AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    Link - Hero Of Time

    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Mai 2009 - 4:12

    Plop, v'la un "petit" tuto sur une de mes signs assez récentes... Je vous laisse découvrir le tuto ^^ Je ne donne pas de ressources simplement car mon render est beaucoup trop sale pour être montré (j'vous le promets >.> ) et que les options de smudge, c'est à vous de voir au feeling. Quand aux splatters, une recherche sur deviantart et des populaires comme "spazzsplatters" ou "blood brushs by keren" devraient faire l'affaire je pense ^^

    Je tiens à préciser que ce tuto s'inspire très grandement d'une superbe sign' de Templar Dragon, tout le mérite de l'ambiance de la créa revient à lui! ^^

    Donc voilà le tuto, format JPG, plus de 5600 px de haut, hébergé chez Noelshack!

    Link - Hero Of Time 673593LinkHeroOfTimePhoenixWright

    Bonne chance, et postez vos rendus! ^^


    Dernière édition par Gold Hawk le Lun 6 Déc 2010 - 2:38, édité 2 fois
    Mitashi Lichy
    Mitashi Lichy
    MasculinAge : 29Messages : 845

    Jeu 21 Mai 2009 - 8:29

    Prems !
    Je teste !



    Link - Hero Of Time 1-16b491b
    ~Opium~
    ~Opium~
    MasculinAge : 31Messages : 256

    Jeu 21 Mai 2009 - 8:53

      J'laisse passer les femmes d'abord, bien entendu. Cool Parc'que j'aurais pû être premier depuis bieeeen longtemps... e_e Si c'la avait été un mec, j'l'aurais tapé. ê_e
      Bon, stop la frime et les âneries. =|
      Deha, je suis pas trop fan de ton rendu, trop... Vert. ê_e À mon goût.
      Enfin, bon * Baille *, merci du partage.



      × Gomen ne tabitsu karagu nanimo zukoshi, koto barina chottandara gubasu no momo tsuka okete ku! ~ [ © ]
    ___

    Link - Hero Of Time 100415115346170633
    Mitashi Lichy
    Mitashi Lichy
    MasculinAge : 29Messages : 845

    Jeu 21 Mai 2009 - 9:01

    Link - Hero Of Time 17080278
    Pas mal le tuto ^^
    PS : J'suis un mec xD




    Link - Hero Of Time 1-16b491b
    ~Opium~
    ~Opium~
    MasculinAge : 31Messages : 256

    Jeu 21 Mai 2009 - 9:08

      What ?! o_o
      Mes yeux me jouent des tours... Vive les nuits blanches... x_x * Va se pendre *



      × Gomen ne tabitsu karagu nanimo zukoshi, koto barina chottandara gubasu no momo tsuka okete ku! ~ [ © ]
    ___

    Link - Hero Of Time 100415115346170633
    Blyster
    Blyster
    MasculinAge : 30Messages : 86

    Jeu 21 Mai 2009 - 10:34

    comment J'adore ton rendu Mitashi *-*.

    Sinon, je testerait peut-être le tuto plus tard,mais se que je trouve un peut bête ses que au final y'a des parti du render qui partent...genre pour dans le tuto, y'a plus de bras et l'épée a moitier...Pense que sur un render pas large sa doit mal fonctionner :x

    Sinon en gros j'aime assez bien ^^



    Link - Hero Of Time 999291Lil

    Kit by my
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Jeu 21 Mai 2009 - 11:17

    Mytashi ton rendu est super , en revanche j'aime moins celui du tuto ^^
    Merci du partage !!

    Edit : Fan des dedicasses !!!


    Dernière édition par Silver le Jeu 21 Mai 2009 - 12:33, édité 1 fois




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Link - Hero Of Time 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 21 Mai 2009 - 12:30

    J'aodre l'ambiance de ton rendu, ça colle nickel avec Link^^ *l'imagine dans la forêt kokiri avec le pollen des fleur qui vole, les fées....* Ahem... Bref, je suis pas fan du vert non plus,mais Link c'est Link Razz



    sign
    Doupidou
    Doupidou
    MasculinAge : 35Messages : 53

    Jeu 21 Mai 2009 - 17:41

    Link - Hero Of Time Bleachb6j

    Et voila mon rendu Very Happy



    Link - Hero Of Time 112
    ChocoLinK
    ChocoLinK
    MasculinAge : 28Messages : 584

    Jeu 21 Mai 2009 - 18:09

    Raah le fou !

    Le link que tu poste est celui de TP,hors le véritable "Hero of Time" est celui de OOT [Mode geek=off]

    sérieusement,joli tuto



    Link - Hero Of Time 2962069613415_starlight_copie

    Kit(Kat) By Me
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 21 Mai 2009 - 19:29

    Choco -> exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu le tuto mdr Mais j'osais pas poster XDD

    Sinon, joli rendu de Mitashy ainsi que celui du tuto ^^



    Kakashi Art'z
    Kakashi Art'z
    MasculinAge : 30Messages : 161

    Jeu 21 Mai 2009 - 21:39

    Voila mon Rendu ^^

    Link - Hero Of Time Img-213914snlem
    Anonymous
    Invité

    Jeu 21 Mai 2009 - 23:47

    Kakashi Art'z >> C'est pas mal ^^ juste le côté vachement grisatre sur le côté droit qui me gêne un peu, un petit calque avec des touches de rose en mode couleur aurait été cool... mais c'est pas mal quand même ^^

    Saskia >> Merci x)

    ChocoLink >> Ouais je sais... Après création de la sign', j'm'en suis voulu d'un tel affront, c'est pas digne d'un mec qui se prétend fan >< m'enfin le link version TP est plus photogénique que celui de OOT, même si ce dernier est beaucoup plus culte... XD
    M'enfin bref, merci quand même ^^

    Doupidou >> Sympa! P'tet un peu trop "grunge" par rapport au rendu original, mais sinon c'est carrément bon! ^^

    Sparrow - Style >> Bah c'est justement cette ambiance que j'ai essayé de re-créer XD J'voulais pouvoir l'imaginer dans la forêt avec Epona rien qu'en voyant la créa XD
    Merci ^^

    Silver >> Merci et de rien Cool (pour une fois t'y est allé molo sur les remarques négatives... T'es malade? XD J'te taquine, c'pas méchant ^^ )

    Blyster >> Ouais, le bras et l'épée partent un peu, mais mon but principal au moment de la créa était pas de faire un truc où le perso sortait intact, mais comme je l'ai dit précédemment, de re-créer une ambiance, en l'occurence celle de la forêt Kokiri, quitte à éxagérer un peu sur un effet de brume forêstière, qui fonderait donc le perso au décor ^^
    Merci ^^

    Mitashi Lichy >> J'adore ton rendu, très grunge mais sympa ^^ (vu le perso, vaut mieux du bourrin que du soft XD )
    Merci ^^

    Opium >> L'excès de vert est due à l'ambiance voulue, comme dit et re-dit précédemment dans ce post XD
    M'enfin, merci ^^
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Ven 22 Mai 2009 - 11:55

    merci phoe pour le tuuto, je test des que j'ai acces à mon pc :)
    je suis sur ma wii lol.

    phoe tu sais quoi... je joue à ton pseudo sur ds lol



    Link - Hero Of Time 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    avatar
    tristan
    MasculinAge : 29Messages : 215

    Ven 22 Mai 2009 - 14:08

    Voilà mon résultat

    Link - Hero Of Time Liloo11



    Dernière édition par tristan le Ven 22 Mai 2009 - 18:59, édité 1 fois




    Link - Hero Of Time Browse11

    Merci à moi pour cette création
    Link - Hero Of Time 4aa8c910
    Anonymous
    Invité

    Ven 22 Mai 2009 - 14:28

    Tristan >> Hmmm... C'est un peu flou je trouve, et p'tet un peu trop lumineux... Essaye en rajoutant une courbe de dégradé noir/blanc en mode teinte à 40% (ou moins) et en faisant nouveau calque, image, appliquer une image, puis un coup de "plus net"... N'empêche que c'est sympa, et c'est bien joué le coup de la confrontation vert / rouge! ^^

    Yosuke >> Mais de rien ^^ (la wii... Trèèèèèèèèèèès bonne console, bons goûts très cher xD )
    Ouais, moi aussi je joue à mon pseudo sur DS XD J'ai les 3 PW et Apollo Justice, et j'attends avec impatience Perfect Prosecutor! ^^
    scadra-08
    scadra-08
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Lun 25 Mai 2009 - 22:10

    Link - Hero Of Time Nell10

    Voila pour moi =D



    Link - Hero Of Time Ichigo2
    Anonymous
    Invité

    Mar 26 Mai 2009 - 2:28

    C'est pas mal! ^^ J'aime bien les effets de mouvement ^^ La seule chose qui me gène dans ta création, c'est la typo, peut-être trop nette... Sinon, c'est parfait ^^
    scadra-08
    scadra-08
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mar 26 Mai 2009 - 16:48

    merci =D le tuto était bien expliqué aussi =)



    Link - Hero Of Time Ichigo2
    Anonymous
    Invité

    Mar 26 Mai 2009 - 21:35

    Mdr, merci ^^ (Content que le tuto soit compréhensible, moi-même à certains passages je relisais plusieurs fois XD )
    Anonymous
    Invité

    Lun 6 Déc 2010 - 2:40

    MAJ 06/12/10 : Tuto ré-hébergé
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 21 Nov 2012 - 18:08

    Tutoriel remis.



    sign
    IceDarkBen
    IceDarkBen
    Age : 31Messages : 3

    Mar 19 Mar 2013 - 9:27

    Le premier tuto auquel je m'attèle vraiment. Donc première vrai créa en gros... c'est vraiment bien détaillé, étape par étape, donc même pour un débutant c'est facile à suivre.

    Voila mon résultat :

    [img]Link - Hero Of Time Sign_d10[/img]

    Je suis pas vraiment fier du résultat pour être franc, même pour un premier essai. Mes effets de smudge sont pas terribles, j'ai énormément de mal à rendre quelque chose de bien avec cette technique alors qu'apparemment c'est une base.
    J'ai aussi été incapable de rendre l'aspect coloré que tu as mis en valeur, j'ai pourtant choisis du jaune, du rose et du bleu qui sont des couleurs assez flash. Je trouve aussi mon aspect lumineux assez raté, mais je crois que c'est du à la couleur des cheveux de Djidane qui sont très claires et que je n'arrivais pas à faire bien voir la nuance entre la partié éclairée (droite) et ombragée. (gauche).
    ViX
    ViX
    MasculinAge : 30Messages : 22

    Ven 19 Avr 2013 - 12:16

    Trop cool merci! *_*



    Link - Hero Of Time Wud_si12
    Amber's
    Amber's
    FémininAge : 23Messages : 158

    Jeu 6 Mar 2014 - 15:12

    Merci
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:39