|
|
Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD
5
3
2
| | Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD | |
| |
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Jeu 29 Jan - 22:04 | | | Merci ^^ Oué bin si t'es pas contente je l'enlève, c'est la seul que je peut mettre sur NU, j'en ai une autre mais euh.. je ne me permettrais pas de la mettre sur NU  |
Wasp 
 Grand merci à Lilith pour le kit =)
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Jeu 29 Jan - 22:13 | | | • PITIE CA SUFFIT T_____T Bouhouhou arrêtez de dire que je fais pas mes 15 piges *pars déprimer...* |
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD) Age: 23 Message(s): 3684
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Jeu 29 Jan - 22:16 | | | Mais nan Ryu t'es très belle voyons xD même si tu fais jeune....uhuh
Et pis moi je l'ai vuueee l'autre photo de light'z uhuhuhuh xD |
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Jeu 29 Jan - 22:18 | | | Mais non Ryu tu t'en fou. Ceux qui sont pas content tu les en****** mdr Moi non plus je fais pas mes 17 piges! |
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Jeu 29 Jan - 22:36 | | | c'est vrai light'z sur la deuxième pic tu fais plus âgé et sur celle que tu as mit ici tu fais plus jeune xD faudra voir comment t'es en vrai uhuhuh |
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Ven 30 Jan - 11:51 | | | Eh eh eh eh ta bien aimé la deuxième tof un mdr! Me voir en vrai? uhuhuhuh |
AkumaLord 
Kit by me.
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Ven 30 Jan - 11:55 | | | De toutes façons c'est toi qui voulais me voir en vrai non? xD bah voilà maintenant c'est réciproque ^-^ |
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Ven 30 Jan - 17:13 | | | Tes super belle Ryu Oo'.Sérieux je t'imaginais pas comme ça x). Mais tes plus jeune que ton âge mais, sa peut être une qualité x)
|
AkumaLord 
Kit by me.
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Ven 30 Jan - 17:14 | | | Naïra est tombé amoureuuuux xD |
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Ven 30 Jan - 17:17 | | | xD Je tombe pas amoureux pour si peut Akuma" x) Faut juste admettre les choses et dire quelle est très belle voyons x)
|
Smaiker 
Ma plume crisse sur le papier et les mots s'inscrivent tandis que les images s'animent. Age: 17 Message(s): 391
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Ven 30 Jan - 17:48 | | | HumHum... Fermer vos n'oeils <.< | Spoiler: | | |  |
|
AkumaLord 
Kit by me.
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Ven 30 Jan - 17:59 | | | |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Wasp 
 Grand merci à Lilith pour le kit =)
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Ven 30 Jan - 18:02 | | | • Gnan je vous dis c'est le profil de la photo -_-" Tenez, ce matin à la visite médicale on m'as pris en photo x') (Et là,j'ai ni l'air malade, ni d'avoir 10 ans...'fin j'espère xD)| Spoiler: | | | J'ai plus cette tête. et en plus, figurer sur la première page du trombi, c'ay nul xD |
Dernière édition par Ryu le Mer 2 Sep - 19:21, édité 1 fois |
Sujet: Re: Trombinoscope !! Personne n'y échppe è__é xD Ven 30 Jan - 18:03 | | | En fait Naïra il fait ça pour s'attirer les bon soins d'une modo mdr C'est quoi le truc qui brille sur ta dent, me dis pas que c'est le truc que mette toutes les filles en se moment, mdr Ryu fait la star! |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|