Partager | 

Une ch'tite crtique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nokotay
Nouveau

Féminin Age: 22
Message(s): 24
MessageSujet: Une ch'tite crtique?   Mer 17 Juin 2009 - 12:05

Admirable le jeu de mot pas vrai? Razz Non sérieusement, laissons tomber mes origines, si je poste ici c'est pour tenter de devenir une critique ici. je passe beaucoup de temps sur ce forum mais j'aime encore plus aider les autres et les conseiller si je peux.

Fréquence de disponibilité : presque tous les jours
Niveau en orthographe : oh... sachant que mon logiciel me fouette pour me corriger, je dirais 18/20.
Poste / rang désiré : critique
Expérience dans le domaine choisis :
Sincèrement? Je débute! Mais j'ai déjà fait des critiques par-ci par là pour des amis. Bon oki je suis pas très gentille quand je critique, mais je les aide aussi à voir ce qui ne va pas sur leurs forums.
Voici ma dernière critique en date pour un ami sur son forum: cliquez ici

Graphisme :