Hello!
Pour le jugement c'est bien d'avoir relevé le manque de cadre. Dans tes jugements essaye d'approfondir ce que tu dis, par exemple tu dis que la couleur de la typo n'aide pas à sa lisibilité, développe un petit peu en expliquant qu'une couleur clair sur un fond clair en général ce n'est pas lisible, c'est logique mais tout de même c'est bien de le dire, par conséquent il faut soit opter pour une couleur plus foncé par exemple du bleu ici ou jouer avec des effets comme une ombre portée qui des fois peut améliorer la lisibilité d'une typo.
Pour les couleurs de la création je suis assez d'accords avec toi, il aurai pu rajouter du rouge sur les yeux du render pour augmenter un peu leur luminosité et donc faire ressortir le render qui est un peu terne au niveau du visage. Aussi ne reste pas que sur les critiques négative tu peux t'attarder un peu plus sur les points positifs, ça fait toujours plaisir et ça encourage la personne, par exemple tu aurai pu relever que la typo été certes mal lisible mais tout de même travaillée dans sa position puisqu'elle suit bien les lumière, c'est un bon point.
Pour le test, la découpe est simple mais vu que cela fait seulement deux mois que la personne graph c'est bien. Fait attention à un point que j'ai relevé pour ton test et pour le duel, lorsqu'un donne les tailles des création on donne toujours largeur*hauteur et non l'inverse, une signature de 500 px de haut n'est pas une signature ^^. Du coup je sais pas si c'est que tu inverse au niveau des tailles ou si c'est fait exprès, je pense que tu inverse sinon cela ne correspond pas à des signs, si tu inverse fait attention car la deuxième signature n'est pas aux normes, une signature ne dépasse pas 200 px de hauteur. Même si la personne ne graph que depuis 2 mois évite de donner deux fois le même thème, on ne peut pas évaluer sa polyvalent sinon.
En ce qui concerne le duel quand tu as affaire à deux personnes de bon niveau en graph comme ces deux là tu peux donner des contraintes, et souvent on ne donne qu'une seule caractéristique de libre et non deux.
Place à Jack!
Tchuss!