Riku Asakura

| Sujet: Re: Poésie 2ème édition [VOTES CLOS] Sam 6 Juin 2009 - 19:56 | |
| Vous savez, à l'instar des BAM, vous pouvez voter même si vous êtes participants au concours ^^ Après tout, en tant que poète amateur, vous êtes en mesure de juger de la qualité des autres poèmes aussi  Bises, encore merci pour ta participation mon chou    Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Poésie 2ème édition [VOTES CLOS] Sam 6 Juin 2009 - 19:58 | |
| Yep, mais quand je participe à un concours, j'aime pas avoir une influence sur le résultat final XD Je sais je sais, j'suis zarb x)
bref, encore bravo, pis j'arrête de flooder ici XD |
|
 Jadelina

| Sujet: Re: Poésie 2ème édition [VOTES CLOS] Sam 6 Juin 2009 - 20:53 | |
| Félicitations Saskia  C'était vraiment un très beau poème ^^ Et bravo aux autres participants, Phoenix et Explosia. Vos poèmes étaient beaux également, personnellement j'aurais été incapable de choisir xD As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Poésie 2ème édition [VOTES CLOS] Sam 6 Juin 2009 - 22:36 | |
| C'est pas du flood PW, tu donnes ton avis sur la suite du sujet, je pense que c'est en plein dedans donc  Oui je respecte ton point de vue en effet, c'est pour ça que je n'ai pas été catégorique ^^ Au plaisir du prochain, je pense que c'est Jade' qui s'occupera de ça... si ça lui dit    Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 Jadelina

| Sujet: Re: Poésie 2ème édition [VOTES CLOS] Sam 6 Juin 2009 - 22:54 | |
| * Se réveille de son hibernation, en se frottant les n'oeils * Hein, on parle de mooii ? =.= XD Non, plus sérieusement, évidemment que ça me dit... j'ai pas proposé mon aide aux Chronicles pour ne rien faire  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|