AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Demande d'avis pour contexte HP.

    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 20 Mar 2009 - 13:51

    Expelliarmus


    Prés au Lard,
    1997.


    On vit des affiches de partout, rien que pour annoncer que l’école des sorciers et sorcières Poudlard allait ouvrir. Albus Dumbeldore, le directeur de cette école aller la faire vivre comme jamais et lui lança un sort pour lui donner vie. Chaque salle avait sa particularité. Un membre du Ministère de la magie était appuyé sur une statue.

    « Avis à la communauté de Prés au Lard !
    Je viens vous dire que l’école Poudlard ouvrira c’est porte ce soir
    Et accueillera le plus de sorciers et sorcières ! Seuls les enfants de 13 ans
    et plus, on le droit de s’inscrire dans cette école. Albus Dumbeldore à voulu vous
    laisser un mot : »


    Derrière le messager du ministère on vit une ombre et un grand personnage apparut, il avait une paire de lunettes, une grande barbe blanche et une tunique Bleu Verdâtre.

    « Très cher messager, je vais continuer. Mes chers enfants, l’heure est venue
    pour vous de devenir un des plus grands Sorciers.
    Ce soir je vous accueillerai dans le grand hall
    Pour le diner, la répartition, et donner la liste des fournitures. »

    C’était surement lui, Dumbeldore, je ne savais pas encore. Il fallait que j’aille voir ce soir. Je vais voir avec mes parents pour m’inscrire.
    Je rentrai chez-moi doucement et mes parents sortirent brusquement. Pourquoi ? Je ne le savais pas; ils coururent vers l’école Poudlard, peut-être pour m’inscrire ? Qui sait.

    Poudlard,
    1999.


    Le soir des répartitions ou l'on accueille les nouveaux de 1er année. Moi je suis Serpentard, j’ai 15 ans donc je suis en 3e année. Je suis un des meilleurs élèves et le ministère à peur de moi. Dumbeldore ne m’aime pas et il se méfie de moi et d’ailleurs il a bien raison. Je suis un Attrapeur au Quiditch et je suis le meilleur.
    A se que l’on dit sur moi je suis « Fourchelangue » ça veut dire que je peux parler avec les serpents et ce n’est pas faut, hier j’ai rencontré un Boa d’Afrique dans la forêt interdite et il me parlait et je le comprenais. Cette année rien n’a changé à Poudlard; donc il n’y a rien n’à raconter.

    La forêt interdite,
    2005.


    Aujourd’hui, je fête mon 20e anniversaire, personne n’est là pour me le souhaiter, on me rejette. Comme une ordure qui ne vaux rien. J’ai décidé d’incarner Lord des Ténèbres. Moi, Tom Jedusor, j’ai décidé que j’allais devenir le seigneur des ténèbres. Un homme sans cœur et immortel ? Est-ce possible ? Etre sans cœur, je le suis déjà mais être immortel c’est autres chose. Je courru jusqu’à la forêt interdite pour savoir s’il n’y avait aucun moyen... et loin dans la forêt, je découvris un moyen de devenir immortel. Il fallait que je boive du sang de Griffon, Serpent, Aigle et Hyppogriffe … Les 5 mélangés, et l’immortalité était à moi. Mais je pouvais mourir au bout d’un certain temps car je deviendrai beaucoup plus faible … Mais il fallait que je prenne le risque ! Même si je devais en mourir...

    Azkaban,
    2007.


    « Ca y est !! Je suis devenue le seigneur des ténèbres, Lord Voldemort né à Azkaban,
    Je suis enfin le roi, le maitre ! Poudlard ainsi que tout le monde auront une raison de me craindre.
    Je vais les faire souffrir ! »


    Poudlard,
    2009.

    Dumbeldore annonça que Poudlard courait un grand danger et que maintenant, il fallait former plus de sorcier et sorcière ! Il indiqua donc dans la règle de Poudlard que les élèves âgé de plus de 12 ans auraient le droit de s’inscrire ! Vous serez formés jusqu’à vos 20 ans et cela pour faire disparaître ‘’vous savez qui‘’ !

    Poudlard n’est plus ce qu’il était depuis que Tom Jedusor est devenue Lord. Vous devez faire très attention à vous.

    NB : Tous les élèves de la saga non jamais existé ! Seul le directeur, les professeurs ainsi que Lord existe. Si vous voulez prendre Daniel Radcliff en Acteur, il ne s’appellera pas Harry Potter !



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Demande d'avis pour contexte HP. Gerard_Icon_by_KingsJoy_Demande d'avis pour contexte HP. 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Dim 22 Mar 2009 - 8:12

    C'est un bon contexte, et c'est un bonne idée de faite de Jedusor le narrateur Very Happy
    Il y a quelques fautes que je vais te corriger, si tu veux. Je risque d'en oublier, mais ce sera déjà ça de fait^^

    Pré-au-Lard, [ça s'écrit comme ça^^]
    1997.


    On vit des affiches de partout, rien que pour annoncer que l’école des sorciers et sorcières Poudlard allait ouvrir. Albus Dumbledore [c'est Dumbledore et pas Dumbeldore^^], le directeur de cette école allait la faire vivre comme jamais et lui lança un sort pour lui donner vie [il donne vie à l'école d'un sort ? Enfin, Poudlard, si elle est un peu étrange, n'est pas vraiment vivante, non ? Où sinon c'est une image, mais ne me plait pas trop^^]. Chaque salle avait sa particularité. Un membre du Ministère de la magie était appuyé sur une statue.

    « Avis à la communauté de Pré-au-Lard !
    Je viens vous dire que l’école Poudlard ouvrira ses porte ce soir,
    et accueillera le plus de sorciers et sorcières [C'est mal formulé, et le ministre ne peut pas savoir si oui ou non, Poudlard accueillera le plus de sorciers ou de sorcières^^] ! Seuls les enfants de 13 ans et plus, auront le droit de s’inscrire dans cette école. Albus Dumbledore à voulu vous laisser un mot : »
    [j'aurais écrit : "Je laisse la parole à Albus Dumbledore." C'est plus élégant, je trouve^^]


    Derrière le messager du ministère, on vit une ombre et un grand personnage apparu. Il avait une paire de lunettes, une grande barbe blanche et une tunique Bleu Verdâtre.

    « Très cher messager, je vais continuer. Mes chers enfants, l’heure est venue pour vous de devenir l'un des plus grands Sorciers. Ce soir, je vous accueillerai dans le grand hall, pour le diner, la répartition, et pour vous donner la liste des fournitures. »


    C’était surement lui, Dumbledore, je ne le savais pas encore. Il fallait que
    j’aille voir ce soir. J'allais voir avec mes parents pour m’inscrire.
    [Répétition]
    Je rentrai chez-moi doucement et mes parents sortirent brusquement.
    Pourquoi ? Je ne le savais pas. Ils coururent vers l’école Poudlard,
    peut-être pour m’inscrire ? Qui sait.

    Poudlard,
    1999.


    Le soir des répartitions ou l'on accueille les nouveaux de 1er année. Moi, je suis Serpentard, j’ai 15 ans, donc je suis en 3e année. Je suis un des meilleurs élèves et le ministère à peur de moi. Dumbledore ne m’aime pas, il se méfie de moi, et d’ailleurs il a bien raison. Je suis un Attrapeur au Quidditch, et je suis le meilleur. A ce que l’on dit sur moi je suis « Fourchelangue », ce qui signifie que je peux parler avec les serpents et ce n’est pas faux, hier j’ai rencontré un Boa d’Afrique dans la forêt interdite [un boa Africain en Angleterre ? Mais comment est-il arrivé là ?] et il me parlait et je le comprenais. Cette année rien n’a changé à Poudlard, donc il n’y a rien à raconter.

    La forêt interdite,
    2005.


    Aujourd’hui, je fête mon 20e anniversaire, personne n’est là pour me le souhaiter, on me rejette. Comme une ordure qui ne vaux rien. J’ai décidé d’incarner Lord des Ténèbres. Moi, Tom Jedusor, j’ai décidé que j’allais devenir le seigneur des ténèbres. Un homme sans cœur et immortel ? Est-ce possible ? Être sans cœur, je le suis déjà, mais être immortel c’est autre chose ! Je couru jusqu’à la forêt interdite pour savoir s’il n’y avait aucun moyen... et loin dans la forêt, je découvris un moyen de devenir immortel. Il fallait que je boive du sang de Griffon, Serpent, Aigle et Hippogriffe… Les 5 mélangés, et l’immortalité était à moi. Mais je pouvais mourir au bout d’un certain temps car je deviendrai beaucoup plus faible... ! Mais il fallait que je prenne le risque ! Même si je devais en mourir...

    Azkaban,
    2007.


    « Ça y est !! Je suis devenue le seigneur des ténèbres ! Lord Voldemort né à Azkaban.
    Je suis enfin le roi, le maitre ! Poudlard ainsi que tout le monde auront une raison de me craindre.
    Je vais les faire souffrir ! »



    Poudlard,
    2009.

    Dumbledore annonça que Poudlard courait un grand danger et que maintenant, il fallait former plus de sorcier et sorcière ! Il indiqua donc dans la règle de Poudlard que les élèves âgé de plus de 12 ans auraient le droit de s’inscrire. Vous serez formés jusqu’à vos 20 ans et cela pour faire disparaitre ‘’Vous-Savez-Qui‘’ !

    Poudlard n’est plus ce qu’il était depuis que Tom Jedusor est devenue Lord. Vous devez faire très attention à vous.

    NB : Tous les élèves de la saga non jamais existé ! Seul le directeur, les professeurs ainsi que Lord existe. Si vous voulez prendre Daniel Radcliff en Acteur, il ne s’appellera pas Harry Potter !


    En gras, les fautes d'orthographe, j'ai souligné ce qui me paraissait bizarre, et j'ai modifié la ponctuation un peu partout Very Happy
    Jolie histoire Wink





    Demande d'avis pour contexte HP. Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Dim 22 Mar 2009 - 14:12

    Génial ton histoire Razz
    Y'avais pas mal de faute au début mais sa tiens debout xD



    Demande d'avis pour contexte HP. Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Dim 22 Mar 2009 - 17:04

    Link a écrit:Il fallait que je boive du sang de Griffon, Serpent, Aigle et Hyppogriffe … Les 5 mélangés, et l’immortalité était à moi.

    Y'a juste cette phrase qui me chiffonne... Tu parles de cinq sangs mélangés, mais je ne compte que quatre créatures Wink


    Sinon, le contexte est plutôt original, et c'est bien que tu ne reprennes presque pas les personnages de l'histoire ! ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:23