music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Graph' à l'essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KathouHabitué

Féminin Age: 26
Message(s): 130
MessageSujet: Graph' à l'essai   Mar 17 Mar 2009 - 9:23
Général :

Fréquence de disponibilité : tous les jours, à raison d'une heure et demie minimum, beaucoup plus le week-end
Niveau en orthographe : j'ai été quatre fois lauréate des Championnats d'Orthographe de Belgique (zéro faute indispensable pour être lauréat), une fois sur le podium du tiercé gagnant des Olympiades d'Orthographe de Tournai, quatre participations à la finale belge de la Dictée des Amériques (là je n'ai encore jamais gagné, par contre)
Poste / rang désiré : graphiste à l'essai
Expérience dans le domaine choisi : eh bien, cela fait donc quelques mois (depuis septembre à peu près) que je me suis réellement mise au graphisme. Photoshop est mon ami. J'ai déjà fait plusieurs tutoriels pour un autre forum de graph' et j'ai l'intention de faire de même ici.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Graph' à l'essai   Mar 17 Mar 2009 - 11:07
Peux tu nous montrer quelques unes de tes créations comme demandé dans le formulaire s'il te plait ?
KathouHabitué

MessageSujet: Re: Graph' à l'essai   Mar 17 Mar 2009 - 13:10
Oups, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose...

Spoiler:

Voilà, désolée d'avoir été si distraite...
KathouHabitué

MessageSujet: Re: Graph' à l'essai   Ven 20 Mar 2009 - 21:55
Up
KathouHabitué

MessageSujet: Re: Graph' à l'essai   Mer 25 Mar 2009 - 15:18
Je me permets un nouveau petit up
KathouHabitué

MessageSujet: Re: Graph' à l'essai   Sam 28 Mar 2009 - 14:21
up
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Graph' à l'essai   Jeu 2 Avr 2009 - 8:42
Désolée de l'attente ...

Voilà ton test :

Je voudrais un kit avec cette image (à détourer bien sûr, le render est à présenter avec le kit)

Spoiler:

taille libre

couleurs : tons rouge/ocre

un texte au choix en concordence avec l'image.

Bonne chance Wink
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Graph' à l'essai   Ven 17 Avr 2009 - 13:33
Uppi.
Première relance
Cela en est où ?
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Graph' à l'essai   Jeu 23 Avr 2009 - 14:37
Dernière connexion après ma relance...
J'archive, tu postuleras quand tu voudras vraiment le poste Wink (et que tu auras le temps)

Ps : nous durcissons progressivement la difficulté des tests et nous tenons à ce que vous suiviez vos candidatures,... première preuve de réelle motivation Wink
Page 1 sur 1