici le render la signature et l'avatar ^.^

Render:

Spoiler:

Signature :

Voilà merci d'avance Wink
Kyara
V.I.P.

Féminin Age: 102
Message(s): 1683
MessageSujet: Re: Melody Hyûga retente sa chance pour graph'Kit   Sam 4 Juil 2009 - 3:59

Re,

Le render est très bien découpé même si il reste quelque trace (vers la bouche, vers l'écharpe qui pend et au niveau de la main) mais si non c'est bien découpé x)

L'avatar est original et tu as pris une bonne typo dommage qu'on voit les traces du carré
et côté signature l'incrustation est bien réussie, le cadre est nickel, il aurait juste fallu baissé un peu l'opacité des traits, le fond est bizarre XD mais étrangement sa fait pas spécialement ''tâche''
bref, pour moi sa sera Oui car j'aime bien l'ensemble, maintenant il ne reste plus qu' à attendre l'avis de Sparrow ^-^
Kaly
Kaly

Féminin Age: 39
Message(s): 6936
MessageSujet: Re: Melody Hyûga retente sa chance pour graph'Kit   Sam 4 Juil 2009 - 8:49

ça ne sera pas Sparrow, mais moi ^^ (il est sur la route des vacances ^^)

Je rejoins l'avis de Kyara, c'est original et propre, bien maitrisé, ça mérite un poste de créateur de kits Wink

Kdo de Zik' - Merci ! ^^

♥♥ I love U Jack ♥♥
Mélodrame
Ancien

MessageSujet: Re: Melody Hyûga retente sa chance pour graph'Kit   Sam 4 Juil 2009 - 15:05

Merci a vous :p

Melody Hyûga retente sa chance pour graph'Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1