|
|
 Spartan

| Sujet: Spartan #3 Mar 23 Juin 2009 - 11:43 | |
| Voila, je vous présente ma troisième création que je propose pour la S.A.T. J'espère quelle rejoindra ces deux frères. A vos claviers : PS: Expliqué vos votes SVP
|
|
 | |
 Invité
| Sujet: Re: Spartan #3 Mar 23 Juin 2009 - 11:57 | |
| sa sera un non car elle trop sombre,le renders est de mauvaise qualité,il n'est pas incrusté,aucune source de lumière,très répétitif et renders pas du tout incrusté oui:0 non:1 sans avis:0 |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Spartan #3 Jeu 25 Juin 2009 - 12:20 | |
| La source de "lumière" est volontairement concentré sur le flingue. Ce qui donne un joli effet. Par contre je trouve que la signature n'est pas suffisamment travaillée au niveau du fond et comme le disait Death" le render n'est pas top :/ Je ne parle pas du personnage, mais de la qualité - où de ce que tu en a fais, à voir -. Le cadre à droite.. C'est du déjà vu quand même :/
Se sera un non pour moi également.
oui: 0 non: 2 sans avis: 0 Nombre de votes (max) restant : 8 |
|
 | |
 Lucky Numb£r

| Sujet: Re: Spartan #3 Jeu 25 Juin 2009 - 12:54 | |
| Yo ! Je trouve que ta signature en plus d'être assez basique, est vraiment très sombre et pour couronner le tout tu n'as pas choisi le meilleur des renders. Bref je risque de répéter mot pour mot ceux que les autres ont dit donc bon. Mais ajouter un petit truc, la typo si j'avais pas fait gaffe je l'aurait même pas vu ! Tu aurais peut être du joué sur un autre effet de lumière provenant de la typo pour rendre ta créa moins sombre 
oui: 0 non: 3 sans avis: 0 Nombre de votes (max) restant : 7 |
|
 | |
 Spartan

| Sujet: Re: Spartan #3 Dim 28 Juin 2009 - 11:21 | |
| |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Spartan #3 Mar 30 Juin 2009 - 16:12 | |
| Salut ! ^^ Ta création possède une super ambiance, bizarrement je ne trouve qu'elle est trop sombre moi oO Le render est un peu de mauvaise qualité, ce qui donne un aspect inachevé, pas très propre. L'idée d'avoir mis une source de lumière sur l'arme est super, ça empêche que la créa' soit monochrome, je l'aurais peut-être mis un poil plus lumineuse cependant ^^ La typo n'est pas très travaillée, ce qui aurait été préférable, pour coller avec l'ensemble (qui est quand même dans une ambiance assez noire). La reprise du visage à droite, c'est du revu oui... mais plus que ça, je pense que ce n'était pas très utile ce coup-ci. Je m'arrête sur un sans avis  Oui : 0 Non : 3 Sans avis : 1 Nombre de votes (max) restant : 6 As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Spartan

| Sujet: Re: Spartan #3 Jeu 2 Juil 2009 - 18:37 | |
| |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Spartan #3 Dim 19 Juil 2009 - 13:56 | |
| Comme Jadelina, j'vois pas en quoi elle est trop sombre, perso j'adore les effets lumineux dans un univers comme celui de ta sign', forcément tu me gâtes là XD La sign' va dans un même sens et appuie l'effet de lumière, le tout en est donc crédible et réaliste. L'ambiance est superbe et les effets bien gérés, à la limite t'aurais peut-être pu faire un effet au flou directionnel sur le perso pour faire style qu'il se fond dans la nuit. En bref moi j'aime bien, et malgré le fait qu'elle puisse être accusée de "vide" (bien que le vide, sur une créa, n'est pas un défaut pour moi), je te donne un "oui", et j'en profite au passage pour faire remonter ton topic ^^
Oui : 1 Non : 3 Sans avis : 1 Nombre de votes (max) restant : 5
Dernière édition par Phoenix Wright le Dim 19 Juil 2009 - 13:58, édité 1 fois (Raison : J'ai la berlue Oô) |
|
 | |
 Spartan

| Sujet: Re: Spartan #3 Dim 19 Juil 2009 - 21:44 | |
| |
|
 | |
 Spartan

| Sujet: Re: Spartan #3 Jeu 23 Juil 2009 - 10:14 | |
| |
|
 | |
 Spartan

| Sujet: Re: Spartan #3 Jeu 30 Juil 2009 - 20:30 | |
| |
|
 | |
 Kyara

| Sujet: Re: Spartan #3 Lun 3 Aoû 2009 - 16:26 | |
| Hi, Je suis du même avis que Zayl, la création aurait pu être plus travaillé au niveau du fond, et le personnage aurait pu être travaillé même si il est de mauvaise qualité et niveau incrustation sa n'est pas non plus trop ça, parcontre j'aime bien l'effet que tu as essayé de donné au flingue, mais c'est un Non pour moi désolé
Oui : 1 Non : 4 Sans avis : 1 Nombre de votes (max) restant : 4 |
|
 | |
 Spartan

| Sujet: Re: Spartan #3 Ven 14 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait archivé, j'ai une autre créa a proposé et vu que se sujet n'avance pas, je préfère le supprimer. |
|
 | |
 Spartan

| Sujet: Re: Spartan #3 Dim 16 Aoû 2009 - 18:36 | |
| |
|
 | |
 Spartan

| Sujet: Re: Spartan #3 Mar 18 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Toujours personne pour archivé ? |
|
 | |