music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

~Zanachi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZanachiHabitué

Masculin Age: 91
Message(s): 154
MessageSujet: ~Zanachi~   Dim 22 Fév 2009 - 10:41
Général : (à remplir pour tous)

Fréquence de disponibilité : Mardi, Mercredi, Vendredi, Les week end.

Niveau en orthographe : sur 10 je dirais 6

Poste / rang désiré : Graphiste l'essai

Expérience dans le domaine choisis : Je graph' depuis... Un an, j'utilisais Photofiltre au début puis j'ai acquéri Toshop CS2, une certaine personne m'a dit que je pouvais tenter ma chance alors c'est ce que je fait.

Je sais que ce n'est pas demandé mais je post quand même quelque creat':

Spoiler:

KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Dim 22 Fév 2009 - 12:07
Salut Zanachi,

En effet, certes il ya encore quelques imperfections, mais tu as au moins la faculté le varier les styles.
La taille de tes signatures est peut être un peu trop grosse par contre ^^ .

La dernière est très intéressante, hors mis le brush qui est un peu trop gros, j'aime beaucoup le style et l'ambiance qu'elle dégage.

Afin de m'aider dans ma décision, je vais te donner un petit test, comme si c'était une commande, histoire de voir si tu es capable de t'adapter, et ce que tu peux nous proposer sur un travail imposé.

Image à détourer :

http://lunanga.bloxode.com/images/121301565524.jpeg

(je veux la fille et l'oiseau près de son épaule gauche)

Kit complet à partir de l'image détourée.

Couleurs dominantes : Mauve et jaune pâle

Taille :

Sign : 480x150

bonne chance Wink
ZanachiHabitué

MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Dim 22 Fév 2009 - 20:04
Re!! Bon j'vais faire un scandale, désolé... Je ne ferais pas ce test, simplement parce que je me vois mal suivre des ordres, j'aime grapher ce que je veut, quand je veut et comme je veut... J'ai pourtant essayé mais je n'aime pas désolé....
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Dim 22 Fév 2009 - 22:01
ah ben celle-là elle est pas mal !

Tu savais pas avant de postuler que le rang de graph implique de devoir prendre des commandes sur le forum ?
ZanachiHabitué

MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Lun 23 Fév 2009 - 10:21
Si,si bien sur... C'est juste que je n'arrive pas à grapher quand on me le demande où alors vraiment quand je le sens bien... Et la j'ai essayé plusieurs technique pour faire ce test et j'n y arrive pas. ><
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Lun 23 Fév 2009 - 11:08
bon, sachant que généralement les graph prennent les commandes qui les inspirent le plus (on ne peut pas les forcer à faire autrement non plus, ils bossent déjà suffisamment), je vais essayer d'alléger ton test ...

qu'est ce qui te pose le plus de problème sur ce test ?
ZanachiHabitué

MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Lun 23 Fév 2009 - 15:27
Hum, merci de ta compréhension ^^ xD.

Ben sur ce test ce qui me pose problème 1 la taille de la signature (qui est beaucoup trop grande) et les couleurs jaune pâles et mauve... Voilà, merci encore de pas m'avoir banni une semaine pour ce p'tit scandale ^^.
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Lun 23 Fév 2009 - 15:46
te bannir !! pour ça !! tu plaisantes xd

bien alors la taille c'est pas si important, généralement les graph ne les respectent pas à la lettre, et ça passe, idem pour les couleurs (Jack par exemple ne respectent presque jamais les couleurs demandées et pourtant les membres adorent xd)

Donc je laisse libre ces deux points du moment que tu utilises l'image proposée, ça te va ?
ZanachiHabitué

MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Lun 23 Fév 2009 - 16:05
Ok !!
ZanachiHabitué

MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Lun 23 Fév 2009 - 16:43
Le Kit:

Spoiler:

Et Hum.. L'image à détourer... J'avais mal au poigné aussi ! (Quoi, comment ça s'pas une excuse !?)

Spoiler:

ZanachiHabitué

MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Lun 23 Fév 2009 - 16:59
J'me déçois quand même, d'habitude je graph beaucoup mieu (tu n'as qu'a en juger par mon new kit Cool)
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: ~Zanachi~   Jeu 26 Fév 2009 - 14:50
c'est vrai que le render n'est pas top ^^ penses à zoomer au maximum quand tu détoures ...

ceci étant dit, le kit est plutôt bien, une typo plus travaillée aurait été plus sympa, et un chouia plus grosse aussi, mais c'est suffisant pour le rang de graph à l'essai Wink

c'est ok Wink
Page 1 sur 1