music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partenariat avec Echanges-Online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.KaZe.Nouveau
Masculin Age: 17
Message(s): 6
MessageSujet: Partenariat avec Echanges-Online ?   Jeu 7 Mai 2009 - 21:31
Bonsoir a tous.

Je me présente : je suis KaZe, actuel Modérateur du forum "Echanges-Online" et aussi Responsables des Relations Externes.

Si je suis ici, c'est pour vous demandez si vous seriez d'accord pour faire un partenariat avec Echanges-Online.

Echanges-Online, c'est la plus grosse plateforme d'échange de comptes de jeux. Elle réunit des milliers de joueurs à travers de nombreux pays pour former cette grande communauté qui est EO.

Mais EO ce n'est pas simplement des échanges, c'est aussi des dons, des discussions, des débats, des concours, de l'entraide et une partie graphisme... bref, du partage et une bonne ambiance.

Pour gérer et organiser tout cela, il y a l'équipe Echanges-Online, elle est à votre disposition pour toutes questions.

Voilà en quelques mots la description d'EO.

A l'heure actuelle, cette grande communauté ne réunit pas moins de 13.666 membres pour un total de 322.335 messages postés.

Je vous laisse réfléchir à ma proposition.

En espérant une réponse positive de votre part,

Amicalement, KaZe.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Ven 8 Mai 2009 - 0:24
Bonsoir KaZe,

La proposition m'intéresse, bien que je ne sois pas très calé en matière de jeux online, d'échanges, de comptes, etc... j'avoue ne pas vraiment savoir en quoi cela consiste, disons que je connais mais de très loin ^^

J'aimerai par contre avoir le lien du forum est question, afin de voir par moi-même ce qu'il contient avant de me décider. Merci Wink
.KaZe.Nouveau
MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Ven 8 Mai 2009 - 8:05
Oups ... Je pensais pourtant avoir mis le lien...

Bref, le voici : http://www.echanges-online.net

Merci d'avoir pris en compte ma demande.
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Ven 8 Mai 2009 - 10:50
J'aurais encore une question, étant donné qu'ici ton logo sera sur la page d'accueil (défilant en bas) sera-t-il possible qu'il en soit de même pour le mien ? Si tel sera le cas, j'accepte la partenariat ^^
.KaZe.Nouveau
MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Ven 8 Mai 2009 - 10:58
Et bien normalement, la liste de nos partenaires doit apparaître en bas de chaque page que l'on visite sur tout le forum ...
Mais je vais essayer de voir sa avec le fondateur Wink
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Ven 8 Mai 2009 - 11:10
Ok, si c'est le cas ça me va ^^

Peux-tu me donner ton logo afin que je l'ajoute stp ? Le mien est sur la page d'accueil, et il y a un lien en dessous pour en avoir d'autres de style différents (correspondants aux anciens thèmes du forum).
.KaZe.Nouveau
MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Ven 8 Mai 2009 - 11:30
Je vais essayer de le demander aux Fondateurs, malheuresement, ils sont assez peu présent en ce moment (partiels), mais je vais essayer de les avoir rapidement Wink
.KaZe.Nouveau
MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Ven 8 Mai 2009 - 12:18
Désolé pour le double post mais je viens d'avoir un des fondateurs, il aimerais que notre mini logo soit affiché sur toutes les pages de votre forum.

Si c'est vraiment impossible, alors il essayera d'aménager un truc a son retour (Lundi prochain) afin que le logo soit affiché uniquement sur la page d'accueil Wink

Pour le mini logo, je vais normalement l'avoir sous peu, faut juste que l'autre Fonda' se connecte ^^"
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Ven 8 Mai 2009 - 18:43
Les logos ne sont pas affichés sur toutes les pages, mais elles ne sont pas non plus que sur l'accueil en fait^^ Les logos s'affichent sur l'accueil, et dans l'affichage de chaque catégories du forum... Ils sont également visibles aux invités (qui sont très nombreux, vu que le lien de mon forum est sur le FDF Wink ).
Si cela ne suffit pas, je peux m'engager pour le prochain thème à faire en sorte qu'ils soient affichés partout (logiquement avec templates / css je devrais pouvoir...). Le prochain thème est pour les deux ans du forum, donc dans un mois (10 juin).
.KaZe.Nouveau
MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Sam 9 Mai 2009 - 12:14
Ok, on préfère attendre le 10 Juin et que notre partenariat soit affiché partout sur le forum Wink .

En attendant, le lien du logo est ici -> http://img.spaccon.net/portail/ban_ogs.gif

Donc nous afficherons le logo de N-U a partir du 10 Juin :) .
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Partenariat avec Echanges-Online ?   Sam 9 Mai 2009 - 12:53
Ok, je l'afficherai donc également le 10 juin Wink
Page 1 sur 1