|
|
| | Shuikan[A mettre a la S.A.T] | |
|
shuikan  Age: 21 Message(s): 779
Sujet: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Dim 14 Juin 2009 - 12:02 | | | Voila cela fait assez longtemps que je n'ai pas tenté de rentrer dans la salle au trésors. Voici ma création:  |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Mer 17 Juin 2009 - 15:59 | | | Hello ^^ Hum, je suis dans un avis très mitigé... je trouve que la création en elle-même possède une réelle ambiance, ça se voit aussi que le tout est très travaillé. Mais peut-être un peu trop, j'en sais rien... j'ai une impression de "fouillis mal organisé" en regardant ta création, et ça me dérange. Le second bémol, c'est le contraste chaleur / froid. L'ambiance est posée sur quelque chose de glacial, pourquoi avoir rajouté une lumière chaude en bas ? <_< Je ne voudrais pas te pénaliser, car elle reste franchement jolie... mais je reste sur un sans avis, pour cette fois  Oui : 0 Non : 0 Sans avis : 1 Nombre de votes (max) restant : 9 |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Dim 21 Juin 2009 - 3:52 | | | uhm je suis très mitigée... D'un côté j'aurais d'abord tendance à dire non direct car c'est over surchargé de fractal >.> mais y'a des bons points, et plus je la regarde, plus je me dis qu'il y a plus de bons points qe de mauvais. Je m'explique : le personnage déjà est bien choisi, et contrairement à ce qu'on aurait pu croire en voyant ce style de fond, ne se retrouve pas submergé par le fond. On en est pas loin mais quelques subtils gommages l'évitent de ce que je vois. De plus des touches rouges bien placées viennent empêcher le monochrome de s'installer et réhaussent la typo la permettant d'être lisible sans la surcharger, c'est astucieux... ce sera donc oui^^
Oui : 1 Non : 0 Sans avis : 1 Nombre de votes (max) restant : 9 |
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Dim 21 Juin 2009 - 10:57 | | | |
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Dim 21 Juin 2009 - 14:43 | | | Yoplait (<_<)!
Je trouve ta création beaucoup trop chargée. Beaucoup d'effets, vraiment trop je trouve. Même sur ton render il y en a un peu trop, il ce distingue pas assez. Quelques touches de couleurs tout de même sympathique. La typo est lisible, même si la deuxième celle qui est dessous "Fresh" je l'avais pas vu au début xD. Je suis assez mitigé parce que l'il y a des bon points et des mauvais. Je vais donc mettre un sans avis. Bises
Oui : 1 Non : 0 Sans avis : 2 Nombre de votes (max) restant : 7 |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Dim 21 Juin 2009 - 16:24 | | | Plop !
Pour moi ce sera un oui bien qu'au départ j'hésitais un peu car comme tout le monde la dit Surchargé = Game Over ><' Mais bon les effets sont assez bien travaillés et recherchés pour aller avec le perso, les effets de bleu blanc inspire bien le fresh comme dit sur la typo bien choisi, et les touches de rouges donne un petit plus comme la cerise sur la gâteau xD. Bonne continuation et évite le suurchargisme lol
Oui : 2 Non : 0 Sans avis : 2 Votes Restants MAXI : 6 |
Invité Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Mar 23 Juin 2009 - 11:06 | | | j'ai hésité mais sa sera un oui(ta de la chance pour l'instant sur 3 créa y avait eu de ma part 3 non)la typo te sauve
Oui : 3 Non : 0 Sans avis : 2 Votes Restants MAXI : 5 |
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Mar 23 Juin 2009 - 20:23 | | | Merci vous trois^^ Pour une fois que je réussis une typo. |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Mar 23 Juin 2009 - 23:18 | | | Pour moi sa sera un oui, déjà j'adore ce stock, je l'ai moi même utilisé car je trouver le personnage magnifique. comme l'on dit certains, il y a beaucoup d'effet mais sa fait le charme de la création  les ton rouge et bleu font le contraste, il y a aussi un jeu de lumière. Comme sur ce stock la lumière était placé de ce coté, on le vois sur le personnage c'est donc bien choisis d'avoir mis la source de lumière à droite et en haut  De plus l'ambiance de ta création me plait, je ne sais pas je la trouve belle, fraiche ^^ Oui : 4 Non : 0 Sans avis : 2 Votes Restants MAXI : 4 |
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Jeu 25 Juin 2009 - 12:29 | | | Se sera un "oui" pour moi aussi. Curieusement vous devez être sous une bonne étoile aujourd'hui"hui, car tu es la deuxième création noyait d'effets que j'approuve.. Je dois être malade. Comme Yosuke, j'adore le stock. La police est bien choisi - quoique le contour..uhm - et dans l'ensemble tes jeux de lumières et autres fractals donnent un résultat vraiment sympa, j'aime.
Bref, je vais pas copier/coller les réponses des autres, ça se rejoins.
Oui : 5 Non : 0 Sans avis : 2 Votes Restants MAXI : 3 |
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Jeu 25 Juin 2009 - 15:27 | | | |
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Mer 1 Juil 2009 - 9:47 | | | La créa est acceptée car tu a 5 oui et tu peux avoir 3 non maxi. |
Sujet: Re: Shuikan[A mettre a la S.A.T] Jeu 2 Juil 2009 - 16:53 | | | Youpi, je suis content un grand merci à vous. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|