music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

Airtwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AironeHabitué
Féminin Age: 17
Message(s): 250
MessageSujet: Airtwo   Mer 17 Juin 2009 - 20:36
Salut ! Je vous présente ceci:




Mon oeuvre étant accomplie, je vous laisse faire votre boulot mdr!
...Voilà ^^


Dernière édition par Airone le Dim 21 Juin 2009 - 1:32, édité 1 fois
slotPillier




Masculin Age: 17
Message(s): 4101
MessageSujet: Re: Airtwo   Jeu 18 Juin 2009 - 17:36
j'aime bien très beau travail mais change la typo ^^
sinon je suis pour ( c'est ça qu'il faut dire non ?^^)
AironeHabitué
Féminin Age: 17
Message(s): 250
MessageSujet: Re: Airtwo   Jeu 18 Juin 2009 - 17:50
Pas vraiment :
Citation:
Votre vote peut être :
- oui
- non
- sans avis

donc tu reprends la formule,



- oui : 1
- non : 0
- sans avis : 0
AironeHabitué
Féminin Age: 17
Message(s): 250
MessageSujet: Re: Airtwo   Dim 21 Juin 2009 - 1:10
N'Up =)
Invité
MessageSujet: Re: Airtwo   Mar 23 Juin 2009 - 11:10
un non sa sature l'effet a droite est lourd et la typo fait tache
Oui : 1
Non : 1
Sans avis : 0
AironeHabitué
Féminin Age: 17
Message(s): 250
MessageSujet: Re: Airtwo   Ven 26 Juin 2009 - 2:03
Merci du vote =)
KalyKaly



♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Airtwo   Sam 27 Juin 2009 - 20:28
un non pour moi également, y a du travail certes, mais elle ne me transmet rien ...

Oui : 1
Non : 2
Sans avis : 0
BenAncien



• || A Basterd's work is never done || •

• || ° Ben's Picture ° || •
Masculin Age: 18
Message(s): 772
MessageSujet: Re: Airtwo   Sam 27 Juin 2009 - 21:34
Je suis du même avis que Kaly et que Death life, ils ont tout dis, sa sert à rien que je répète sous une autre forme. Ceci dit continue comme ça, acharne-toi sur ton logiciel et tu vera tes compétences s'accroîte de jour en jour Wink

Oui : 1
Non : 3
Sans avis : 0


Dernière édition par Ben le Sam 27 Juin 2009 - 22:01, édité 1 fois
AironeHabitué
Féminin Age: 17
Message(s): 250
MessageSujet: Re: Airtwo   Sam 27 Juin 2009 - 21:53
Finalement tu vote pas xD
BenAncien



• || A Basterd's work is never done || •

• || ° Ben's Picture ° || •
Masculin Age: 18
Message(s): 772
MessageSujet: Re: Airtwo   Sam 27 Juin 2009 - 22:01
Mis à jour :p
Quel patate je suis ^^
JadelinaJade


Féminin Age: 20
Message(s): 3510
MessageSujet: Re: Airtwo   Mar 30 Juin 2009 - 16:01
Salut ^^

Il y a du travail, certes, mais je sais pas... le rendu est plat, un peu terne aussi (même si on a l'impression que tu as voulu donner quelque chose de lumineux). Le render évoque la musique, avec la guitare et tout ça... mais l'ambiance est loin d'être Rock & Roll oO La typo est inadaptée, trop imposante et avec une police non appropriée. Il y a cependant des points positifs, comme les yeux du personnage à droite, qu'on ne voit pas sur la signature en elle-même. Ça donne un certain sens, que j'apprécie ^^

Un non pour moi, mais je t'encourage à continuer Wink

Oui : 1
Non : 4
Sans avis : 0
Nombre de votes (max) restant : 5
AironeHabitué
Féminin Age: 17
Message(s): 250
MessageSujet: Re: Airtwo   Mar 30 Juin 2009 - 16:12
Donc, c'est classé ^^"
Merci à tous de vous être dérangé ^^
Light'zLight'z


Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Airtwo   Lun 6 Juil 2009 - 13:51
Hello!

La typo n'est pas très adaptée à ta création, elle ce distingue trop de ta signature alors qu'elle devrait s'accorder avec elle. Ton cadre est trop imposant, il aurai été mieux un peu moins épais je pense. Puis je trouve qu'il n'y a pas assez de travail sur le render, j'ai l'impression qu'il est juste posé, tu aurai pu donner un effet de vent en l'incrustant ou alors un effet de dislocation avec les étoiles. Voila c'est un non pour moi aussi, mais continue comme ça.

Oui : 1
Non : 5
Sans avis : 0
Nombre de votes (max) restant : 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Vie du forum :: Archives administratives
-