music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

message de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ValianeHabitué

Féminin Age: 19
Message(s): 286
MessageSujet: message de masse   Ven 22 Mai 2009 - 23:19
Kikou Very Happy

Je suppose que vous avez tous -du moins la plupart- déjà reçu l'un ou l'autre mail sur votre boîte disant 'si vous n'envoyer pas ce message à 50 personnes, un malheur s'abattra sur vous!" ou quelques chose du genre.
En fouillant ma boîte j'en ai trouvé un plutôt cocasse x)

NE BRISEZ PAS LA CHAINE !

Pour une fois, je ne vais pas briser la chaìne !

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage !!!

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade!

Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.

De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.

Alors, renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage! Et cela vous portera chance.

Renvoyez aussi ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance:
    Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
    Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.
    Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
    Céline Dion deviendra aphone à vie.
    Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages chaînes qui nous foutent les boules!

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne!

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull. Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci...

Si tu ne renvoies pas ce message à 1454532454541354 personnes dans les 10 secondes qui suivent, un dinosaure bleu viendra te manger demain à 17H32.

:l44:
AzuroHabitué

=D
Message(s): 101
MessageSujet: Re: message de masse   Ven 22 Mai 2009 - 23:23
XD

Dans le fond, c'est un message pour dire que les chaines de lettres servent à rien xD

MAis c'est drôle, j'Avoue
ZaylPillier
Masculin Age: 24
Message(s): 5311
MessageSujet: Re: message de masse   Sam 23 Mai 2009 - 12:16
Aah, la seule chaine que j'aime (L)
Ti-nHabitué

THIS IS GFX, MOTHA FUCKA.

http://ti-n.deviantart.com
Masculin Age: 19
Message(s): 123
MessageSujet: Re: message de masse   Sam 23 Mai 2009 - 12:30
Les meilleures c'est toujours les chaines par textos.
Page 1 sur 1