|
|
| | Votre style de musique N°2 | |
| |
Sujet: Votre style de musique N°2 Ven 24 Avr 2009 - 18:36 | | | Bon, après le verrou du premier sujet, j'en relance un ! JE NE VEUX PAS D'EMBROUILLES SUR CE TOPIC !!!! MERCI !!!
Perso moi c'est rap Fr et un peu Us !
Fr :
Kamleancien (number 1 !) Orosko Alpha 5.20 Larsen Shirdé Rohff 113 Rim-k Despo rutti Alibi Montana Lim Sale Equipe Lygne 26 NTM Fonky Family Don Choa Soprano Psy 4 de la rime Alonzo La fouine Akir Seth Gueko 25G Puissance Nord Demon One Dry Kennedy Keny Arkana Pit Bacardie Sniper Tunisiano Aketo Salif Tandem Mc Tyer Mac Kregor Sinik Sexion D'assaut Sefyu RR Revolution Urbaine Le rat luciano Brams Sat l'Artificier Scred connexion Ol Kainr'y Sang 27 Spleen Nessbeal Iam Akhenaton Medine Mafia K'1 Fry Lorenzo L'Algerino L'Skadrille 16ar Ghetto youth (anciennement 13or) Mokless Koma Kery James Kazkami Intouchable Ghetto Fabulous Gang El Matador Brasco Bakar Ap Youssoupha La swija
Voila je crois que j'en ai mis la plupart ^^
A vous maintenant mais sans embrouilles svp ! |
shuikan  Age: 21 Message(s): 779
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Ven 24 Avr 2009 - 18:49 | | | Moi j'aime un peu tout les styles tant que la chanson me plait.
A peu près les groupe que tu as mis.
Celle que j'aime principalement en se moment c'est soldat de booba . |
Arsaki  Age: 19 Message(s): 2136
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Ven 24 Avr 2009 - 19:00 | | | |
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Ven 24 Avr 2009 - 20:07 | | | Je suis plus tourné vers le rock/heavy metal/metal. J'aime la Pop Rock (sa dépend lequels) le puck et certaine musique française (non...pas ceux que vous devez pensé >.<). J'aime aussi le Reggae (Bob Marley, Jimmy Cliff, Groundation...)+un petit mélange avec le hip-hop. (Dub Pistols et Dub Incorporation). Quelques groupes favoris de rock : Kid Rock ; Audioslave ; Nirvana ; Hinder ; The Rolling Stones ; The Beatles; Queen ; The Killers ; Aerocmith...ect Heavy Metal : Iron Maiden ; Judas Priest ; Lordi ; Van Halen ; Scorpions ; ZZ Top ; Kiss ; Grave Digger ; Hammerfall...ect Voila^^ |
Riku Asakura 
 Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die Age: 25 Message(s): 5711
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Ven 24 Avr 2009 - 22:59 | | | Plop, j'ai édité le lecteur dans ton message Shuikan, inutile d'expliquer pourquoi j'imagine, tu trouveras tout seul  |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Sam 25 Avr 2009 - 15:21 | | | uhm je reposte du coup ce que j'avais mis sur l'autre :p Perso je suis plus rock and roll et pop rock. Anciens et nouveaux groupes (dont je ferais pas la liste, trop long, même si certains de mes amis m'assimilent pas mal aux pink floyd^^' )
Sinon j'aime bien l'originalité aussi. Le rock breton à la Merzhin par exemple me fait délirer, la Ruda Salska aussi, le Ska en général. Bref j'aime les bonnes rythmiques mais aussi les paroles^^" J'passe aussi par du "classique " Oo
en gros :
Pinkfloyd Linkin Park AC/DC la Ruda Salska Merzhin The Beatles The cramberries Enigma Erra Debout sur le Zink H110 Apocalyptica Muse Björk Blind guardian The Corrs The Clash Gorillaz Inox (xD pot pourri quoi) Moby Martin Solveg The Rolling Stones U2 Indochine Kamini Louise Attack The Police Moulin rouge xD As de Trèfle
Voilà de tête ceux du moment...
à rajouter aussi pas mal d'ost et de musiques de jeux vidéos assez prenantes que je récupère au vol. Ex : les musiques de Noir, ou l'ending de Earth 2160. C'est particulier mais wah *_* |
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Sam 25 Avr 2009 - 17:00 | | | Pour moi dans le RAP FR : - IAM
- Freeman
- Shurik'n & Akhenaton
- Kool Shen
- Soprano
- Medine
- Don Choa
- Luciano
- Jeff Le Nerf
- Alonzo
- Rohff
- La Fouine
- Kerry James
- Mino
- La Swija
- Binec Recordz (Le label en général)
- Révolution Urbaine
- Rocca
- Puissance Nord
- Sale Équipe
- Keny Arkana
- El Matador
- Salif
- Sniper
Rap US
- Eminem
- 2pac
- Nas
- Snoop Dogg
- Jibbs
- 50 Cent
- Xzibit
- Akon
- Flo-Rida
- Moprem Shakur (le frère à 2pac)
Après tout dépend de mes humeurs ce que j'écoute, mais je met en valeur toujours IAM avec Freeman, Shurik'n et Akhenaton =D .
Dernière édition par Absolut-13 le Dim 26 Avr 2009 - 13:45, édité 1 fois |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Sam 25 Avr 2009 - 23:09 | | | V'la pour moi: Korn Slipknot ACDC Metallica Rage Against The Machine Marilyn Manson Linkin Park Rammstein America Living Colour REM Massive Attack Wax Tailor Mattafix Manau (sans dec' xD ) Les OST de JV (Metroid, Phoenix Wright, Zelda, Berserk) Bob Marley Peter Tosh Jimmy Cliff Feist Yaël Naïm Blur Gorillaz Gnus'N'Roses Scorpions Certains Thèmes de catcheurs, genre celle d'Undertaker, celle de Triple H... Children Of Bodom Marduk Phil Collins (sans dec' xD ) Faith No More Jamiroquai Serge Gainsbourg  XD Mickael Jackson Metric Nirvana Nickelback The Rollings Stones The Beattles John Lennon Tryo Orange Range Tia Flow Depeche Mode Coldplay Kiss Queen Pep's Ridan Gorgio Moroder Jean-Michel Jarre Et le meilleur pour la fin: Motoi Sakuraba, pour son OST de Baten Kaitos O.O sublime!!!! En gros: de la bonne zik'  XD |
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Sam 25 Avr 2009 - 23:53 | | | Whouaaa je sais pas comment vous faites ^^ Trop la fleme d'écrire moi  Phoenix : Yeah j'aime bien seulement , ya pas de bonne zik' , c'est tes gouts :) |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Dim 26 Avr 2009 - 0:01 | | | Je sais Silver, c'était pour rigoler (j'suis le premier à faire la remarque de toute façon XD )
Bah... Si t'as la flemme d'écrire, tu fais une playlist Deezer, et tu la poste... XD |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Dim 26 Avr 2009 - 0:28 | | | ost de baten kaitos, pas faux, ils sont pas mal xD |
Gold Hawk 
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Dim 26 Avr 2009 - 0:49 | | | Moi j'adore, j'passe mon temps à écouter celle de la tour de zosma et de la croisée des âmes... "House of Cards" 'me semble, j'l'adore XD ma source d'inspi du moment, quel que soit le sujet x) Mais que ce soit celle-là ou une autre, j'les trouve excellentes, même "Chaotic Dance"!
(Moi, accro à Baten Kaitos? NAN! è_é c'est trop péjoratif, "addict drogué dépendant de la vie" irrait mieux, et encore... ) |
Fura 
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Dim 26 Avr 2009 - 0:51 | | | XD j'dirais rien j'ai eu ma période XD |
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Dim 26 Avr 2009 - 13:51 | | | | Phoenix Wright a écrit: | V'la pour moi:
Korn Slipknot ACDC Metallica Rage Against The Machine Marilyn Manson Linkin Park Rammstein America Living Colour REM Massive Attack Wax Tailor Mattafix Manau (sans dec' xD ) Les OST de JV (Metroid, Phoenix Wright, Zelda, Berserk) Bob Marley Peter Tosh Jimmy Cliff Feist Yaël Naïm Blur Gorillaz Gnus'N'Roses Scorpions Certains Thèmes de catcheurs, genre celle d'Undertaker, celle de Triple H... Children Of Bodom Marduk Phil Collins (sans dec' xD ) Faith No More Jamiroquai Serge Gainsbourg XD Mickael Jackson Metric Nirvana Nickelback The Rollings Stones The Beattles John Lennon Tryo Orange Range Tia Flow Depeche Mode Coldplay Kiss Queen Pep's Ridan Gorgio Moroder Jean-Michel Jarre Et le meilleur pour la fin: Motoi Sakuraba, pour son OST de Baten Kaitos O.O sublime!!!!
En gros: de la bonne zik' XD |
Siisii Michael ! Avec Dirty Dianna, Beat It, Black Or White, They Don't Care About Us, Billie Jean, We're the Children et tout les autres ! C'est de la bombe ce mec ! |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: Votre style de musique N°2 Dim 26 Avr 2009 - 15:07 | | | Bon ben, j'vais reposter ma "ptite" liste aussi  (l'ordre a aucune importance, c'est juste que je regarde ce qu'il y a sur mon I pod  ) IndochineNoir DésirThe Sex PistolsScorpions (ya pasà dire, pour moi ce sont les meilleurs ♥)LukeLinkin ParkThe OffspringsSystem Of A DownRed Hot Chili PeppersAC/DCBasshunter The BeatlesBob DylanBryan AdamsCéline Dion (Ya pas de honte à avoir hein u.u)Deep PurpleDepeche ModeEraFranz FerdinandGreen DayIna IchJimmy HendrixThe WhoLimpbizkitManauPink FloydMarilyn MansonMetallicaMikaMylène FarmerPatti SmithNickelbackNirvanaPapa RoachPep'sQueenDamien SaezStevie Ray VaughanThe Rolling StonesThe PixiesThe ServantTotoTrustThe Beat CrusadersKissSlipknotKornLed ZeppelinMickael JacksonTatuMuseNiagaraBon joviDire StraitsTracy ChapmanDragon ForceJohn LennonBen E.King(vive le copier/coller xD) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|