|
|
| | >> Ben - Graphiste Polyvalent | |
|
Ben 
 • || A Basterd's work is never done || • • || ° Ben's Picture ° || • Age: 18 Message(s): 772
Sujet: >> Ben - Graphiste Polyvalent Dim 21 Juin 2009 - 12:34 | | | Général :
Fréquence de disponibilité : Tous les jours
Niveau en orthographe : Quand je regarde le clavier sa se rapproche du très bon :p
Poste / rang désiré : >> Graphiste Polyvalent <<
Expérience dans le domaine choisis : Je graph depuis 3 mois.
Graph' poly :
Postulation : - Comme je vien de le dire plus haut, Je graph depuis 3 mois Mes 10 Kits :Les Thèmes :Thème Gohan City : Boutons & autres : | Spoiler: | | | <- Qui est en ligne
<- New
<- No new
<- Lock |
Voici une bannière que j'ai faite pour une commande ( Commandes > Thèmes > Thèmes prioritaires )

Et voici un premier test pour la même commande, les couleurs ne convenait pas à Dragonn, il voyait plus dans le Marron/Beige & autres, il ne l'avait pas spécifié au début.

<- Je me suis carrément cracké sur la transparence, je l'avais fait vite avant d'aller en cours :p
<- New
<- No new
<- Lock
Je pense que vous l'avez déjà remarquer, mais je ne met pas souvent de typo, mon photoshop se coupe les 3/4 du temps lorsque je clique sur l'icone pour insérer une typo à ma créa, je suis obliger de jongler avec un logiciel en français et un autre en anglais, je travaille souvent sur plusieurs création en même temps ce qui fait que je met ma créa de côté, mais après j'oublie de mettre une typo. Sur les thèmes je n'en ait pas mis car je procède a ma façon : Je fait la bannière, si sa lui plaît je met de la typo sur la bannière, si la typo lui plaît je fini le thème.
Photomontage :
Ah voilà un domaine qu'il est bien ! Je suis devenu un virtuose de la plume grâce à cette créa =D
[ Le photomontage est déjà fait, il faut que je l'importe de mon ordi portable, vous l'aurez dans quelques heures ]
Délais maximum : Je me donne 5 jours pour tout finir, si j'ai passé ce délais, supprimez ce message et passez dans les archives administratives. |
Ben 
 • || A Basterd's work is never done || • • || ° Ben's Picture ° || • Age: 18 Message(s): 772
Sujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent Mer 24 Juin 2009 - 17:01 | | | Je demande un délais supplémentaire, le temps de finir. |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent Mer 24 Juin 2009 - 17:24 | | | Te donnes pas tout ce mal, tu n'as pas le niveau pour être polyvalent. 3 mois d'expérience c'est un peu juste, tes thèmes sont basiques, les C4D posés n'importe comment, ils gâchent les personnages et tout le reste, en gros tu les mettrais pas ça serait bien mieux. L'aspect est "sale" justement et surtout à cause des C4D, ils sont pas transformés, ne servent à rien ... |
Ben 
Sujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent Mer 24 Juin 2009 - 19:20 | | | Sa a le mérite d'être franc.
C'est carrément vrai sur les C4D ce que tu dis, on reconnaît ceux qui ont de l'expérience ! Tu m'a fait ouvrir les yeux, maintenant je vais faire attention, merci du conseil je serait l'exploiter correctement ( enfin j'espère ! ).
Une question : Avec mes créa, je peux prétendre à quel poste ? |
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3040
Ben 
Sujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent Mer 24 Juin 2009 - 20:20 | | | Ok, merci Shin pour ta réponse. Bon bah, va pour graph kit. Je créer un nouveau sujet où je fait ma demande ici ? |
Ben 
Sujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent Jeu 25 Juin 2009 - 12:08 | | | Bon bah alors je vais suivre ton conseil Shin' :)
Sujet à envoyer aux archives, ou a supp. S'il vous plaît. |
Sujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent Jeu 25 Juin 2009 - 12:31 | | | J'archive  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|