music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Jadelina [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3514
MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Ven 26 Mar - 0:56
*Le tape*

J'ai dit qu'on arrêtait de se dénigrer è_é XD J'adore, c'est extra franchement Razz *est fan du texte xD* J'aimerais bien un petit avatar... si possible ^^
MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Ven 26 Mar - 8:04
Pfeuh je fais un cadeau et je me fais taper Bah pour la peine... Tiens t'auras un avatar, na ><

Content que ca te plaise ^^
JadelinaJade

MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Ven 26 Mar - 15:10
Ptdr ! Merci Razz
MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Dim 18 Avr - 15:18
Bonjour,

Je poste ici ma participation à la F.E.J. (l'intéressée comprendra Wink ), en espérant qu'elle te plaira ^^

(cliquez sur l'image pour format réel ^^)
JadelinaJade

MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Dim 18 Avr - 19:24
Merci pour le mp, j'avoue n'être pas passée dans la section cadeaux...
J'aime vraiment beaucoup Very Happy La réalisation est super sympa franchement ^^

Je l'ai même mis en fond d'écran Razz Merci !!! ^^
MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Dim 18 Avr - 19:30
Content que ca te plaise ^^ Chose promise chose due, n'est ce pas? Wink
JadelinaJade

MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Dim 18 Avr - 19:35
Oui... enfin tu n'étais pas non plus obligé, à la base c'était un truc lancé pour le fun ^^ D'ailleurs j'y pense, il faudrait que tu me dises quelle est ta résolution d'écran Razz
MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Dim 18 Avr - 19:40
*mode naïf*

1280*800 pourquoi?

*mode normal*

Il y a 80 px sur toute la hauteur, sur la gauche, qui sont pris par ma barre de tâche Wink

comme ça ^^
JadelinaJade

MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Dim 18 Avr - 20:04
Bon ça va, si tu es en mode naïf, je peux me faire croire que tu ne sais pas pour quelle raison je te demande ça Razz

Ah d'acc' pour la barre des tâches, elle est en fait sur le côté... c'est noté ! ^^
Lys DrawLys Draw

Féminin Age: 18
Message(s): 1916
MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Mer 12 Mai - 21:20
Un cadeau pour toi... =)

JadelinaJade

MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Dim 16 Mai - 15:01
Oups, j'avais pas vu qu'un cadeau m'attendait ^^"

Whouaou, franchement j'adore ! C'est très "aérien" je trouve, et dans un esprit que j'aime beaucoup Razz Très classe ^^ J'aimerais bien l'avatar si possible, pour que je puisse le porter ^^

Merci Lys ! :rerte:
Lys DrawLys Draw

Message(s): 1916
MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Dim 16 Mai - 15:39
Contente qu'il te plaise! =D (Et ne t'inquiète pas pour le temps ;P)

Voici l'avatar^^:

(J'ai reprit les dimensions de ton avatar actuel, j'espère que ça ira!)

Voilà! =)
JadelinaJade

MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Dim 16 Mai - 20:48
Oui nickel pour les dimensions, du moment que ça se rapproche du 100*100 ça me convient parfaitement ^^

Encore merci !!
Didine62Pillier

Message(s): 3721
MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Sam 12 Juin - 21:35
Allez jremonte le topic!

Cadeau pour Jade' =D

Oui, j'ai fait la folle avec les couleurs xD (et ce stock été... chiant à faire xD)

Si tu veux l'avatar préviens moi! ^^
JadelinaJade

MessageSujet: Re: Jadelina [Admin]   Sam 12 Juin - 21:57
Wow ! Superbe, j'aime beaucoup Razz C'est très coloré, c'est fun j'adore ^^ J'aimerais bien l'avatar, oui, s'il te plait Very Happy
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant