|
|
Saskia  Age: 18 Message(s): 1250
Sujet: Saskia Dim 8 Mar 2009 - 16:27 | | | Bonjour! Je tente avec une nouvelle création que j'ai fait il y a quelques heures en espérant qu'elle plaira   Merci en avance à ceux qui voterons et je suis ouverte à toute critique  |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: Saskia Sam 14 Mar 2009 - 19:49 | | | N'alors j'aime bien le jeu des couleurs, parfois le contraste passe pas, mais là j'aime bien. Par contre si le côté gauche est plutôt agréable (c'est plutôt là que tu aurais dû placer ta typo d'ailleurs) le côté droit lui est complètement fouilli, et ta typo se noie dedans.
La basculer à gauche aurait selon moi permis d'attirer l'oeil vers le travail de droite sans le gêner. Concernant la typo donc, placée dans un autre contexte je pense qu'elle aurait été lisible et même agréable à lire à vrai dire, mais ici ce n'est pas le cas.
De plus, tu n'as pas défini de repère sur lequel appuyer les mots indépendament des autres. Surtout quand on joue comme ça avec des "escaliers" de mot, il fait avoir un ou plusieurs repères fixes contre lesquels viendront se positionner les mots sans qu'on ait pourtant l'impression qu'ils soient placés dans le vide vite fait...
voilà mon avis pour ma part, il n'est pas unique, mais c'est comme ça que je le ressens, à prendre en compte ou pas :p
Enfin pour ma part ça se rapproche de la Sat, mais c'est pas encore ça^^
oui : 0 Non : 1 Sans Avis : 0 Pas dé véto |
Sujet: Re: Saskia Lun 16 Mar 2009 - 6:55 | | | Merchi Fura ^^ J'en profite pour upper ^^ |
Sujet: Re: Saskia Lun 16 Mar 2009 - 12:35 | | | J'aime bien le jeu des couleurs de ta signature, de plus, je la trouve très joli à regarder en général bien qu'il y a effectivement quelques défauts comme la préciser Fura. Cependant, je trouve que le fond est travaillé et que la police est très bien choisis. Le cadre est discret mais pas invisible et s'accorde très bien avec le reste de la signature. Malgré quelques petits défauts, je vais te donner un oui car je la trouve très belle. oui : 1 Non : 1 Sans Avis : 0 |
Sujet: Re: Saskia Mer 18 Mar 2009 - 20:31 | | | Up! Et merci Herman  |
Sujet: Re: Saskia Dim 22 Mar 2009 - 0:22 | | | Désolé mais je métrais un petit non, car je trouve le fond au niveau de la droite beaucoup trop charge,r des effet en arrière qui attire pas mal l'intention se qui nous fait presque oublier le render. Celui si d'ailleurs est beaucoup trop incruster se qui arrange pas vraiment les chose, niveau police c'est pas mal il-y-a du travaille mais pas assez voyante a mon gouts, donc désolé mais se sera un petit non pour moi ^^"
Oui : 1 Non : 2 Sans Avis : 0 Nombre de vote restant max: 7 Pas dé véto |
Sujet: Re: Saskia Mar 24 Mar 2009 - 6:49 | | | merci Alu'  Up ^^ |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Saskia Mar 24 Mar 2009 - 20:10 | | | Au début cela me semblait une créa sympa, avec tout ce mélange de couleurs... mais la typo est mal placée, et justement se noie dedans. ^^" De plus, tu as ajouté une "aura" jaune sur certaines lettres, or cela ne va pas beaucoup avec je trouve... De plus, j'aime quand l'ensemble des parties d'une création est symétrique, or là la typo est assez mal disposée.. comme l'a dit Fura, il aurait fallu placer cette typo lumineuse sur la partie sombre de l'image, à gauche., et puis peut-être un peu plus bas, ou alors réunir les mots plus comme un "ensemble"... Bref, je rajoute un non.
* se relit et trouve que ce commentaire ne ressemble à rien x_X *
Oui : 1 Non : 3 Sans Avis : 0 Nombre de votes restant max : 6 |
Sujet: Re: Saskia Mer 1 Avr 2009 - 6:59 | | | |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Saskia Sam 4 Avr 2009 - 16:25 | | | Hum... un petit peu d'hésitation pour prendre ma décision. Le jeu des couleurs aurait pu être agréable, voire original, mais là je trouve que ça fait un peu trop... Le fond est trop chargé selon moi, les couleurs sont peut-être trop séparées aussi je sais pas... Du côté de la typo, celle-ci se confond trop avec le fond de la création, ce qui rajoute de la "lourdeur" au fond déjà bien complexe. Il y a du travail, on le sent mais justement c'est peut-être mal dosé. Un petit non pour moi donc, je pense qu'avec un peu de travail tu arriveras à entrer dans la SAT ^^ Oui : 1 Non : 4 Sans avis : 0 Nombres de votes (max) restant : 5 |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Saskia Lun 6 Avr 2009 - 14:09 | | | Hum, je vais donner le dernier vote... c'est donc un non, ce qui en fait 5 et donc un refus... Je trouve la création bien travaillée, les tons différent d'un côté à l'autre mal l'on peut s'imaginer deux éléments différents maitrisés par exemple, on rentre dans une logique d'heroic fantasy... Cependant, c'est pas assez "maitrisé" justement ^^ dans le sens où l'on sait pas trop si c'est volontaire ou non. Et ce qui me gêne le plus honnêtement, c'est le trop net sur le perso et le côté droit...
Oui : 1 Non : 5 Sans avis : 0 Nombres de votes (max) restant : 5 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|