|
|
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Responsable Render Dim 21 Juin 2009 - 16:42 | | | Hello' (tout d'abord p'tite remarque : sur la liste des postes disponibles il manquent certains postes)
Voilà je viens tenter d'être Responsable Renders étant donné que dans Speed-Game il n'y a pas trop de boulot à fournir, j'ai compris en quoi consiste le poste (prendre les renders des commandes et les postés en ressources avec minia.
Fiche Recrutement : Age : Toujours 14 ans Fréquence de disponibilité : Régulière Niveau en orthographe : Assez Bon Poste / rang désiré : Responsable Render Expérience dans le domaine choisis : Aucune
Voili Voilou ^^ |
Vincent Valentine 
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: Responsable Render Dim 21 Juin 2009 - 16:45 | | | Double Post Sorry, au passage je voulais savoir si il y avait un responsable S.A.T. pour valider les créa mettre les créa et tout, ça pourrais m'intéresser ^^
++ |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Responsable Render Dim 21 Juin 2009 - 20:50 | | | Il y a déjà un responsable dans la SAT oui, c'est Icchiro Pour les renders, peux-tu me dire : 1) Quels sont les critères qui font que tu prendras un render pour le mettre à jour dans les ressources ? 2) Comment le mettras-tu en place ? 3) Donne un exemple de code de l'image |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Responsable Render Dim 21 Juin 2009 - 21:22 | | | Ok =) 1) Alors pour les critères de sélection des renders il faut : - Un fond transparent - Pas de trace de fond (ex: fond original vert; il en reste un bout vers les cheveux du perso) - Une image PNG - Que la découpe soit bien faite - Pas que le render soit trop petit qu'il soit exploitable 2)En postant un nouveau sujet ou poster dans un sujet de même catégorie déjà existant, dans Ressources Graphiques >> Renders avec pour nom le nom du perso qu'il représente ou la catégorie de render qu'il représente 3) Comme ceci : Catégorie du render : Nom du personnage : Autre classement : (Un spoiler sinon ça déforme la page car le render est souvent assez grand ^^) | Spoiler: | | | Image en taille Réelle :

Vignette de L'image :
 |
Voilà. |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Responsable Render Mar 23 Juin 2009 - 11:33 | | | Petit N'Up en passant mais c'était aussi pour une question. Y a-t-il un modo' pour "Trucs & Astuces" qui rangerait les astuces les classeraient et tout, car j'ai vu que c'est tout mélangé et pour en retrouver une c'est pas top, il se chargerais de faire une liste de toutes les astuces et tout ça pourrais m'intéresser  |
Sujet: Re: Responsable Render Mer 24 Juin 2009 - 11:15 | | | Pour les Trucs et Astuces pour le moment non, on touche pas^^ Car j'aimerai faire un rangement directement sur le site en les classant, c'est long donc voilà ^^"
Alors, en ce qui concerne ta candidature pour responsable render, c'est bien répondu. Pour l'affichage de l'image, en général je met la vignette en lien vers l'image en grand, mais si tu mets la vignette et l'image en grand ça me va également, l'essentiel étant d'avoir les deux.
Peux-tu m'afficher sur le modèle que tu as donné ce render stp ? |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Responsable Render Jeu 25 Juin 2009 - 8:55 | | | Oki ben bonne chance et si ta besoin d'aide n'hésite surtout pas ^^ Alors voilà ce que tu me demande : | Spoiler: | | | Catégorie du render : Homme "Réel" (Asiatique) Nom du personnage : Inconnu Autre classement :
 |
Et voilou =) |
Sujet: Re: Responsable Render Dim 28 Juin 2009 - 17:48 | | | C'est ok, te voici responsable Render, j'espère que tu fourniras un bon travail  |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Responsable Render Dim 28 Juin 2009 - 18:06 | | | Ok bas merci bien ^^ J'espère moi aussi fournir du bon boulot  |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Responsable Render Dim 28 Juin 2009 - 18:57 | | | DP je sais  C'est pour savoir, si un render à juste à quelques endroit un peu de bout mal découpés, il reste tout de même exploitable et à afficher ? |
Sujet: Re: Responsable Render Dim 28 Juin 2009 - 18:58 | | | |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Responsable Render Dim 28 Juin 2009 - 18:59 | | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|