| | Encore Juge Graphique ! =) | |
|
 Sparkman

| Sujet: Encore Juge Graphique ! =) Mar 16 Juin 2009 - 7:47 | |
| Salut !;)
Pseude : Sparkman Age : 13 ans Fréquence de disponibilité : Maintenan, tous les jours ! =) Niveau en orthographe : Mieux ! xD Poste / rang désiré : Juge Graphique Expérience dans le domaine choisis : Cela va faire 2 ans que je fais sa ! =)
Merci !
Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Mar 16 Juin 2009 - 19:43 | |
| Hello Sparky Voici ton test x Commençons par le commencement ; Evalues moi cette signature dans son intégralité. x Qui dit juge graphique, dit droit d'arbitrages. Pourrais-tu donc me donner les trois manches d'une battle de 3 VS 3 Opposant les membres suivants (Afin de t'aider vis à vis du niveau des tests) : Minato, Ryu & Naïra Contre Silver, Shinomix & Minato x Pourrais-tu donner (ici, à une personne fictive, mais suivant les paramètres :) son evolution Test à un membre possédant Photoshop depuis deux ans, ayant déjà acquis le level trois, mais, de justesse.x Finalement, quelles sont tes motivations pour ce poste et comment estimes-tu avoir passé le test imposé ? |
|
 | |
 Silia

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Mar 16 Juin 2009 - 20:56 | |
| Je me permet de rajouter une question à ce test ^^
- Deux membres de niveau 4 veulent s'affronter dans un duel de type "ressources sceller", peux-tu le leur donner? |
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Mer 17 Juin 2009 - 10:32 | |
| Sàlut ! =)
Oh yeah ! Les tests sont plus dur c'est bon sa ! That's Great Men ! Bon finis de parler >.> ( C'est bon sa de vous retrouver ! =D )

1/ Evalues moi cette signature
| Spoiler: | | |  |
Alors, bon la signature est interésente. Bon je rappel quand même qu'il manque le cadre. La typo est bien dans la signature, bien placer rien à dire la dessus. Les C4D sont aussis bien choisis appart celui qui est juste avant le Skate. Il est trop voyant et je ne vois pas pourquois il est placer ici. Surement que le créateur voulait le mettre en effet de Puissance mais il aurais du choisir un autre C4D. Il y a juste cela à changer. Voilà pour cette signature ! ;)
1/ Donner trois manche d'un battle 3 VS 3
| Spoiler: | | | Minato, Ryu & Naïra Contre Silver, Shinomix & Minato |
Premiére manche : Minato VS Shinomix
| Citation: | Thème : Les rockeurs Type de création : Signature Taille : 400*150 pixels Couleurs : Couleurs de scéne ( Noir, jaune , rouge ... ) Texte : Let's Go ! Animation : Non Autres : Bonne chance et ne prendre que des guitaristes comme render ...! |
Deuxième manche : Ryu VS Minato
| Citation: | Thème : Nu pour ses 2 ans ^^ Type de création : Baniére. Taille : 800*300 pixels Couleurs : Au choix Texte : Never utopia. Communauté graphique Animation : Non Autres : Et oui refaite une baniére à NU! Utilisez les renders que vous voulez du type que vous voulez. |
( Je met le reste plus tard en EDIT ^^ )
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Sam 20 Juin 2009 - 0:28 | |
| Troisième manche : Ryu VS Minato| Citation: | [center]Thème : Les Simpsons et American Dad. Type de création : Petite affiche =) Taille : Minimum 500*500 pixels Couleurs : Les couleurs des deux série. Texte : American Simpson. Animation : Oui Autres : Bonne chance ...!
| [/center] Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Sam 20 Juin 2009 - 10:26 | |
| 3/ Donner l'évolution test d'une personne de Lvl3 ( Et qui poséde toshop depuis 2 ans )
| Citation: | 1) Image à détourer : Lien de l'image : La Elément à isoler : La fille ( avec ses ailes et sa lance enfin tous ce qui est avec elle quoi xD ) Fond transparent obligatoire.
2) Signature 1 : Style : Dark Taille : 450x100 Couleur(s) : Rouge, noir... Texte : Darkness Animation : Oui Lien(s) Image(s) : Image détournée
Signature 2 : Style : Angel Taille : 400x150 Px Couleur(s) : Des couleurs lumineuses. Texte : Angel Quest Animation : Non Lien(s) Image(s) : La
3) Création libre : Thème général :Full Metal Alchemist |
4/ Mes motivations pour ce poste
Alors, mes motivations pour ce poste sont énormes. =) Comme je suis de retours aprés une longue absence il faut bien s'occuper de sont forum préférer hein ? Déja je vois qu'il n'y a pas assez de juges graphiques. Plein de postes sont en absences et des gens attende il faut les aider ! =) Puis aprés juge graphique c'est mon tous premier grade , ma toute première fiertée. Voila.
Aprés, comment j'estime avoir passer mon test ? Pas trop mal mais pas non plus parfait ! xD Enfn je n'ai trop rien à dire sur cela !
FINISH !
|
 | |
 Light'z

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Sam 20 Juin 2009 - 14:55 | |
| Tu n'a pas fait le test donné par Silia  Et je ne vois pas l'image à détouré que tu as donné pour l'evo test. Bises

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Dim 21 Juin 2009 - 21:11 | |
| Idem, l'image à détourer n'apparait pas.
Sinon, tes tests et battle sont pas mal, mais le jugement n'est pas bon, il n'est pas complet, reste assez flou... J'ai l'impression que tu veux aller trop vite^^" Dommage.
Pour moi, j'hésite mais penche pour un "non", je laisse néanmoins d'autres personnes (modo ou responsable) donner leur avis. >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Light'z

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Dim 21 Juin 2009 - 22:42 | |
| Hello!
La Critique de la signature: Il faut bien analyser la signature avant de porter des jugements, un cadre il y en a un, oui oui il y en a un, un cadre noir de 1 px. Donc il ne faut pas dire qu'il n'y en a pas mais qu'il n'est pas approprié. Il faut t'attarder un plus sur les effets, tu parle vite fait du C4d mais tu peux aussi parler des traits qu'il a fait au niveau des jambes. La typo dans son placement est sympatoche mais elle n'est pas assez mise en valeur, elle est trop plate une petite lueur aurai rajouté un plus sympa. Les contraste pouvait être un peu plus augmenté aussi. Enfin il faut t'attarder un peu plus sur la création ^^.
Pour la battle cela m'a l'air bon.
Le test: Je ne vois toujours pas l'image à détourer. Le test est bon, n'hésite pas à bien cibler les styles pour une personne qui tente le lvl 4 parce que angle et dark c'est vague tout de même.
J'attends toujours l'image du détourage ainsi que le test de Silia. Bises

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Ven 26 Juin 2009 - 19:05 | |
| Salut
D'abord merci pour les réponses et désoler du retard inexplicable! Pour l'image à détournée, sur google j'y vais sur cette image et elle ne veut plus s'afficher. Les prochaines fois ( Si il y en a xD ) j'enregistrerais l'image et je l'hébergerais. Pour le dule de type Ressource Sceler je cherche la fiche ! Sur ce, bonsoir cher amis ! =)
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Dim 28 Juin 2009 - 10:54 | |
| Euh, j'ai beau chercher je ne trouve pas la fiche pour le duel de type Ressource Sceler ! Peut on me le poster SVP? Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Shinomix

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Mer 1 Juil 2009 - 18:22 | |
| Hi, Concernant la fiche du duel à Ressources Scellées, il n'y en a tout simplement pas  Il s'agit d'une base de duel classique et tu poste les liens vers les ressources en plus. Cordialement. Pour me joindre a tous moments en cas de besoin : "maxence.haltel_at_hotmail.fr" |
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Encore Juge Graphique ! =) Jeu 2 Juil 2009 - 11:32 | |
| A déplacer au archives ! Je laisse tomber le post je ne suis plus trop motiver pour CE post ! ^^ Merci quand même à ceux qui ont répondus.
|
 | |
| | Encore Juge Graphique ! =) | |
|