|
|
 Selki

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 6 Déc 2009 - 14:02 | |
| *Arrive dans le pays de Never Utopia, va dans la région des cadeau, toc doucement à la porte de Jadelina, et entre rouge écarlate dans sa maison* Euh  ... Un petit cadeau de la part d'une apprentie graphiste qui veux juste faire plaisir ^^ (depuis quand on a besoin d'une raison pour offrir un cadeau d'ailleurs =O) Bon bah voilà, j'espère que ce petit cadeau te fera plaisir ^^  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 6 Déc 2009 - 14:16 | |
| Oh *.* C'est super chou !  J'aime beaucoup l'image utilisée, ainsi que ta création toute douce et colorée ^^ Merci, je ne m'y attendais pas du tout en plus ! ^^ J'aimerais bien l'avatar, du moins si c'est possible ^^  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Selki

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 6 Déc 2009 - 14:43 | |
| Oui bien sûr, le voici:  Contente que ça te fasse plaisir ^^ Et aussi de t'avoir surprise  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 6 Déc 2009 - 15:39 | |
| Wow, superbe l'avatar ! Encore merciii  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Shin'/Smoke

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 9 Déc 2009 - 14:12 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas grapher, ni fait de cadeau, alors je fais d'une pierre deux coup xD Vala =p |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 9 Déc 2009 - 15:19 | |
| Oh ! Très classe, sincèrement j'adore ! ^^ L'ambiance est extra, le jeu de police... la signature tout court est géniale :p Je pourrais avoir l'avatar ? ^^ (Faudrait que je pense à faire tourner mes cadeaux... ^^") Merci !!  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Shin'/Smoke

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 9 Déc 2009 - 17:35 | |
| De rien xp  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 9 Déc 2009 - 18:26 | |
| As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Mayu

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 9 Déc 2009 - 18:35 | |
| C'est moche hein...  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 9 Déc 2009 - 18:42 | |
| (Je suis gâtée dis donc  ) Non pas moche du tout ! J'aime bien justement ^^ Le texte m'a fait sourire aussi XD Merci beaucoup Mayu !  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Mayu

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 9 Déc 2009 - 18:46 | |
|  De rien c'était avec plaisir ^_^ |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 6 Jan 2010 - 20:52 | |
| Bonsoir ^^ Ce n'est pas grand chose, mais petit cadeau pour ta patience ^^   J'espère qu'il te plaira malgré sa simplicité ^^ |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Jeu 7 Jan 2010 - 16:48 | |
| Comme je te l'ai dit par MP, j'adore, j'adhère  C'est super gentil (et je comprend maintenant pourquoi tu me demandais si j'aimais bien Luis Royo XD). C'est simple oui, mais justement j'aime beaucoup ^^ (et j'adore le texte ! ^^) Encore merci !  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Jeu 7 Jan 2010 - 16:53 | |
| De rien, je suis content que ça te plaise ^^
(Faudra que je me sorte des diagonales moi pour compléter mes fonds <.<) |
|
 | |
 Shanks

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Dim 10 Jan 2010 - 13:22 | |
| Hello Miss ! Voilà un p'tit kit pour toi, j'espère que tu aimeras. ^^   |
|