|
|
 Spartan

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 29 Juil - 15:18 | |
| |
|
 | |
 Krow

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 29 Juil - 19:22 | |
|  Parceque Voilà :O |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 29 Juil - 19:56 | |
| Jsuis gâtée aujourd'hui dis donc  C'est la fête Jadelina peut-être... *regarde sur le calendrier* Ah bah non <_< *SBAFF* Non, je dis des bêtises, mais ça me touche énormément. J'aime vraiment beaucoup ton cadeau Krow ^^ Hum... un petit avatar, peut-être ?  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Da'FunK

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 29 Juil - 20:04 | |
| J'essaierais de te faire un truc avant de partir en vacances moi aussi si j'ai le temps ^^
parce que tu le vaux bien |
|
 | |
 Krow

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Jeu 30 Juil - 14:58 | |
| Youps désolé >< Velà :O  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Jeu 30 Juil - 15:04 | |
| Et mais t'excuses pas, c'est toi qui m'offre un cadeau jte signale  Superbe l'avatar, je pourrais porter le kit comme ça ^^ Encore merci :rerte: Faton : d'accord ^^" c'est gentil de ta part en tout cas ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Da'FunK

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 31 Juil - 16:12 | |
| |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 31 Juil - 16:15 | |
| Whouaouuuuuuuu j'adore :§erre: Mon ami Casper xD Je pourrais avoir l'avatar s'il te plait ? ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Da'FunK

| |
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 31 Juil - 16:45 | |
| As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 fulguris

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 1 Aoû - 10:54 | |
| Bon bah voila il fallait bien que je fasse ceci un jour, même si c'est pas grands chose. Tiens c'est pour toi Jade', une fille trop modeste qui ne veut admettre son talent  Par contre je pense en refaire une quand je reviendrais d'italie car la c'est un peu moche ><, j'espère que ça te plaira quand même |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 1 Aoû - 16:34 | |
| È bellissimo! (Come tu parti in Italia, altrettanto fargli XD) Non vado abituarsi comunque, con questo Jade' Fan ^^" Molto grazie  Ahem... bref, c'était mon délire en italien <_< Donc en clair, je trouve ton cadeau très beau, mais ça me fait un peu bizarre ce "Jade' Fan" ^^" Et puis vu que tu pars en Italie, j'ai voulu parler en italien, l'une des seules langues que je parle couramment XD Merci en tout cas :rerte: As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 fulguris

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 14 Aoû - 20:00 | |
| Voila j'en ai refais un plus beau ( les users c'est pas mon fort >< ) mais je la posterais pas ce soir et pour répondre a ta question, j'ai fais ce cadeau car tu a énormément de talent et que je suis fan de tes créations, tu arrive a transporter les gens ailleurs |
|
 | |
 Kaly

| |
 | |
 Silver

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 22 Aoû - 20:28 | |
| Hello, Voila petite fleur  |
|
 | |
|