|
|
 Shin'/Smoke

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 11 Oct - 15:06 | |
| On m'a dit que le mauve faisait cloche alors je l'ai enlevé =3   |
|
 | |
 Jadelina

| |
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 16 Oct - 2:45 | |
| Cadeau pour toi !  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 16 Oct - 12:19 | |
| Oh, superbe, merci Ryku ! Bon, je suis pas super fana d'Eva Longoria, mais ça fait rien, j'aime beaucoup ta création  J'aimerais bien l'avatar qui va avec, s'il te plait ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 16 Oct - 13:32 | |
| J'te fais ça pour ce soir ^^ content que ça te plaise  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 16 Oct - 19:08 | |
| J'ai fais 2 version...à toi de choisir   Ou  Content que ça te plaise ^^ « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 16 Oct - 20:00 | |
| J'ai une petite préférence pour la deuxième version ^^ Merci beaucoup ! As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 16 Oct - 20:01 | |
| Derien  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 17 Oct - 21:12 | |
| Hello-o, un p'tit cadeau pour touwa ^_^  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 18 Oct - 0:54 | |
| Rhoo j'adore ! Ce qui me fait rire, c'est que je fais parfois la même tête que la fille sur cette sign' XD Les yeux surtout ^^" J'adore la typo et la p'tite fleu-fleur <3 Merci beaucoup GGG, je pourrais avoir l'avatar s'il te plait ? ^^  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Lun 19 Oct - 20:22 | |
| V'la vava ^o^ Contente que ça te plaise =3  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Lun 19 Oct - 20:35 | |
| As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 31 Oct - 3:13 | |
| Voili,voilou pour touwa :  ou   « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 31 Oct - 3:17 | |
| Merci beaucoup, je le porterais bientôt ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 31 Oct - 3:18 | |
| Content que ça te plaise (il en aura fallut 3 lool) « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
|