AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Shanks

    Partagez
    Wasp
    FémininAge : 24Messages : 4459

    le Jeu 11 Juin 2009 - 14:41

    Pour lui offrir des cadeaux ;DD




      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Jeu 11 Juin 2009 - 21:45

    Oh, merci d'avoir ouvert un topic pour moi ! **

    Ya plus qu'à attendre des cadeaux ! xD (Narunata : Very Happy )



    Merci Neva !


    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Lun 29 Juin 2009 - 18:26

    J'ai pas de cadeaux ? Sad



    Merci Neva !


    avatar
    Liven
    MasculinAge : 22Messages : 1099

    le Ven 14 Aoû 2009 - 18:33

    Mais si ! En voila un tiens !


    Non, sincèrement j'avais pas le temps. Demain non plus, mais je vais essayer de me trouve un petit moment pour te faire un vrai cadeau ! Ne pleure pas !

    Si tu veux le render que j'ai fait expert pour toi (ta vu la chance !) le voici : Render Pour le Shanks tout mini






    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Ven 14 Aoû 2009 - 19:14

    Merci Liven, c'est super. J'adore le render ! Je le garde de côté. ^^

    (Quoi ? chuis pas mini !)

    Tu me feras un autre cadeau ? C'est vrai ? *-*

    (Je te ferai un cadeau quand j'aurais Photoshop Wink)



    Merci Neva !


    avatar
    Liven
    MasculinAge : 22Messages : 1099

    le Ven 14 Aoû 2009 - 22:29

    Mais va falloir attendre car pendant quelques jours je ne serrais pas beaucoup connecter =)






    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    avatar
    Liven
    MasculinAge : 22Messages : 1099

    le Ven 21 Aoû 2009 - 11:46

    Kikoutinou !

    Ouai je sais je suis de retour... (Hey les autographes c'est dans 2 heures !)
    //BAFF//

    Bon, comme promis je t'ai fait un zoli petit cadeau précédemment... Mais jugeant qu'il n'était pas à ta hauteur en voila un autre !

    Spoiler:

    Si ta le plait e te donnerais l'ava...

    Comme tu peux le voir je n'ai pas omis le petit "Senseï" xD

    Bon si sa te plait alors je serrais super content ! Sinon... Bah ya un grand couteau dans ma cuisine alors je pourrais jouer avec *sourire sadique*...

    Bon aller ! a+






    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Ven 21 Aoû 2009 - 12:29

    T'as de la chance, j'adore Kakashi. Et j'aime beaucoup ton cadeau. ^^

    J'aimerais bien l'avatar stp. ^^

    Merci beaucoup. =)

    @+

    PS : Pour écrire Shanks, t'as utilisé la même police d'écriture que j'utilise pour signer mes créas. Wink



    Merci Neva !


    avatar
    Liven
    MasculinAge : 22Messages : 1099

    le Ven 21 Aoû 2009 - 13:16

    Voila le vava !


    Bien sur ce que je fait n'arrive pas à la cheville de t'es créations Wink.

    Content que sa te plaise !






    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Ven 21 Aoû 2009 - 16:01

    Mercii ! ^^



    Merci Neva !


    avatar
    Liven
    MasculinAge : 22Messages : 1099

    le Ven 21 Aoû 2009 - 19:10

    *O*

    Franchement je ne penser pas que tu aller le porter !
    Tu me fait un grand honneur Shanks senseï !






    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    avatar
    Liven
    MasculinAge : 22Messages : 1099

    le Lun 31 Aoû 2009 - 10:44

    *Liven entra, il tituber*
    -Hello senseï ! Zalez bien ?
    -Ouai chais je suis trop sympa >< //SBAFF// donc jviens vous faire un petit cadeau !
    *Shanks part en courant*
    -Mais attendez senpaï ! Sempaï !
    *Après avoir ligoter son senseï à un arbre, Liven déballe le cadeau *
    -Tadadadada !



    *Le senseï se débat encore plus que d'habitude...*

    //Mode délire OFF//

    Bah voila, un autre cadeau ! Mais si tu aime, je sais je suis trop fort, //SBAFF// *ok je sort*

    Si tu veux le vava bah... tu l'aura pas xD






    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Lun 31 Aoû 2009 - 21:12

    Si tu me donnes pas l'avatar, je ne dirais pas ce que je pense de ton cadeau. x)



    Merci Neva !


    avatar
    Liven
    MasculinAge : 22Messages : 1099

    le Lun 31 Aoû 2009 - 23:56

    Bah de toutes façon l'est moche je sais donc ton avis... Mais jte donne quand même le vava !

    Mais je te préviens, ne porte pas ce cadeau, jveux pas *sérieux* l'est trop moche !






    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Mar 1 Sep 2009 - 10:44

    Si j'aime bien ton cadeau. ^^

    Merci Liven. =)



    Merci Neva !


    avatar
    lovelyatsu
    FémininAge : 22Messages : 1189

    le Mar 1 Sep 2009 - 18:02

    coucou =D
    je suis ici pour t'offrir un petit cadeau moche ._.
    j'espère que tu aimera >.<







    Avatar by me.
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Mar 1 Sep 2009 - 18:04

    *o*

    Je suis gâté en ce moment ! ôO
    Merci beaucoup lovelyatsu ! =)
    Je le porterais demain. ^^



    Merci Neva !


    avatar
    lovelyatsu
    FémininAge : 22Messages : 1189

    le Mar 1 Sep 2009 - 18:05

    contente que tu aim... que tu va le poster demain Oo




    Avatar by me.
    avatar
    Girlgamegirl
    FémininAge : 23Messages : 4169

    le Sam 19 Sep 2009 - 21:53

    Hello-o Shanky! Un p'tit kit pour toi =D



    C'est pas génial, mais bon je voulais te faire un cadeau et j'arrivais pas à faire mieux =S




    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Dim 20 Sep 2009 - 12:07



    Merci GirlGameGirl, c'est super joli ! ^^
    En plus j'adore Ichigo. *o*

    Je vais le mettre tout de suite ! Very Happy



    Merci Neva !


    avatar
    ●Yosumi●
    MasculinAge : 21Messages : 3810

    le Sam 3 Oct 2009 - 18:53

    euh... Parmi tout ces beaux cadeau le mien ne vaut meme pas la peine d'etre vu ^^'
    Mais bon je te le met quand meme (tu peut ne pas le mettre sa me gene pas ^^)





    » ● l'Art de l'imagination ... «

    « Signature By Me' »
    ~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
    ♪ Fan de : Bang
    ♣ Navigateur du Phenix ! ♣
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Dim 4 Oct 2009 - 11:39

    C'est bien pour du Photofiltre -Sasuke- ! ^^

    Merci, je le garde de côté ! :)



    Merci Neva !


    avatar
    ●Yosumi●
    MasculinAge : 21Messages : 3810

    le Dim 4 Oct 2009 - 12:51

    Bon voila un autre cadeau pour me ratraper ..
    car le 1er été pas très bien :)

    Alors il est un peu mieu non ?



    » ● l'Art de l'imagination ... «

    « Signature By Me' »
    ~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
    ♪ Fan de : Bang
    ♣ Navigateur du Phenix ! ♣
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 22Messages : 5495

    le Dim 4 Oct 2009 - 13:19

    Cool !

    Merci -Sasuke- ! ^^

    Il est bien mais c'est dommage que Photofiltre ne fasse pas la transparence...



    Merci Neva !


    avatar
    Jiyuu
    FémininAge : 26Messages : 1941

    le Mar 13 Oct 2009 - 22:07

    Le v'là le chtit cadow comme prévenu =p
    jespere qu'il te plaira !
    =)




    made by Redsky
    Sucker Punch

    « Et qui détient la clé qui peut nous libérer? C’est Vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez-vous ! » Sweet Pea.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:58