|
|
Pandemoniac 
ײַ► Gỉvɘ ɱe ǻ ƈlouɗ without a drawing blue sky ◄ײַ  ‹‹ Ά ζamouraї ɨn a šƗǒrm ♪ ›› Age: 17 Message(s): 279
Sujet: La compil' / ! Lun 11 Mai - 22:10 | | | |
Ganji  Age: 24 Message(s): 1298
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mar 12 Mai - 10:33 | | | Je me lance !!
# T'aimes les créa' de speed-zone ? Ouep # Tu aimes les cookies ? Au chocolat j'adore # Tu aimes les coo ... Suspect niehhhhh ??? # Tu aimes Neveuuuhr Utopia ? Troooop !!! # Tu m'aimes ? Euh ont est pas encore assez intime :) # Tu écoutes quoi comme musique ? Un peu de tout... # Pas cap' de poster ta photo' Je veux pas te faire de concurence # T'as un(e) copin(e) ? Oui et on s'aime =) # Tu connais pirates des caraibes ? Bien sûr # Tu crois que c'est pour ça que Sparrow-style s'appele ... Sparrow-style ? Ya des chances oui.. # Tu crois " dois croire T'es obligé de croire Twisted Evil " que je suis beau n'est-ce pas ? en fait... non # Ta salutation préférée ? une bonne gifle de bon matin # T'habites où ? en Lorraine # T'aimes le jus de pomme gazeux ? ben vu que je suis à la frontière allemande, oui j'aime le ApfelSchorle lol # Tu t'habilles comment ? Style et décontract # Pourquoi je suis le plus beau , le plus intelligent et le plus grand graph' du monde ? car t'es en plein délire # Tu peux prendre Kaly et Jack en photo pour moi ? Ben je les connais pas intimement # T'as des secrets toi ? Ouais, tu veux les connaitre ? # T'arrives à les garder ? regarde au dessus # T'es pervers / perverse ? attention à tes fesses # Toi aussi tu veux voler le place du captain' ? Comme tout le monde =) # T'aimes Pyrhha ( Question débile ... personne ne l'aime puisque je ne l'aime pas ) ? euh ouais # Hein que je suis pas un boulet ? ben si, désolé pour toi... # Pourquoi j'ai que 14 ans No ? tu le sauras avec le temps # Tu racontes ta vie ? non c'est toi # Vas-y lâches toi : ...... Sleep # T'as des animaux ? non mais j'ai une soeur # Quoi ? hein ? # Pourquoi j'pose ces questions ? ... tu dois pas être seul dans ta tête # C'est quoi ton pseudo ? Ganji # Y'a que des gens bons sur N-u ... des gens bons de porc .. hein ? Mouuuarf # T'aimes ce questionnaire ? il est sympa oui # T'as déjà lu tout le reste ? hummmm ouais # C'était pas trop long ? un peu # Pas trop chiant ? J'ai que ça à faire # T'étais assez con pour répondre ? Oui :) # Mais t'es un Fouuuuu , t'fais tu vélo sans casque toi !!!!! # Do you want more for the V3 ? of course |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mar 12 Mai - 14:23 | | | allez j'me lance aussi, j'avoue avoir bien ri en voyant ton topic x) T'aimes les créa' de speed-zone ? Jamais regardé :)
Tu aimes les cookies ? ouaip Tu aimes les coo ... les quoi? xD Tu aimes Neveuuuhr Utopia ? C'te question débile! Bien sûr  Tu m'aimes ? Joker? x) Tu écoutes quoi comme musique ? Rock, Hard-Rock, alternatif...du rock quoi! x) mais de tout sinon ^^ Pas cap' de poster ta photo' déjà fait (: T'as un(e) copin(e) ? Oui ♥ Tu connais pirates des caraibes ? Nan, c'est quoi, une marque de cookies? o.o //SBAF// Tu crois que c'est pour ça que Sparrow-style s'appele ... Sparrow-style ? Jolie déduction Sherlock ! Tu crois " dois croire T'es obligé de croire " que je suis beau n'est-ce pas  ? Euh...ça reste à preouver xD Ta salutation préférée ? galère...(comment ça, c'est pas une salutation? oô)
T'habites où ? Chez moi! //SBAF// bref, un endroit pomé près de Marseille 
T'aimes le jus de pomme gazeux ( Pas d'pub ) ? Ben...ouais!
Tu t'habilles comment ? Le premier vêtement venu, du moment que j'me sente bien dedans! x)
Pourquoi je suis le plus beau , le plus intelligent et le plus grand graph' du monde ? Parce que oublies que t'es en train de rêver là :)
Tu peux prendre Kaly et Jack en photo pour moi ? Pourquoi ne pas le faire toi-même? ^^
T'as des secrets toi ? (tadadam!) tout le monde en a *sors*
T'arrives à les garder ? nan, je m'en fous que le gens connaissent ma vie, elle est tellement pourrie que ça intéresse personne, et tant mieux ^^
T'es pervers / perverse ? Ben...C'est une chose naturelle, personne n'est une sainte nitouche! xD
Toi aussi tu veux voler le place du captain' ? Tu rigoles? Tout est très bien comme ça x)
T'aimes Pyrhha ( Question débile ... personne ne l'aime puisque je ne l'aime pas ) ? Oui! ♥ (vieux délire avec lui, prends ça au degré que tu veux xD)
Hein que je suis pas un boulet ? Ca reste à prouver 
Pourquoi j'ai que 14 ans ? Parce que j'ai aussi 14 ans! (super réponse hein? )
Tu racontes ta vie ? Pas que ça à faire, nan...
Vas-y lâches toi : ...... <- tout est dit  T'as des animaux ? Nan :) Quoi ? What? Pourquoi j'pose ces questions ? ... Je me demande aussi... C'est quoi ton pseudo ? Tu veux des lunettes pour ton anniv'?
Y'a que des gens bons sur N-u ... des gens bons de porc .. hein ? C'te pub pourrie! xD T'aimes ce questionnaire ? ça fait passer le temps, quand on est malade... 
T'as déjà lu tout le reste ? nan, j'vais pas le lire 10 fois tant qu'ty es! x-X
C'était pas trop long ?ça va Pas trop chiant ? là, ça commence à le devenir..x) T'étais assez con pour répondre ? Faut bien l'asumer nan? :)
Mais t'es un Fouuuuu , t'fais tu vélo sans casque toi !!!!! Warf, j'suis une délinquante, t'as vu ça un peu? //SBAF// x) Do you want more for the V3 ? ouais, la prochaine fois que j'mennuie..
|
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mar 12 Mai - 23:03 | | | Cooool xD
- T'aimes les créa' de speed-zone ? Jamais vu

- Tu aimes les cookies ? Ouais X)
- Tu aimes les coo ...
... Je vois pas la xD
- Tu aimes Neveuuuhr Utopia ? Ouiiii j'aimeuuh Neveuuuhrr Utopia xD
- Tu m'aimes ? Je te connais pas xD
- Tu écoutes quoi comme musique ? Un peu de tout, mais j'aime principalement Rock/Métal =)
- Pas cap' de poster ta photo'
Ouais chuis pas cap, pas le droit de toute façon ^^
- T'as un(e) copin(e) ? Nan ^^
- Tu connais pirates des caraibes ? Oui, mais le 1 ou le 2 je crois et en cassette --' ! Sa fais super longtemps que je l'est pas regarder ='(
- Tu crois que c'est pour ça que Sparrow-style s'appele ... Sparrow-style ? Bravo, tu as trouver sa tout seul ? xD
- Tu
crois " dois croire T'es obligé de croire " que je suis beau n'est-ce pas  ? Si tu veux gars, si tu veux X) ... mais c'est pas moi qui le dit xD
- Ta salutation préférée ? Yo', même si j'oublie de le dire en dehors du net éè
- T'habites où ? Sur Uranus.
- T'aimes le jus de pomme gazeux ( Pas d'pub
) ? Le champomie ? Non ^^
- Tu t'habilles comment ? Comme un mec. En tout cas j'essaye u_u'
- Pourquoi je suis le plus beau , le plus intelligent et le plus grand graph' du monde
? Parce que tu prend tes désirs pour des réalité peut être xD
- Tu peux prendre Kaly et Jack en photo pour moi ? Mon appareil photo a des problèmes, il prend des trucs tout flou >.< (véridique)
- T'as des secrets toi ? Je sais pas, mais pas énormement je pense >.<
- T'arrives à les garder ? Je pense oui
- T'es pervers / perverse
? Ouais X)
- Toi aussi tu veux voler le place du captain' ? Evidemment, sa me plairai bien d'être a la tête d'une armée de pirate X) ( a c'était pas dans se sens laaa ? :O )
- T'aimes Pyrhha ( Question débile ... personne ne l'aime puisque je ne l'aime pas
) ? Connais pas xD
- Hein que je suis pas un boulet ? Qu'es ce que j'en sais moi éè
- Pourquoi j'ai que 14 ans
? Parce que ta 14 ans et que dans 10 ans, tu te demanderas : "Pourquoi je suis vieux et que j'ai pu le temps de rien faire ? "
- Tu racontes ta vie ? Non, je crois c'est toi qui la raconte en fait xD
- Vas-y lâches toi : ......
... OK *pète*
- T'as des animaux ? Oui et je les aimes =)
- Quoi ? Rien rien...
- Pourquoi j'pose ces questions ? On se pose tous cette question :O
- C'est quoi ton pseudo ? C'est marqué juste a coté de mon message >.<
- Y'a que des gens bons sur N-u ... des gens bons de porc .. hein ?
: Laisse moi deviner... tu as fais cette question rien que pour sortir cette expression c'est bien ça ? xD
- T'aimes ce questionnaire ? Ouais ouais sa va ^^
- T'as déjà lu tout le reste ? Ouais

- C'était pas trop long ? Non, il est même super court en fait X) ! J'en connais qui sont 5 fois plus long xD
- Pas trop chiant ? Si mais sa me plait quand même xD
- T'étais assez con pour répondre
? Oui, et toi t'étais assez con pour l'écrire ? xD
- Mais t'es un Fouuuuu , t'fais tu vélo sans casque toi !!!!! Oo'' Meuuh ouiii oO !! Et je fais aussi de la natation sans protège genou --"
- Do you want more for the V3 ? Oui oui X)
Flemme de mettre mon message en forme désolé xD |
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mer 13 Mai - 13:26 | | | * Hésite... Je clique sur répondre comme il l'a dit ou nouveau...*
- T'aimes les créa' de speed-zone ? Ouép
- Tu aimes les cookies ? Ouép
- Tu aimes les coo ...
Cookoua ? ^^
- Tu aimes Neveuuuhr Utopia ? Ouép
- Tu m'aimes ?
OuéNAAN ! ;P
- Tu écoutes quoi comme musique ? De tout, mais surtout du rock
Pas sur Never ^^
- T'as un(e) copin(e) ? Ouép, j'ai une jolie n'amoureuse <3
- Tu connais pirates des caraibes ? Ouép
- Tu crois que c'est pour ça que Sparrow-style s'appele ... Sparrow-style ? Un vrai petit génie en herbe ce Speed ;P
- Tu
crois " dois croire T'es obligé de croire " que je suis beau n'est-ce pas  ?Euh.. *se racle la gorge* La beauté est une chose abstraire, difficile à définir, car relatif. En fait, nous croyons (moi et moi) qu'il ne s'agit, finalement, que d'une question de point de vue 
- Ta salutation préférée ? Lu'
- T'habites où ? Chez moi ^^
) ? Rhum pommmeuh ! A minceuh.. Pas de bulle, tant pis >.<
- Tu t'habilles comment ? Comme un BG quelle question ! Je suis Zayl quoi >.>
- Pourquoi je suis le plus beau , le plus intelligent et le plus grand graph' du monde
? Tu sais les champi' c'est pas la solution ^^
- Tu peux prendre Kaly et Jack en photo pour moi ? 100€ l'image couleur, 50€ la noir et blanc ^^ & pour les filles, c'est gratuit

- T'as des secrets toi ? Ouép
- T'arrives à les garder ? Ouép
? Ouép
- Toi aussi tu veux voler le place du captain' ? Nan, trop de boulot, modo ça me suffit ^^ Pis la flemme.
- T'aimes Pyrhha ( Question débile ... personne ne l'aime puisque je ne l'aime pas
) ? Relatif ;p;p
- Hein que je suis pas un boulet ? Tu t'améliore

? Parce que.. c'est comme ça
- Tu racontes ta vie ? J'ai faim
- Vas-y lâches toi : ......

- T'as des animaux ? Ouép
- Quoi ? Un soeur.
- Pourquoi j'pose ces questions ? Bonne question !
- C'est quoi ton pseudo ? Zayl

- T'aimes ce questionnaire ? Ouép
- T'as déjà lu tout le reste ? Ouép
- C'était pas trop long ? Un peu, mais on survie ^^
- Pas trop chiant ? Un peu, mais il est amusant
? Ouép
- Mais t'es un Fouuuuu , t'fais tu vélo sans casque toi !!!!!
- Do you want more for the V3 ? Ouép =)
- Note : J'aime dire ouép..Ca me manqué
|
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mer 13 Mai - 13:47 | | | |
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mer 13 Mai - 14:15 | | | Expldr! Déssolé mon post sert à rien mais je suis trop fan de Lucci le papy floodeurs xD |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mer 13 Mai - 14:24 | | | |
Mao Hinata 
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mer 13 Mai - 14:29 | | | |
Mao Hinata 
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mer 13 Mai - 14:39 | | | énorme! après la modo'artiste, le modo'cat?  *sors* m'enfin, tel maître tel animal hein x) |
Kam  Age: 24 Message(s): 476
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mer 13 Mai - 15:04 | | | # T'aimes les créa' de speed-zone ? Les trucs qu'on dirait fait avec paint? # Tu aimes les cookies ? Oui, mais pas ceux d'Auchan. # Tu aimes les coo ... C'est? x-X # Tu aimes Neveuuuhr Utopia ? Nan, c'est d'ailleurs pour ça que je me co le plus souvent possible. ^.^ # Tu m'aimes ? ...o_O Au secours! # Tu écoutes quoi comme musique ? Celle des voisins du 4ème étage >.< # Pas cap' de poster ta photo' Cap, je l'ai déjà fait. # T'as un(e) copin(e) ? Suffit que je sorte dehors. Ben quoi? # Tu connais pirates des caraibes ? Oui, très beau documentaire, mais c'est dommage que le réalisateur se soit concentrer sur une espèce de poisson pigeon peu connue vu qu'en aura jamais l'occassion d'en croiser des comme ça. x-X # Tu crois que c'est pour ça que Sparrow-style s'appele ... Sparrow-style ? Obligé! Vu que Sparrow ça veut dire "pigeon de l'Antartique déjantée" en thaïlandais. # Tu crois " dois croire T'es obligé de croire " que je suis beau n'est-ce pas ?Je crois que ce que je vois. # Ta salutation préférée ? Tu vas bien? C'est malheureusement un réflexe. xD # T'habites où ? Là où t'habites pas. # T'aimes le jus de pomme gazeux ( Pas d'pub ) ? Ouiiiiii *en a jamais bu* # Tu t'habilles comment ? Avec les rideaux de ma chambres et une serviette de bain. C'est la crise, hein... # Pourquoi je suis le plus beau , le plus intelligent et le plus grand graph' du monde ? Damn, on est tous mort sauf toi. T_T # Tu peux prendre Kaly et Jack en photo pour moi ? Et qu'es-ce que j'ai en retour? ^_^ # T'as des secrets toi ? Quelques-un ou du moins me venant à l'esprit. # T'arrives à les garder ? Un vrai coffre fort. # T'es pervers / perverse ? Pas du tout ^.^ # Toi aussi tu veux voler le place du captain' ? Seulement si c'est une place de concert. Quoique... nan, à coup sur il va qu'à ceux reprenant les génériques des animés des années 80. >.< # T'aimes Pyrhha ( Question débile ... personne ne l'aime puisque je ne l'aime pas ) ? C'est ma pyrrhouette, je suis ça kamkamouette. ^o^ # Hein que je suis pas un boulet ?Euh.... meuh nan. # Pourquoi j'ai que 14 ans ? Pour avoir une excuse à la connerie. # Tu racontes ta vie ? Pas sur que tout le monde va lire ça, pis en plus elle est chiante. x-X # Vas-y lâches toi : J'ai déjà les deux mains sur le claviers. o_O # T'as des animaux ? Yep # Quoi ? Roh t'as déjà oublié? >.<" Allez Speedy au pied! >.< # Pourquoi j'pose ces questions ? Parce que y a rien à faire d'autre sur N-U [ Nan pas tapé! xD ] # C'est quoi ton pseudo ? Au-dessus de mon ava. Très classe comme pseudo d'ailleurs. u_u # Y'a que des gens bons sur N-u ... des gens bons de porc .. hein ? Il y a une ville qui s'appelle porc? o_O # T'aimes ce questionnaire ? Ca change de ceux qu'on entend par téléphone ("Vous êtes mariés?" "Oui." "Propriétaire?" "Oui" "Ben, nous vous proposons des ravalements pour votre maison. C'est..." "...un appart..." "Ah..." ) donc ouaip. # T'as déjà lu tout le reste ? Yep. # C'était pas trop long ? Maintenant que tu le demandes... # Pas trop chiant ? Du tout. # T'étais assez con pour répondre ? Bah je l'étais déjà assez pour lire alors je me suis dit "tant qu'à faire". # Mais t'es un Fouuuuu , t'fais tu vélo sans casque toi !!!!! # Do you want more for the V3 ? J'veux le super moit-moit. <.< |
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mer 13 Mai - 15:55 | | |
- T'aimes les créa' de speed-zone ? euh... obligé de répondre?
- Tu aimes les cookies ? Oué *-*
- Tu aimes les coo ...
cocho***? Bin oué xD
- Tu aimes Neveuuuhr Utopia ? Kessécé?
- Tu m'aimes ? un peu, beaucoup, passionnément, à la folie
- Tu écoutes quoi comme musique ? rap, rnb, rock, hard rock, visuel key, pop, éléctro,...
Bin si je l'ai déjà posté xD
- T'as un(e) copin(e) ? Nan trop chiante les filles xD
- Tu connais pirates des caraibes ? ouep
- Tu crois que c'est pour ça que Sparrow-style s'appele ... Sparrow-style ? Bin nan il y a pas de Sparrow-style dedans pffff
- Tu
crois " dois croire T'es obligé de croire " que je suis beau n'est-ce pas  ? Ah? je crois rien moi
- Ta salutation préférée ? Je sais pas moi je change tout le temps (Ohayo, Hello, Salute, Coucou, Kaboo, 'jour, 'soir) l'envie du moment quoi x)
- T'habites où ? Au bout de la diagonal du vide
) ? Ouéééé
- Tu t'habilles comment ? ah parce qu'il faut s'habiller x_X?
? Tu me ressemble?
- Tu peux prendre Kaly et Jack en photo pour moi ? Stuveux
- T'as des secrets toi ? Ouep
- T'arrives à les garder ? Si j'ai envie oui
? Moi? naaaaaaan
- Toi aussi tu veux voler le place du captain' ? Non je ferais un trou dans la coque xD
) ? Bin oui c'est mon Pypy
- Hein que je suis pas un boulet ? qui a osait dire ça
? Ah parce que tu as 14 ans?
- Tu racontes ta vie ? Hier j'ai mangé une pomme
- Vas-y lâches toi : :super:
- T'as des animaux ? Ouep
- Quoi ? un fura appelé furet Oo euh nan... un furet appelé Fura. c'est ça je crois non?
- Pourquoi j'pose ces questions ? T'a vie est triste?
- C'est quoi ton pseudo ? afelou

- T'aimes ce questionnaire ? oué *-*
- T'as déjà lu tout le reste ? oué <_<
- C'était pas trop long ? grave -_-
- Pas trop chiant ? alucinant -_-"
? faut croir xD
- Mais t'es un Fouuuuu , t'fais tu vélo sans casque toi !!!!!
- Do you want more for the V3 ? :NT9:
|
Sujet: Re: La compil' / ! \ Mer 13 Mai - 16:25 | | | Hihi excellent, à moi à moi ! Ca va me remonter le moral. (au passage, heureusement que ce forum existe, j'me sens utile ici) T'aimes les créa' de speed-zone ? Nannn (:p) Tu aimes les cookies ? Oui, mais seulement les cookies avec de la nougatine Tu aimes les coo ... ? De quoi ? Oo Tu aimes Neveuuuhr Utopia ? Ouiii c'est là que je vais quand je vais pas bien (comme là...) Tu m'aimes ? J'sais pas, faut que je réfléchisses ^^ Tu écoutes quoi comme musique ? Du rock, du métal et des musiques de jeux et de films Pas cap' de poster ta photo' Ben j'aime pas ma tête donc j'vais pas me vanter ^^ T'as un(e) copin(e) ? Oui j'ai un homme que j'aime de toute mon âme Tu connais pirates des caraibes ? Bien sûr Tu crois que c'est pour ça que Sparrow-style s'appele ... Sparrow-style ? Ben je suppose, demandes lui Tu crois " dois croire T'es obligé de croire " que je suis beau n'est-ce pas ? Montres-nous ta bouille ! Ta salutation préférée ? Coucou T'habites où ? Angers T'aimes le jus de pomme gazeux ( Pas d'pub ) ? Ca va Tu t'habilles comment ? Avec ce qui me tombe sous la main ^^ Pourquoi je suis le plus beau , le plus intelligent et le plus grand graph' du monde ? Certainement parce que tu y crois dur comme fer Tu peux prendre Kaly et Jack en photo pour moi ? Quel interêt ? Pis je les connaît pas T'as des secrets toi ? Comme tout le monde T'arrives à les garder ? Oui T'es pervers / perverse ? A mes moments oui ! Toi aussi tu veux voler le place du captain' ? Non, trop de travail T'aimes Pyrhha ( Question débile ... personne ne l'aime puisque je ne l'aime pas ) ? Ben oui tiens ! rien que pour t'embêter Hein que je suis pas un boulet ? Y'a pire Pourquoi j'ai que 14 ans ? C'est une question difficile, attends un peu ! Tu racontes ta vie ? heu non Vas-y lâches toi : ...... T'as des animaux ? Non Pourquoi j'pose ces questions ? Ca t'occupes, et moi aussi C'est quoi ton pseudo ? Winter Y'a que des gens bons sur N-u ... des gens bons de porc .. hein ? ... T'aimes ce questionnaire ? Disons que ça me fait penser à autre chose T'as déjà lu tout le reste ? Pas encore C'était pas trop long ? Ca va Pas trop chiant ? Un peu T'étais assez con pour répondre ? Je suppose Mais t'es un Fouuuuu , t'fais tu vélo sans casque toi !!!! Hein ? Do you want more for the V3 ? Toujours plus  |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: La compil' / ! \ Ven 22 Mai - 16:48 | | |
- T'aimes les créa' de speed-zone ? De quoi, les allées A de la Zone? Désolé, j'suis sourd X_X
- Tu aimes les cookies ? Ouais...
- Tu aimes les coo ...
Cow? J'trouve çà vache 
- Tu aimes Neveuuuhr Utopia ? Never-Utopia, j'kiff ^^
- Tu m'aimes ? A la folie mon chou XD
- Tu écoutes quoi comme musique ? C'que t'écoute pas
Nan 
- T'as un(e) copin(e) ? Ouais, c'est la gallette St-Michel...
- Tu connais pirates des caraibes ? Ouais
- Tu crois que c'est pour ça que Sparrow-style s'appele ... Sparrow-style ? Nan... C'est parce qu'il ressemble à Jack Sparrow dans sa façon de s'alcoliser XD
- Tu
crois " dois croire T'es obligé de croire " que je suis beau n'est-ce pas  ? Tu vois la porte? C'par là la sortie...
- Ta salutation préférée ? "BOUGE!!! T'es sur mon chemin..."
- T'habites où ? DANS TON //SBAF//
) ? Ouais... Mais j'préfère la boisson aromatisée aux extraits végétaux avec 0 sucres (pas de pub non plus )
- Tu t'habilles comment ? On peut pas me classer dans un style, pourtant j'en ai un. Trop fort, nan?

? Parce que t'as des hallucinations et qu'actuellement, t'es en plein dans une grosse hallu... Arrête les champignons, Essaye pas d'imiter Mario XD
- Tu peux prendre Kaly et Jack en photo pour moi ? Ouais, çà fera 10 000 euros!
- T'as des secrets toi ? Ouais :)
- T'arrives à les garder ? Ouais
? Ouais... J'assume
- Toi aussi tu veux voler le place du captain' ? Nan, trop de boulot et de responsabilités, franchement respect au cap'tain
) ? Bah... C'est quelqu'un comme un autre quoi XD
- Hein que je suis pas un boulet ? Siiiiiii

? Parce que c'est çà la vie 
- Tu racontes ta vie ? nan, pas envie
- Vas-y lâches toi : Ouais, bah j'ai pas envie... Si j'me lache du haut du batiment, j'vais m'faire bobo...
- T'as des animaux ? Ouais... Le sphincter a dit "quoi" ?
- "Quoi" ? Le sphincter a dit "quoi"

- Pourquoi j'pose ces questions ? Parce que t'es un no-life geek qui a rien d'autre à foutre XD
- C'est quoi ton pseudo ? Q, Danton
- Y'a que des gens bons sur N-u ... des gens bons de porc .. hein ? Chut, j'suis végétarien
- T'aimes ce questionnaire ? Ouais, j'veux me marrier avec
- T'as déjà lu tout le reste ? Ouais, en diag'
- C'était pas trop long ? Si
- Pas trop chiant ? Si
? Semblerait-il x)
- Mais t'es un Fouuuuu , t'fais tu vélo sans casque toi !!!!! Hey bah ouaiy, may faut pas exagérey quand même... x'Dey
- Do you want more for the V3 ? Da, I want Plus for die V3
Bon bah... V'la quoi XD |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|