music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Spartan -> Graph' Kit 5 5 1
Partager|

Spartan -> Graph' Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SpartanV.I.P.

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿

• Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
~°Expo-Deviant-Art°~
Masculin Age: 15
Message(s): 1181
MessageSujet: Spartan -> Graph' Kit   Mar 23 Juin - 14:09
Fréquence de disponibilité : 3/7 pendant les périodes scolaires mais toujours là pendant les vacances.
Niveau en orthographe : Bon
Poste / rang désiré : Créateur de kit
Expérience dans le domaine choisis : J'ai fait quelques commande de kit, et deux de mes créations ont été acceptés a la S.A.T.

Graph' kit :
Postulation :
Photoshop 7.0 depuis 3 ans
Merci de présenter :
Spoiler:

Critique:

Voila la signature que je propose, je l'ai crée pour une commande. Dans l'ensemble je la trouve moyennement bien. A cause du contour blanc et flou, le render n'est pas incrusté et ne donne pas quelque chose de fluide et d'unit. Le fond est mauvais lui aussi car les C4D sont trop voyant et pas assez travaillés, ils sont simplement en superposition. De plus les couleurs ne sont pas en harmonie avec le render. Le texte quand a lui est simple mais beau, par contre, il est trop détaché de l'ensemble de la signature, il n'a aucun effet. Parmit tous ces mauvais points, le travaille du render me parait correcte, la boule bleu ressort bien car elle est très lumineuse. Le reste quand a lui est sombre et est logiquement éclairé suivant sa position par rapport à la boule bleu. Par exemple, le haut droit du render étant le plus éloignés de la source de lumière et moins lumineuse que la bouche de Shadow étant juste à côtés de la boule. Cette création est donc, malgré certains bon points, médiocre.
SpartanV.I.P.

~°Expo-Deviant-Art°~
MessageSujet: Re: Spartan -> Graph' Kit   Sam 27 Juin - 11:57
Up
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22744
MessageSujet: Re: Spartan -> Graph' Kit   Dim 28 Juin - 18:04
Salut^^

Un style plutôt sobre mais intéressant...

Jt donne un test : peux-tu me faire un kit et un render avec cette image ?
SpartanV.I.P.

~°Expo-Deviant-Art°~
MessageSujet: Re: Spartan -> Graph' Kit   Mer 1 Juil - 20:21
Voila, je ne suis pas très bon pour le détourage mais bon.
Render:
Spoiler:

Kit:
Spoiler:

SpartanV.I.P.

~°Expo-Deviant-Art°~
MessageSujet: Re: Spartan -> Graph' Kit   Sam 4 Juil - 10:30
Up
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Spartan -> Graph' Kit   Sam 4 Juil - 10:38
A nous Wink

Franchement, je trouve que tu t'en est bien sorti pour le détourage. Un petit reste sous le bras gauche, mais sinon ça va.

Pour le kit, comme l'a relevé Jack, ton style et très sobre et épuré, mais franchement ça le fait ! c'est donc avec plaisir que je t'accepte dans les créateurs de kits Wink
SpartanV.I.P.

~°Expo-Deviant-Art°~
MessageSujet: Re: Spartan -> Graph' Kit   Sam 4 Juil - 11:27
Merci beaucoup, je suis très fière d'avoir été accepté, je ferait de mon mieux pour progresser et me montrer digne de mon poste.
:reçu:
Page 1 sur 1