music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

>> Ben - Graphiste Polyvalent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BenAncien

• || A Basterd's work is never done || •

• || ° Ben's Picture ° || •
Masculin Age: 18
Message(s): 772
MessageSujet: >> Ben - Graphiste Polyvalent   Dim 21 Juin 2009 - 12:34
Général :

Fréquence de disponibilité :
Tous les jours

Niveau en orthographe :
Quand je regarde le clavier sa se rapproche du très bon :p

Poste / rang désiré :
>> Graphiste Polyvalent <<

Expérience dans le domaine choisis :
Je graph depuis 3 mois.

Graph' poly :

Postulation :
- Comme je vien de le dire plus haut, Je graph depuis 3 mois

Mes 10 Kits :

Les Thèmes :

Thème Gohan City :

Boutons & autres :

Spoiler:

Voici une bannière que j'ai faite pour une commande ( Commandes > Thèmes > Thèmes prioritaires )

Et voici un premier test pour la même commande, les couleurs ne convenait pas à Dragonn, il voyait plus dans le Marron/Beige & autres, il ne l'avait pas spécifié au début.

<- Je me suis carrément cracké sur la transparence, je l'avais fait vite avant d'aller en cours :p

<- New

<- No new

<- Lock

Je pense que vous l'avez déjà remarquer, mais je ne met pas souvent de typo, mon photoshop se coupe les 3/4 du temps lorsque je clique sur l'icone pour insérer une typo à ma créa, je suis obliger de jongler avec un logiciel en français et un autre en anglais, je travaille souvent sur plusieurs création en même temps ce qui fait que je met ma créa de côté, mais après j'oublie de mettre une typo. Sur les thèmes je n'en ait pas mis car je procède a ma façon : Je fait la bannière, si sa lui plaît je met de la typo sur la bannière, si la typo lui plaît je fini le thème.

Photomontage :

Ah voilà un domaine qu'il est bien !
Je suis devenu un virtuose de la plume grâce à cette créa =D

[ Le photomontage est déjà fait, il faut que je l'importe de mon ordi portable, vous l'aurez dans quelques heures Wink ]

Délais maximum : Je me donne 5 jours pour tout finir, si j'ai passé ce délais, supprimez ce message et passez dans les archives administratives.
BenAncien

MessageSujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent   Mer 24 Juin 2009 - 17:01
Je demande un délais supplémentaire, le temps de finir.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent   Mer 24 Juin 2009 - 17:24
Te donnes pas tout ce mal, tu n'as pas le niveau pour être polyvalent. 3 mois d'expérience c'est un peu juste, tes thèmes sont basiques, les C4D posés n'importe comment, ils gâchent les personnages et tout le reste, en gros tu les mettrais pas ça serait bien mieux. L'aspect est "sale" justement et surtout à cause des C4D, ils sont pas transformés, ne servent à rien ...
BenAncien

MessageSujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent   Mer 24 Juin 2009 - 19:20
Sa a le mérite d'être franc.

C'est carrément vrai sur les C4D ce que tu dis, on reconnaît ceux qui ont de l'expérience !
Tu m'a fait ouvrir les yeux, maintenant je vais faire attention, merci du conseil je serait l'exploiter correctement ( enfin j'espère ! ).

Une question : Avec mes créa, je peux prétendre à quel poste ?
En ligneShinomixShinomix

Message(s): 3040
MessageSujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent   Mer 24 Juin 2009 - 20:02
'Soir,
Pour l'instant, tu peux prétendre à un poste de créateur de kit car les styles sont assez variés et les bases solides mais pas à celui de créateur de thèmes, les bannières présentes manquant de travail Wink
BenAncien

MessageSujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent   Mer 24 Juin 2009 - 20:20
Ok, merci Shin pour ta réponse.
Bon bah, va pour graph kit.
Je créer un nouveau sujet où je fait ma demande ici ?
En ligneShinomixShinomix

MessageSujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent   Mer 24 Juin 2009 - 21:05
Crée un nouveau sujet Wink
Mais personnellement je t'aurais suggéré de faire quelques créas et d'attendre une semaine avant de poster une demande mais tu fais comme tu veux hein Razz
BenAncien

MessageSujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent   Jeu 25 Juin 2009 - 12:08
Bon bah alors je vais suivre ton conseil Shin' :)

Sujet à envoyer aux archives, ou a supp. S'il vous plaît.
En ligneShinomixShinomix

MessageSujet: Re: >> Ben - Graphiste Polyvalent   Jeu 25 Juin 2009 - 12:31
J'archive Wink
Page 1 sur 1