|
|
 dragar

| Sujet: Re: Shanks Lun 3 Mai 2010 - 23:20 | |
| salut ^^, voila je t'offre un cadeau, j'espère que tu l'aime bien, je l'est réussi grâce au PSD que tu ma fourni (encore merci pour le PSD ^^) bon assez bavarder voila ton cadeau ^^   |
|
 | |
 Shanks

| Sujet: Re: Shanks Mar 4 Mai 2010 - 12:17 | |
| Yeah merci dragar ! =D J'adore FMA. *o*
Je l'enfile tout de suite ! |
|
 | |
 dragar

| Sujet: Re: Shanks Mar 4 Mai 2010 - 13:37 | |
| merci a toi pour ton PSD plutôt. Mais merci quand même sa fait plaisir ^^ |
|
 | |
 Pti' Biscuit

| Sujet: Re: Shanks Ven 7 Mai 2010 - 17:37 | |
| voila pour ma part ^^ :  voilou |
|
 | |
 Liven

| Sujet: Re: Shanks Ven 20 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Bah, es ce que c'est normal de voir que le grand Shanks n'a pas reçu de cadeau depuis quelques temps déjà ?! Moi je trouve sa inadmissible ! Alors bon, histoire de faire remonter cette galerie à cadeau, me voila, en plus en recommençant le graph ^^ | Cadeau: | | |
 |
Et voila 
Ps: J'avais oublié le petit "Si tu veut me vava dis le moi ^^" qui est à chaque fois facultatif car pour 90% gens ils veulent le vava XD |
|
 | |
 Shanks

| Sujet: Re: Shanks Dim 19 Sep 2010 - 20:32 | |
| Ah merci à vous deux, j'avais pas vu. x) Je garde encore un peu mon kit actuel et j'enfilerai les votres. ^^ Liven > Et bah je fais parti des 10% des gens qui ne veulent pas de vava.  PS : Je vais me remettre à grapher, préparez vos galeries de cadeaux ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Shanks Lun 21 Mar 2011 - 0:08 | |
| Hey !  Chose promise, chose due :   J'en ai fais deux, je savais pas laquelle tu préfèrerais en fait XD En tout cas, merci encore pour la signa', elle gère  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Shanks

| Sujet: Re: Shanks Sam 2 Avr 2011 - 12:27 | |
| Yeaaah !!!
Merci Sack', j'avais pas vu ton mp, je sais pas où j'avais la tête (dans Photoshop peut-être). Elle claque c'te sign, je l'enfile tout de suite. ^^
|
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Shanks Sam 2 Avr 2011 - 14:28 | |
| Ah cool alors ! Content que je sois pas si rouillé que ça  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
|