|
|
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 23 Aoû - 5:02 | |
| * Coup de vent, le retour du come-back * Scantraxx : ok ^^ Kaly : s'il me plaît ? C'est plus que me plaire à ce stade je crois xD J'adore, l'ambiance qui se dégage, ton style très agréable et que j'aime beaucoup ^^ ... sans parler du message, qui m'a fait pleurer au début <_< Je le met maintenant d'ailleurs ^^ Un très grand merci à toi ! Silver : j'adore !  (le cadeau, comme le surnom de petite fleur XD) Très doux et poétique, merci beaucoup ! Je pourrais avoir l'avatar aussi, s'il te plait ? ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 23 Aoû - 10:20 | |
| je suis vraiment très contente qu'il te plaise ^^ Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Silver

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 23 Aoû - 12:47 | |
| Voila :  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 23 Aoû - 19:25 | |
| As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 30 Aoû - 15:34 | |
| ya plein de beaux cadeaux ici :p *se sent ridicule à côté* Bon voilà, je sais que c'est pas grand chose (et que je retrouve mes marques très très lentement >.>) mais je viens d'achcter mon logiciel et je tenais à ce que tu en sois la première bénéficiaire ^^  voilà voilà... u_u' *pars en courant* ps: Kaly, ton kit est superbe! :) |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 30 Aoû - 16:47 | |
| Ooooh :§erre: T'as pas à te sentir ridicule, ton cadeau est vraiment superbe, franchement j'adore ! Merci, merci ♥ J'aimerais bien l'avatar, si c'est possible bien sûr ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 30 Aoû - 18:10 | |
| Mouais "^^ Voici l'avatar :)  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 30 Aoû - 18:30 | |
| "Mouais" ? Je te sens très convaincue là  XD Encore merci ! As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Lilith

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 2 Sep - 17:06 | |
| Je me disais, puisque tu l'as aimé, ce rendu... Je te le donne. =) Avec Ryu, on se disait qu'on te voyait bien le porter, donc, je me permets (je me permets toute seule même, comme elle dit). J'espère que ça te plaîra ^^ |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 2 Sep - 17:26 | |
| O.O (Si je m'attendais à ça, tiens XD) Whaouuu, évidemment que ça me plait ! :rerte: C'est absolument adorable de ta part, c'est vrai que j'aimais (et aime toujours :p) le rendu, mais que tu me le donne... *va plus savoir quoi dire <_<* Merci mille fois Lilith, ça me touche beaucoup ! ^^ Hum... si ça ne te demande pas trop de temps et si tu peux, bien entendu, je dirais pas non à un avatar  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Lilith

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 2 Sep - 18:00 | |
| Mais, de rien :O Et évidemment, que j'ai le temps ^^
Je suis contente que ça te plaise tiens =D |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 2 Sep - 18:09 | |
| Merci merci :rerte: et hop, me voilà revêtue :p (je sais, je porte mes cadeaux vaaachement dans l'ordre XD) As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 5 Sep - 18:49 | |
| Yop, Voilà un p'tit cadeau pour toi ^^ J'espère que t'aimeras parce que c'est assez particulier comme style ^^   Voilà c'est tout ^^ ++ |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 5 Sep - 19:10 | |
| *A bugué en voyant que PW avait posté dans sa galerie cadeau O.O* J'adore ! Très frais, très classe  Je l'ai enregistré avec tous mes autres kits cadeaux, je le mettrais d'ici peu ^^ Merci beaucoup ! As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 5 Sep - 19:12 | |
| ^^ De rien, heureux que çà te plaise ^^ |
|
 | |
|