music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Graph'Instructor XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Graph'Instructor XD   Dim 22 Fév 2009 - 12:40
• Hello :)

Voilà, j'aimerais me forger une vocation. Je ne suis pas douée pour les commandes en ce moment, j'entame et je plonge directement. Je souhaiterais donc plutôt me former en tant que Graph'Instructeur, ça, ma foin, pourrait être utile.j'aime davantage donenr des conseils et faire des tutos que remplir des commandes. Quitte à laisser mon titre de Poly, je préfère comme ça...

Général : (à remplir pour tous)
Fréquence de disponibilité : Oh, ça va, ça viens,...
Niveau en orthographe : Très bon quand je surveille...
Poste / rang désiré : Graph'instructeur
Expérience dans le domaine choisis : Euh, ... Bon, vous la connaissez mon expérience.

Quelques Tutos ;
Support Color
Conseils Typographiques
DiscoOo Tuto
Dark to Light

Quelques Créas qui pourraient, selon moi, faire l'objet d'un tuto :

Elle fait l'objet d'un travail dans les négatifs qu'on ne rencontre pas tous les jours.

Celle-ci mélange(Avec une autre qui étai tdestinée à stefy) Un travail de stocks nuages.

Cette Bannière explore un jeu de formes particulier tout en restant soft, aibnsi qu'un travail de fond particulier Il se pourrait que je travaille avec le Qeel plutôt qu'avec la bannière elle-même.

Travailler es tons gris n'a jamais été aisé.Voici un bon exemple pour travailler dessus.

Une Technique de fond sympatoche, avec laquelle j'ai fait plusieurs applications.

Dernière édition par Ryu le Dim 22 Fév 2009 - 13:41, édité 1 fois
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Re: Graph'Instructor XD   Dim 22 Fév 2009 - 12:43
'Jour miss =)
Il faut quelques créas qui d'après toi pourraient valloir un tuto, plus quelques tutos que tu as déjà réalisé Wink
Bon, on sait bien ce que tu sais faire, mais c'est histoire de dire qu'on bosse bien du côté administratif x')
WaspPillier

MessageSujet: Re: Graph'Instructor XD   Dim 22 Fév 2009 - 13:41
Pas de soucis, quelques trucs ajoutés...
WaspPillier

MessageSujet: Re: Graph'Instructor XD   Mar 24 Fév 2009 - 14:16
Nup' Nup' ?
WaspPillier

MessageSujet: Re: Graph'Instructor XD   Jeu 26 Fév 2009 - 9:32
• *Hit the Big Time* <_< Arf, non, pas la bonne expression.
Un petit rappel si on a le temps d'examiner ma demande *ö* ?
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Graph'Instructor XD   Jeu 26 Fév 2009 - 21:46
et bien ma foi, c'est parfait tout ça, je ne vois rien à ajouter, si ce n'est que c'est ok Wink
(et désolée pour l'attente ^^")
Page 1 sur 1