Partager | 

Récupération d'un seul poste [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marie
V.I.P.

Féminin Age: 22
Message(s): 1744
MessageSujet: Récupération d'un seul poste [Annulé]   Mar 16 Juin 2009 - 17:31

Coucou! Je veux me remettre dans le bain un peu. ^^

Général : (à remplir pour tous)
Age : 19 ans et 20 dans 10 jours! =D (Oui, je suis vieille... --")
Fréquence de disponibilité : Oula... Tout dépends de ma travail.Mais je serais plus disponible environ. 5/7 jours.
Niveau en orthographe : Bien quand je m'y force sinon... No comment' =x
Poste / rang désiré : Juge Graphique pour commencer. ^^
Expérience dans le domaine choisis : Euh, je l'ai été par le passé mais j'ai quittée parce que je jugeais inutile de continuer à venir mais que je ne posterai rien... =/ Je crois que c'était un bon choix et il ne faut pas regretter.

C'est tout pour moi, je crois. J'attends mon test! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silia
Pillier

Féminin Age: 24
Message(s): 2825
MessageSujet: Re: Récupération d'un seul poste [Annulé]   Mar 16 Juin 2009 - 20:59

Coucou
Voilà ton test ^^

- Un membre souhaite passer un niveau test. Il utilise photoshop depuis 2 mois.
Donne lui un test.

- Ryu et Fura, veulent faire un duel de type normal. Donne leur un test.

- Peux-tu me faire une critique de cette création

Bon courage ^^
Marie
V.I.P.

MessageSujet: Re: Récupération d'un seul poste [Annulé]   Jeu 18 Juin 2009 - 5:22

Salut tout le monde!

Je demande un petit délai... Je quitte mon chum... Alors... Voilà, je crois que la raison est assez valable.

Merci,

Marie
Marie
V.I.P.

MessageSujet: Re: Récupération d'un seul poste [Annulé]   Mar 30 Juin 2009 - 3:23

Bon, j'ai décidé de le faire par partie si cela ne vous dérange pas... =/

Jugement de la création:
Premièrement, il n'a pas de cadre... Ceci la rends assez flade (plate)...Le fond n'est pas assez travailler non plus... Désolée mais il manque sérieusement d'originalité...Tout ce qu'on voit c'est les genre de lumière autour du render...La typographie... Oulala... Mauvaise visibilité! On voit rien! Ceci est à être améliorée..Le désavantage des typographies calligraphiques c'est qu'ils sont petits et illisibles!La couleur de celle-ci ne la rends pas à son avantage non plus... O_O! Je me demandais si j'étais fatigué mais en regardant plus longuement sur la création, je suis rester bouche bée... La création pour les yeux est astucieuse! Elle est original! Sérieusement, j'aime bien.Ce qui me chicote c'est la couleur de la signature... Elle est que bleu et blanc...Elle n'est pas très trvailler non plus à part pour les yeux...Tu aurais du mettre un peu de rouge ce qui aurait un peu plus resorti le render.Bref, seon la création que tu nous montre, il y a bien du trvail à faire alors, je te dis niveau 2 mais de justesse.Je sais que tu es capable de faire mieux. Wink

Fura, le furet rusé contre la Terreur,Ryu: (un peu d'humour)

Voici votre battle les filles:

Thème: Fantaisie
Taille: 250*320 px
Couleur: Libre mais ils faut qu'il y aie un lien avec le thème. Wink
Texte: Fantasia
Animation: Libre

Le reste va suivre dans quelques minutes.
Marie
V.I.P.

MessageSujet: Re: Récupération d'un seul poste [Annulé]   Mar 30 Juin 2009 - 3:43

Voici le level test pour une personne qui a deux mois de graphing. ^^

1) Image à détourer :
Lien de l'image : http://httpcarolecenterblognet.h.t.pic.centerblog.net/yhyyj5xu.jpg
Elément à isoler : Nala ou Simba.Bref le lionceau! XD
Fond transparent obligatoire.

2) Signature 1 :
Style : Disney
Taille : 200*500 px
Couleur(s) : Rouge,brun et noir
Texte : Le roi de la savane
Animation : non
Lien(s) Image(s) : L'image que tu a dértouré. Wink

Signature 2 :
Style : Disney
Taille : 210*450 px
Couleur(s) : Libre
Texte : La vie est une marionnette!
Animation : non
Lien(s) Image(s) :
http://3pillarsofwits.files.wordpress.com/2008/10/pinnochio.jpg

3) Création libre :
Thème général : Death Note

Voilou! J'espère que je n'ai pas trop exagérer... =S
Marie
V.I.P.

MessageSujet: Re: Récupération d'un seul poste [Annulé]   Jeu 2 Juil 2009 - 2:43

N'up!
Light'z
Light'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6667
MessageSujet: Re: Récupération d'un seul poste [Annulé]   Jeu 2 Juil 2009 - 11:41

Hello!

Pour le jugement c'est bien d'avoir relevé le manque de cadre. Dans tes jugements essaye d'approfondir ce que tu dis, par exemple tu dis que la couleur de la typo n'aide pas à sa lisibilité, développe un petit peu en expliquant qu'une couleur clair sur un fond clair en général ce n'est pas lisible, c'est logique mais tout de même c'est bien de le dire, par conséquent il faut soit opter pour une couleur plus foncé par exemple du bleu ici ou jouer avec des effets comme une ombre portée qui des fois peut améliorer la lisibilité d'une typo.
Pour les couleurs de la création je suis assez d'accords avec toi, il aurai pu rajouter du rouge sur les yeux du render pour augmenter un peu leur luminosité et donc faire ressortir le render qui est un peu terne au niveau du visage. Aussi ne reste pas que sur les critiques négative tu peux t'attarder un peu plus sur les points positifs, ça fait toujours plaisir et ça encourage la personne, par exemple tu aurai pu relever que la typo été certes mal lisible mais tout de même travaillée dans sa position puisqu'elle suit bien les lumière, c'est un bon point.

Pour le test, la découpe est simple mais vu que cela fait seulement deux mois que la personne graph c'est bien. Fait attention à un point que j'ai relevé pour ton test et pour le duel, lorsqu'un donne les tailles des création on donne toujours largeur*hauteur et non l'inverse, une signature de 500 px de haut n'est pas une signature ^^. Du coup je sais pas si c'est que tu inverse au niveau des tailles ou si c'est fait exprès, je pense que tu inverse sinon cela ne correspond pas à des signs, si tu inverse fait attention car la deuxième signature n'est pas aux normes, une signature ne dépasse pas 200 px de hauteur. Même si la personne ne graph que depuis 2 mois évite de donner deux fois le même thème, on ne peut pas évaluer sa polyvalent sinon.

En ce qui concerne le duel quand tu as affaire à deux personnes de bon niveau en graph comme ces deux là tu peux donner des contraintes, et souvent on ne donne qu'une seule caractéristique de libre et non deux.

Place à Jack!
Tchuss!

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Marie
V.I.P.

MessageSujet: Re: Récupération d'un seul poste [Annulé]   Jeu 2 Juil 2009 - 17:44

Oui, j'ai inverser. >.< '' J'ai l'impression que je vais couler ce test... Mais merci du conseil Light'z! =)
Kyara
V.I.P.

Féminin Age: 102
Message(s): 1683
MessageSujet: Re: Récupération d'un seul poste [Annulé]   Dim 12 Juil 2009 - 2:22

La demande est annulé, je déplace =)

Récupération d'un seul poste [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1