music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Votre style de musique 5 3.4 10
Partager|

Votre style de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
iSwaRKowicHNouveau

Une pensée à tout ceux qui nous ont quitté trop tôt...
Masculin Age: 18
Message(s): 38
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Mar 21 Avr 2009 - 20:55
Look xD Mc Jean Gab'1 et son pote adore se toucher l'oignon Razz

Mc Jean Gab'1 parodie ^^

Tiens la version originale où il se prend trop pour un fou contre la Mafia K'fry :

version originale

Arrête j'ai honte xD Va te coucher ^^Tu rap aussi bien que bilay du 92 xD Ou Miss Amandine Razz

Miss Amandine the best rappeuse du 38

Bonne chance dans la vie ma pauvre Razz Apprend toi aussi à parler Français ^^

Ouais gros Razz

Aller Bilay tu vas y arriver xD Vive ta touffe de mouton Razz

Pour tout les biscuits au chocolat représente pdtr

Wesh t'inquiète kekette LOL

Bon je m'arrête là ^^
Absolut-13V.I.P.

Tout désert à ses mystères...

La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

Message(s): 1192
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Mer 22 Avr 2009 - 19:44
Phoenix Wright a écrit:
Abso' >> 50 Cent, nan, p'tet pas, remarque, lui c'est Candy Shop nan? Tu le comptes vraiment comme un rappeur? xD Remarque, en même temps, les rappeurs c'est "j'aime ma grosse caisse et j'm'en tape des nanas le soir", donc çà confirme c'que je disais plus tôt sur le rap ^^ Et Eminem, certes il est pas de la west coast mais quand t'as rappé avec Snoop, X-zibit, Dr Dre et autres, on te qualifie plus facilement de la westcoast que d'la eastcoast... ^^

Ralala décidément tu serais prêt a dire n'importe quoi pour te défendre ! Tssss .
Excuse moi d'être aussi franc mais il faut avoir réellement une intelligence très réduite pour comparer un rappeur au RAP lui même ! C'est comme si je compare un rockeur au ROCK... Tsss
Puis 50 Cent c'est un style de musique que pas tout le monde a dans le RAP c'est du Gangsta RAP, comme 2pac !
Et sinan avec Eminem n'essaie pas de te rattraper t'as tord ! Wink
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3525
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Mer 22 Avr 2009 - 20:40
Sérieusement, je pense que vous devriez vous calmer. Je ne suis pas modo, mais là ça part en conflit alors qu'à la base le sujet est "votre style de musique", je vous le rappelle.

Vous devriez créer un sujet pour ça ou discutez-en par mp, ça évitera le flood ^^"
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Masculin Age: 17
Message(s): 6173
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Mer 22 Avr 2009 - 21:03
Jadelina -> On est dans le flood =P
C'est pas que sa nous gêne c'est que sa pourris le sujet alors avant de vous tomber dessus pensé aux autres Wink
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Jeu 23 Avr 2009 - 4:23
Abso' >> çà y'est, ta fini ta crise? Tu défends toujours ardemment ton opinion? Tu peux passer à autre chose où t'es vraiment fixé sur le fait que je changerais pas d'avis MAIS que tu veux essayer de me faire changer d'avis? Parce que bon, si tu tiens absolument à avoir le dernier mot, joue à "qui veut gagner des millions"...

J'en reviens donc au sujet de base, étant donné que discuter avec un wesh wesh qui kiff le rap çà ne m'intéresse pas, surtout quand il est obstiné, en tout cas, aussi obstiné que moi Very Happy

Mes ziks' du moment:

Bulls on Parde - RATM <--- Ecoutez çà à fond, franchement, çà détend Cool
Bombtrack - RATM
Know Your Ennemy - RATM
Liberta - Pep's
Imagine - John Lennon
Instant Karma - John Lennon
Cult Of Personnality - Living Colour
Absolut-13V.I.P.

La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

MessageSujet: Re: Votre style de musique   Ven 24 Avr 2009 - 11:46
Mais je suis calme ^^ . Seulement je veux te faire comprendre par là que tu te défend en disant des trucs faux... C'est tout, quand on dit que Eminem c'est la West Side, ou que le RAP c'est "regarde ma belle voiture" etc. C'est faux... Si tu veux je peux te le prouver regarde ça :

Et allez ! Juste pour le fun, après avoir cherché sur le net regarde ce que j'ai trouvé : Eminem >>> East Side
iSwaRKowicHNouveau

Une pensée à tout ceux qui nous ont quitté trop tôt...
Message(s): 38
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Ven 24 Avr 2009 - 12:42
Exactement le rap (pas tous mais la plupart) n'a rien à voir avec ''regarde ma new cabriolet'' et si tu crois toujours à ça après toutes les vidéos de rap qu'on t'a montré, c'est que tu es vraiment con.... scratch Ou que tu comprends rien.... Désolé du terme mais c'est vrai car tu défends des arguments complètement stupides telles que Eminem qui viendrait de la west Coast xD

Bref, perso là je suis en mode Hardcore sisisi

Mafia k'1 fry - guerre
Mafai k'1 fry - rabzouz
Mafia k'1 fry - Pour ceux
Mafia k'1 fry - on vous gene
Rohff - 94
Nessbeal - le feu dans les veines
Orosko - Rien à foutre du rest
Orosko - Marche ou crève
Orosko - Impérméable aux balles
Orosko - le temps qu'il me reste
Orosko feat Despo - rakailles music
Ol Kainr'y feat sefyu - parlez
Orosko feat Lovy - tu parles trop
Ol Kainr'y feat B-la - J'peux dead
Rap - départements 93 (c'est le titre sur youtube)
Sefyu feat RR - C'est vnr
Sinik - Hardcore
Sexion d'assaut - T'es bête ou quoi ?
Sexion d'assaut - Wati bon son
Shridé - comment j'suis
Shirdé feat Larsen - C'est la merde
Tandem - 93 hardcore
Tandem - rap sauvage
Tandem - c'est toujours pour ceux qui savent
Mc Tyer - A chaud
113 feat lim, alibi, tandem et ntm - 93
113 - trop puissant
93 hall star (Busta flex etc)
Xcalibur feat blood - 93 soldat
Al Quaidir feat Alpha 5.20 - Scarcelles
Alibi Montant feat Lim - 93 - 92
Akir feat Shirdé - on vit avec
Alpha 5.20 feat Médine - le mal qu'on fait
Alpha 5.20 - Anges en enfer
Alpha 5.20 - la loi du plus fort
Alpha 5.20 - le petit frère d'Oussama
Alpha 5.20 - Enlève tes pessas
Alpha 5.20 feat Lim et Alibi Montana - Bienvenue dans le four
Ap feat Despo - La nuit
Alpha 5.20 feat shirdé - dans les rues du 93
Booba feat Mobb Depp - nouvelle école
Despo Rutti - arrêtez
Despo rutti - légimtime défense
Dicidens - le sang des tours
Ghetto Fabulous Gang - Tout les quartiers
Intouchable feat Courti Nostra - ghetto 93
Kennedy - 22 vla les keufs
Kennedy - Quoi d'neuf
Kennedy - Le code de la rue
Kennedy feat Alonzo, Dry, Black Mamba, Ol Kainr'y etc - le code la rue (rmx)
Kamelancien - Un putain d'son

Sinon j'écoute aussi L'Skadrill feat Sniper - bon moments, Magic system - On n'est pas fatigué etc !
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Ven 24 Avr 2009 - 13:43
C'est bon, z'avez fini votre débat là?
Pfff, ya pas "mieux" ou de "moins bien" entre le rock et le rap, question de goûts c'est tout.

Ya des trucs merdiques en rap, comme yen a en rock.

J'suis pas fan de rap, mais quand j'écoute des chansons comme elle

je peux pas m'empêcher d'apprécier, même si j'aime pas d'habitude Wink

(par contre, faut pas rêver, je reste anti booba à 100000% xD)

Bref, calmez-vous les gars Razz
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Ven 24 Avr 2009 - 16:39
( Lawl les bouffons Weshh Weshhh qui restent 3 plombes à gueuler "sisiii le rap c'est fun, c'que tu dit c'dla daube alors va t'faire interner" alors que j'en ai pluis rien à faire Razz )

'Tite playlist utilisée sur mon blog... C'est mieux de donner direct les ziks que juste les noms x)
Absolut-13V.I.P.

MessageSujet: Re: Votre style de musique   Ven 24 Avr 2009 - 16:51
iSwaRKowicH >>> Siisii Laisse moi sa m'fais kiffé j'suis dans mon élément mon ghetto réalité... Yeaaaaah ! Mdrrrrrr . Trop puissant Bon Moment !
Tu veux un truc hard ? Écoute Sale Equipe "Se fier à l'homme" (Cool Ralliez les troupes nous sommes en guerre, pillez l'or le chrome le fer, se fier à l'homme c'est se fier à l'enfer, priez vos femmes vos mômes et vos frères ! (Cool
T'inquiète c'est du lourd Sale Équipe ! avec K-RA ! Wink
Mao Hinata >>> Mao calme, justement ça fait depuis le début que je dit que dans le rap ya autant de merde que dans le rock, mais là question n'est pas là... (Il n'y a pas de mieux). Faut suivre Mao ^^ C'est que Phoenix prétend que le rap c'est "regarde ma caisse mes belles nanas" etc. Apparemment vu la chanson que tu nous a fait écouté (sans repère), je pense pas que tu sois de son avis... ^^
Phoenix >>> Bon maintenant on va passer à une autre étape, car je vois que toute ces preuves ne marches pas... Oui Phoenix ! Toi avoir raison que RAP = Moi grosse voiture, moi belle nana !! Oui toi avoir raison Eminem West Coast ! Ouiiiiiiiii toi avoir cerveau bon état ! Oui ! Very Happy

Dernière édition par Absolut-13 le Ven 24 Avr 2009 - 17:50, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Ven 24 Avr 2009 - 16:57
pfff sa soule a chaque fois que sa parle de musique c'est obliger de partir en couille...c'est un topic pour dire ce que l'on aime, pas pour en foutre plein la gueule a ceux qui aime des trucs différents :1275:

moi j'aime toute les catégories de rap même le "RAP = Moi grosse voiture, moi belle nana" ou plutôt le gangsta rap, c'est des styles différents, faut aimer c'est tout après si vous aimez pas t'en pis Wink
je gueule pas le rock c'est pour les gothiques suicidaire qu'on aucun but dans la vie donc pas la peine de faire un debat :lol!:
Absolut-13V.I.P.

MessageSujet: Re: Votre style de musique   Ven 24 Avr 2009 - 17:44
Soit c'est moi qui devient fou, soit vous comprenez pas ce que je dit il n'y a pas 36 solutions...
Absolut-13 a écrit:
je dit que dans le rap ya autant de merde que dans le rock, mais là question n'est pas là... (Il n'y a pas de mieux).
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Ven 24 Avr 2009 - 17:57
Absolut-13 a écrit:

Phoenix >>> Bon maintenant on va passer à une autre étape, car je vois que toute ces preuves ne marches pas... Oui Phoenix ! Toi avoir raison que RAP = Moi grosse voiture, moi belle nana !! Oui toi avoir raison Eminem West Coast ! Ouiiiiiiiii toi avoir cerveau bon état ! Oui ! Very Happy

Lawl, toi par contre, ton cerveau est pas en bon état... Soigne-toi ou retourne en primaire, j'sais pas, fais quelque chose parcce que là, tu fais pitié Very Happy Enfin, je dis çà je dis rien, si çà te plait d'être un pur bouffon... à toi de voir Wink Continue à t'acharner, moi çà me fait rire... Quand je ne m'en fous pas ^^

Bref, si t'as fini de faire caca-culotte (j'te parle dans ton language pour que tu comprenne), on peut passer à autre chose? à la base, le topic c'est "votre style de musique", pas "rap VS rock"...
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Votre style de musique   Ven 24 Avr 2009 - 18:10
Hey on se calme là!!!
On se fou de qui aime le rap ou non, qui aime le rock ou non! Le but de ce topic est de parler musique, de dire ce qu'on aime et de le faire découvrir aux autres. Pas d'imposer une quelconque opinion, ou d'obliger les gens à dire oui à quelque chose dont ils ne sont pas d'accord.

Essayez de vous mettre à la place de celui qui est en face un peu! ça vous fera réfléchir et relativiser.
Je déteste le rap, j'adore le Ska. Qui aime le ska ici hein? pourtant c'est pas pour ça que je vais imposer le ska et dire que ceux qui aiment le rap sont des abrutis. ça ne me viendrait même pas à l'esprit. J'aime pas, ok, ça va pas plus loin. Je respecte ceux qui aiment, point barre.

Respectez les goûts des autres quoi. Rah la la... je clos ce topic, si vous voulez en refaire un pour parler franchement musique sans que ça dérive en insultes libre à vous. Et si vous n'êtes pas foutu de respecter cela, eh bien ne venez pas dans ces types de topics.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5