Sujet: nahdas => graph' kit Mer 24 Juin 2009 - 21:10
bonjour tout le monde
Age : 15ans Fréquence de disponibilité : tout les jour au moins 3h le soir or week end Niveau en orthographe : moyen ^^ Poste / rang désiré : graph' kit Expérience dans le domaine choisis : 6mois environs
donc voici quelque kit:
Spoiler:
Spoiler:
je suis désolé j'ai peu de kit je fait beaucoup de signature et rarement des avatars :s si vous voulez des signature demandés j'en est plein
Shinomix
Sujet: Re: nahdas => graph' kit Mer 24 Juin 2009 - 21:14
'Soir, Il nous faudrait ta plus ancienne signature, la plus récente, trois que tu préfères. Ensuite il faudrait que tu détailles une de tes créations sur ses points positifs et négatifs. Et juste aussi nous indiquer ton logiciel. Merci d'avance pour tout ça
Pour me joindre a tous moments en cas de besoin : "maxence.haltel_at_hotmail.fr"
nahdas
Sujet: Re: nahdas => graph' kit Mer 24 Juin 2009 - 21:20
plus récente celle actuel ^^ plus ancienne :
Spoiler:
trois préféré:
les deux du début et cette signature que j'aime beaucoup
Spoiler:
analyse d'une signature:
Spoiler:
points positif: rendu pas trop mauvais pas de gros truc loupé
point négatif; fond vide perso petit éloigné perso et porté flou signature très simple pas recherché
nahdas
Sujet: Re: nahdas => graph' kit Mer 24 Juin 2009 - 21:21
ah oui j'utilise photoshop CS3
dsl pas trouvé le bouton edith
Sparrow-style
Sujet: Re: nahdas => graph' kit Dim 28 Juin 2009 - 17:53
Salut !
C'est un peu juste, malgré un bon travail, ton auto-analyse n'est pas rédigée c'est dommage car les points soulignés sont bons.
Je vais te donner un test : peux-tu me faire un kit avec cette image, et m'en montrer le render ?
>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli. Let's fight !