music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]   Dim 24 Mai 2009 - 19:46
Bon anniversaire de Nu mec! Very Happy
:annif: << mon emo préféré xD
Bises
piraxPillier

-----------------------------------------------------------------
Masculin Age: 19
Message(s): 3395
MessageSujet: Re: Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]   Dim 24 Mai 2009 - 22:27
d'acore merci,oui je voudrai bien l'avatar si sa te dérange pas ^^
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]   Dim 24 Mai 2009 - 23:06
pas grand chose à dire de plus^^' juste bon zanniv nutopien :p
NaïraPillier

Merci Lys c'est magnifique =D

~De retour dans la section Thème ; ) ~

Masculin Age: 17
Message(s): 4774
MessageSujet: Re: Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]   Mar 26 Mai 2009 - 17:26
Shino' : Merci =) et oui ne t'inquiète pas je ne referais plus les mêmes erreur =)
Light'z-Fura: Merci à vous deux =D
Pirax: Oui bien sur j'essaye de te le faire aujourd'hui si j'ai le temps ou au plus pire demain Wink
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Message(s): 6173
MessageSujet: Re: Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]   Mer 27 Mai 2009 - 16:16
Bon'nu'nif ^^
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]   Mer 27 Mai 2009 - 17:53
Abuséééé, pourquoi fallait que je n'ai plus Internet juste quand tu fêtes ton NU-nif'? >.<

Alors déjà mille fois désolée de mon méga retard ^^'

et surtout merci pour ton texte, il m'a fait vraiment très plaisir =)
Après, je ne sais pas si je suis vraiment comme tu m'as décrite (trop de compliments d'un coup xD) mais c'est vraiment sympa, d'ailleurs je te dois encore 3 cadeaux toi! =D
(dès que mon ordi marche, j'te fais ça Wink)

Alors, bon NU-NIVERSAIRE mon petit Naïra! =)

(désolée j'ai pas autant écrit que toi, mais je n'suis pas très douée pour les longs -ou petits- discours Razz '^^)
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]   Mer 27 Mai 2009 - 18:32
Pardon pour le retard !
Je te souhaite un très bon NUnniversaire !!
Merci pour ton texte ça fait super plaisir :euh:

Ta sign est géniale aussi, merci pour ce cadeau Razz
Gros bisous, et à l'année prochaine j'espère ! Wink
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]   Mer 27 Mai 2009 - 22:39
Désolée pour le retard mon p'tit Naïra ...

Jack m'a fait lire ton très gentil message, mais je n'ai pas trouvé le temps d'y répondre ^^

Tu es de ceux qui tirent profit de leurs erreurs, et ça ne fera que te rendre plus fort, alors continue surtout !

Bon anniv' jeune homme, et merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir Wink
DragoPillier

Drago
Ma galerie
Ma galerie cadeaux

Merci Dragar Wink
Message(s): 2406
MessageSujet: Re: Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]   Jeu 28 Mai 2009 - 17:42
Bon anniv avec un peu de retard x)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2