| | Partenariat avec Echanges-Online ? | |
|
 .KaZe.

| Sujet: Partenariat avec Echanges-Online ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:31 | |
| Bonsoir a tous.
Je me présente : je suis KaZe, actuel Modérateur du forum "Echanges-Online" et aussi Responsables des Relations Externes.
Si je suis ici, c'est pour vous demandez si vous seriez d'accord pour faire un partenariat avec Echanges-Online.
Echanges-Online, c'est la plus grosse plateforme d'échange de comptes de jeux. Elle réunit des milliers de joueurs à travers de nombreux pays pour former cette grande communauté qui est EO.
Mais EO ce n'est pas simplement des échanges, c'est aussi des dons, des discussions, des débats, des concours, de l'entraide et une partie graphisme... bref, du partage et une bonne ambiance.
Pour gérer et organiser tout cela, il y a l'équipe Echanges-Online, elle est à votre disposition pour toutes questions.
Voilà en quelques mots la description d'EO.
A l'heure actuelle, cette grande communauté ne réunit pas moins de 13.666 membres pour un total de 322.335 messages postés.
Je vous laisse réfléchir à ma proposition.
En espérant une réponse positive de votre part,
Amicalement, KaZe. |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ? Ven 8 Mai 2009 - 0:24 | |
| Bonsoir KaZe, La proposition m'intéresse, bien que je ne sois pas très calé en matière de jeux online, d'échanges, de comptes, etc... j'avoue ne pas vraiment savoir en quoi cela consiste, disons que je connais mais de très loin ^^ J'aimerai par contre avoir le lien du forum est question, afin de voir par moi-même ce qu'il contient avant de me décider. Merci  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 .KaZe.

| Sujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ? Ven 8 Mai 2009 - 8:05 | |
| Oups ... Je pensais pourtant avoir mis le lien...
Bref, le voici : http://www.echanges-online.net
Merci d'avoir pris en compte ma demande. |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ? Ven 8 Mai 2009 - 10:50 | |
| J'aurais encore une question, étant donné qu'ici ton logo sera sur la page d'accueil (défilant en bas) sera-t-il possible qu'il en soit de même pour le mien ? Si tel sera le cas, j'accepte la partenariat ^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 .KaZe.

| Sujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ? Ven 8 Mai 2009 - 10:58 | |
| Et bien normalement, la liste de nos partenaires doit apparaître en bas de chaque page que l'on visite sur tout le forum ... Mais je vais essayer de voir sa avec le fondateur  |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ? Ven 8 Mai 2009 - 11:10 | |
| Ok, si c'est le cas ça me va ^^
Peux-tu me donner ton logo afin que je l'ajoute stp ? Le mien est sur la page d'accueil, et il y a un lien en dessous pour en avoir d'autres de style différents (correspondants aux anciens thèmes du forum). >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 .KaZe.

| Sujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ? Ven 8 Mai 2009 - 11:30 | |
| Je vais essayer de le demander aux Fondateurs, malheuresement, ils sont assez peu présent en ce moment (partiels), mais je vais essayer de les avoir rapidement  |
|
 | |
 .KaZe.

| Sujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ? Ven 8 Mai 2009 - 12:18 | |
| Désolé pour le double post mais je viens d'avoir un des fondateurs, il aimerais que notre mini logo soit affiché sur toutes les pages de votre forum. Si c'est vraiment impossible, alors il essayera d'aménager un truc a son retour (Lundi prochain) afin que le logo soit affiché uniquement sur la page d'accueil  Pour le mini logo, je vais normalement l'avoir sous peu, faut juste que l'autre Fonda' se connecte ^^" |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ? Ven 8 Mai 2009 - 18:43 | |
| Les logos ne sont pas affichés sur toutes les pages, mais elles ne sont pas non plus que sur l'accueil en fait^^ Les logos s'affichent sur l'accueil, et dans l'affichage de chaque catégories du forum... Ils sont également visibles aux invités (qui sont très nombreux, vu que le lien de mon forum est sur le FDF  ). Si cela ne suffit pas, je peux m'engager pour le prochain thème à faire en sorte qu'ils soient affichés partout (logiquement avec templates / css je devrais pouvoir...). Le prochain thème est pour les deux ans du forum, donc dans un mois (10 juin). >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 .KaZe.

| Sujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ? Sam 9 Mai 2009 - 12:14 | |
| Ok, on préfère attendre le 10 Juin et que notre partenariat soit affiché partout sur le forum  . En attendant, le lien du logo est ici -> http://img.spaccon.net/portail/ban_ogs.gif Donc nous afficherons le logo de N-U a partir du 10 Juin :) . |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
| | Partenariat avec Echanges-Online ? | |
|