music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Shanks [graph à l'essai] 5 3 2
Partager|

Shanks [graph à l'essai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
Masculin Age: 16
Message(s): 4265
MessageSujet: Shanks [graph à l'essai]   Lun 22 Juin 2009 - 20:33
Bonjour les NU'topiens et les NU'topiennes !
Je postule pour être créateur de kits.

Fréquence de disponibilité : Beaucoup disponible (sauf fin Juillet où je n'aurais pas Photoshop et en Août où je pars en vacances)
Niveau en orthographe : Très bon
Poste / rang désiré : Créateur de Kits
Expérience dans le domaine choisis : Je graph avec Photoshop CS3 depuis 2 mois et demi

Quelques kits :

Kit Devil May Cry :

Kit Zack :

Kit Spider-Man :

Kit Zack Fair :

Kit Zoro Roronoa :

~~~~~~~~~~~~

Critique :

Dans l'ensemble, la signature a une belle couleur mais un peu trop fade. Le fond est joli mais le render est très clair et ce n'est pas un très bon choix par rapport au fond. L'effet autour du render est joli mais ne va pas avec le reste de la signature. La typo est peut-être un tout petit peu trop grosse et elle n'est pas assez incrustée.

Voilà, il ne manque plus que le test (bien que je sois nul en détourage de render...).

Merci d'avance et @+
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Mer 24 Juin 2009 - 19:24
Up (1h d'avance, désolé...)
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Ven 26 Juin 2009 - 22:04
:up3: !
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Dim 28 Juin 2009 - 18:02
Salut^^

Sympa les kits présentés ^^ attention à ne pas vouloir en mettre "trop" dans une signature cependant...

Voici ton test : peux-tu me faire un kit et un render avec cette image stp ?
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Dim 28 Juin 2009 - 18:29
Merci pour le test Sparrow-style. ^^
Je le ferais sûrement demain. =)

@+

PS : Qui m'a mis un vote négatif au message de mon UP ? oO
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Lun 29 Juin 2009 - 17:41
Dsl du double post.

Voilà le render (mon premier :x) :

Spoiler:

Voilà le kit (j'étais pas très inspiré et j'ai essayé d'innover pour l'avatar...) :

En espérant avoir mon pseudo de couleur bleue, à bientôt !
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Mer 1 Juil 2009 - 18:07
:up3: Up !
En ligneShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Mer 1 Juil 2009 - 18:16
'Soir,
Autant les kits présentés dans ta post initiales sont travaillés et variés, autant celui réalisé pour le test manque de travail sur l'incrustation du render et des fractals Wink
Pour avoir une idée de mon jugement final, pourrais-tu me dire lesquels des kits présentés dans ton post initial ont été réalisés grâce à un tutoriel, s'il te plait.
Cordialement,
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Mer 1 Juil 2009 - 19:23
Trois je crois...les trois premiers.

Mais maintenant, je ne suis plus de tutoriels et je crois que les kits présentés sont les seuls dont j'ai suivi des tutoriels. Maintenant que j'ai assimilé des techniques, je peux grapher sans tuto. ^^
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Ven 3 Juil 2009 - 19:15
:up3:
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Sam 4 Juil 2009 - 9:45
A nous ^^

En effet y a une certaine différence entre les 3 premiers et les suivants ; les premiers sont plus ordonnés et travaillés.
Pour celui du test, ce qui me gêne le plus c'est l'incrustation du perso quasi inexistante, on voit encore les défauts de découpe autour des cheveux notamment.
Pour la composition du kit en lui même, c'est plutôt pas mal, y a de l'idée, tu as chargé un minimum d'originilaté.
Donc, je pense encore un peu juste pour un créateur de kits, mais parfaitement possible dans un premier temps pour un rang de graph à l'essai. ça te convient ?
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Sam 4 Juil 2009 - 12:40
Ca me convient. ^^
(Mon pseudo sera bleu ? :o)
En ligneShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Sam 4 Juil 2009 - 15:45
Oui ton pseudo sera bleu Wink
Pour mon avis, ne tenant pas compte des signatures faites avec des tutoriels, le rang de graphiste à l'essai te sied bien.
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Sam 4 Juil 2009 - 15:51
Merci Shinomix.

Et quand j'aurais un meilleur niveau, je repostulerais pour être Créateur de Kit ?
Et donc, je ne déplacerai pas ma galerie si je suis Graphiste à l'essai... x)
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Shanks [graph à l'essai]   Mar 7 Juil 2009 - 11:14
oui, quand tu auras évolué tu pourras revenir postuler (pas dans une semaine hein ^^) attend vraiment d'avoir réellement progressé.
Quant tu passera créateur de kits,ta galerie sera au même endroit qu'en tant que graphiste à l'essai, soit dans celle des créateurs.
Page 1 sur 1