|
Votre style de musique
5
3.4
10
Sujet: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 12:51 | | | Voici un petit sujet pour parler un peu du style de musique qu'on écoute !
Moi perso, c'est le rap, R&B et Reggaeton ! Mais il m'arrive aussi parfois d'écouter un peu de rock.
Je suis plus du genre à aimer le rap FR mais il y a aussi de très bons artistes US !
Ce que j'écoute :
US:
Eminem (lui c'est un virtuose du hip hop !) Nas (LE rappeur US par excellence avec Tupac) Tupac ou 2pac Lil Jon Ciara Missy Eliott Ying Yang Twins Pitubull Petey pablo Bow WoW Snoop Dogg Nate Dogg Akon Kat deLuna Puff Daddy (ces anciennes chansons... les nouvelles c'est nazes...) Chris Brown D-12 (groupe d'Eminem) Flo Rida Timbaland Lil Wayne Ryan Leslie (coup de coeur) Usher David Banner Youngbloodz Cassie ETC
FR :
PSY4 de la rime Soprano Tandem El Matador Brasco Sefyu Beli Blanco Alpha 5.20 Revolution Urbaine Keny Arkana Vitr'all stars Seth Gueko (une ou deux chansons pas plus !) Tunisiano Sniper Alibi Montana Apash Youssoupha Demon One Kennedy La fouine Fonky Family IAM Shurik'n Akhenaton Ghetto Fabulous Gang Kamelancien Kayline Kenza Farah Kerry James Scred Connexion Koma Mokless L'Algerino Lygne 26 Lim Sale Equipe Medine Melissa M Bakar Mac Tyer Mac Kregor Rohff Salif Sang 27 Ol Kainry Vaï Busta Flex Alonzo ETC
Après j'écoute aussi Enrique Iglesisas, Daddy Yankee, Zyon, Wisin & Yandel, Basshunter, Simple Plan, Lady gaga, Gavin Degraw, Blink 182 etc...
Voila pour moi ! |
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 14:14 | | | Ofan ! t'as eut du courage pour écrire tout les artistes ! ^^
Moi j'écoute plus du RAP Français mais du rap censé comme Medine IAM Arkana Alonzo Sopra' RUE Binec etc . |
Tidus 
La plus grande révélation est le silence. Age: 21 Message(s): 3674
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 16:12 | | | euh moi j'écoute du booba:p |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 16:45 | | | J'vais sûrement faire tache, mais moi j'écoute pas de rap! Mon style, c'est plus rock: rock indépendant, hard rock....et métal =D mais sinon j'aime de tout =P Pour les artistes, la liste est longue...et encore, je mets que mes préférés xD (l'ordre a aucune importance, c'est juste que je regarde ce qu'il y a sur mon I pod  ) IndochineNoir DésirThe Sex PistolsScorpions (ya pasà dire, pour moi ce sont les meilleurs ♥)LukeLinkin ParkThe OffspringsSystem Of A DownRed Hot Chili PeppersAC/DCBasshunter The BeatlesBob DylanBryan AdamsCéline Dion (Ya pas de honte à avoir hein u.u)Deep PurpleDepeche ModeEraFranz FerdinandGreen DayIna IchJimmy HendrixThe WhoLimpbizkitManauPink FloydMarilyn MansonMetallicaMikaMylène FarmerPatti SmithNickelbackNirvanaPapa RoachPep'sQueenDamien SaezStevie Ray VaughanThe Rolling StonesThe PixiesThe ServantTotoTrustThe Beat CrusadersKissSlipknotKornLed ZeppelinMichael JacksonTatuMuseNiagaraBon joviDire StraitsTracy ChapmanDragon Force Fiou! *va se coucher* |
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 17:34 | | | | Byakuya a écrit: | | euh moi j'écoute du booba:p |
oh non t'écoutes sérieusement Booba ?? |
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 17:39 | | | Personne écoute du Skillet ? Moi j'aime bien le Rock avec Skillet, Linkin Parc ou du Dragon Force de temps en temps ^^ |
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 17:39 | | | | Absolut-13 a écrit: | | Byakuya a écrit: | | euh moi j'écoute du booba:p |
oh non t'écoutes sérieusement Booba ?? |
J'espère qu'il écoute du Booba quand il était encore dans le groupe Lunatic ! A ce moment là, Booba était vraiment un super bon rappeur ! Mais maintenant c'est plus trop le cas... |
Mao Hinata 
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 17:44 | | | Absolut=> je confirme, Bya' écoute bien du Booba x) *s'est déjà tapé un débat dessus avec lui* Krow, ben moi j'écoute aussi ce que t'écoutes, à part Skillet ^^ |
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 17:59 | | | moi j'écoutes tous les styles de musiques sauf classique
mais +++ du rap comme booba,chris Brown,eminem,Rhoff,etc...
en rock,paramore,the offspring,green day,etc... |
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 19:02 | | | Comme Mao et beurk le rap ! |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 19:21 | | | Alors, à moi maintenant...
Mes goûts en matière de musique sont très variés, en fait ^^ Ça va du rock (toutes sortes) au jazz, blues et classique. J'aime aussi beaucoup les musiques orientales, latines... Et les chansons des Disney (bah quoi ? XD) Je vais faire une petite liste des artistes qui peuplent mon lecteur mp3 (en sachant que ma flemme universelle m'empêche d'en rajouter XD)
Abba Andrews Sisters Beth Nielsen Chapman Collective Soul Debussy Dixie Chicks Foo Fighters Frank Sinatra Full Blown Rose Jane Siberry Marcy Playground Natasha Bedingfield Offsprings Paul McCartney Rachel Yamagata Sarah McLachlan Save Ferris The Goo Goo Dolls
Sinon il y a pas mal de musiques d'Aladdin, du Roi Lion... des génériques de mangas aussi (Tenjô Tenge et Zero no tsukaima). En gros quoi ^^ |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 19:40 | | | Petite liste, ce qui me vient en tête: Korn (mes préférés  ) Slipknot ACDC Metallica Massive Attack Wax Tailor Mattafix Rage Against The Machine Marilyn Manson Cypress Hill Manau (sans dec' xD ) Linkin Park Snoop Dogg Eminem 2Pac (exceptionnellement >.> ) Les OST de JV (Metroid, Phoenix Wright, Zelda, Mario u_u", Berserk) America Rammstein REM Bob Marley Peter Tosh Jimmy Cliff Feist Yaël Naïm Blur Gorillaz Gnus'N'Roses (j'adooooore O.O) Scorpions (exceptionnellement aussi) Certains Thèmes de catcheurs, genre celle d'Undertaker, celle de Triple H... Children Of Bodom Marduk Phil Collins (sans dec' xD ) IAM Akhenaton Faith No More Jamiroquai Serge Gainsbourg  XD Mickael Jackson Metric Nirvana Nickelback The Rollings Stones The Beattles John Lennon Tryo Rick Ashley, quand j'ai envie d'être pété de rire XD Xzibit Orange Range Tia Flow Compton's Most Wanted (exceptionnellement) Cauet xDDD Et le meilleur pour la fin: Motoi Sakuraba, pour son OST de Baten Kaitos O.O sublime!!!! La liste est non exhausive, et l'ordre n'a aucune importance, j'ai mis comme çà me venait... Et comme je lisais sur mon MP4 & sur mon MP3 (Nan, ai pas d'ipod... et j'm'en schtroumpfe XD) Donc en bref, c'est varié mais çà tourne surtout autour du métal x) |
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 19:55 | | | Non ! Quand même faut admettre que Booba a un talent, il résume en une phrase ce qu'un rappeur en général fait en un couplet ... Quand j'écoute Boulbi, ou Pitbull, j'me régale mais après c'est vrai que maintenant écouté dire "j'me lave le pénis à l'eau bénit" il est allé chercher loin vers le fond cette phrase, car même un mec qui débute dans le rap fait certainement de meilleures phases que ça ... Puis après quand il dit j'viens de la rue j'viens du ghetto 92 moi j'connais la zonzon, il en a fait 18 mois parce qu'il a braqué, à 20ans, un taxi ! Et le pire c'est qu'il est le fils d'un avocat ... Alors soit j'viens d'un autre planète ou soit Booba est complètement CON (niveau social) ! Car niveau carrière on peut rien lui reprocher il est devenu grâce à ses musiques multi-millionnaire xD . |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: Votre style de musique Dim 12 Avr 2009 - 21:03 | | | Osef ... xD
Bon passons ^^
Alors moi Comme Mao hinata en rajoutant, du disney ... Musique de Manga, OST style Tsubasa reservoir chronicle et autre (de belle zik en gros, je connais pas le nom des artistes ^^)
Heu après bah heu en fait bah heu ... J'ai rien à ajouter xD |
Mao Hinata 
Sujet: Re: Votre style de musique Lun 13 Avr 2009 - 17:37 | | | Phoe'=> j'adore ce que t'écoutes *O* (enfin, la plupart  ) Sinon, ouais j'adore aussi les Disney, mais pas tout le temps non plus x) (j'vous jure, ce topic ça va finir en battle "Rap VS Rock" si ça continue u_u') |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |