|
|
Sujet: Silver ! Jeu 19 Fév 2009 - 20:36 | | | Non je ne vous lacherez pas.
Général :
Age : XIV Fréquence de disponibilité : Addict *-* Niveau en orthographe : Compréhensible XD Poste / rang désiré : Juge graphique Expérience dans le domaine choisis : Je m'entraîne, dans les votes de la SAT , ainsi que dans le graph'training , mais je n'ai jamais trop osé poster ! J'ai essuyé plusieur echec , et au niveau graph' , j'attend de faire un nouveau level test ^^ |
Sujet: Re: Silver ! Sam 21 Fév 2009 - 22:34 | | | Whouaa j'ai vu l'incroyable nombre de recrut ,vous devez vraiment avoir du boulot ! Alors je vous en rajoute je vous laisse votre temps (pas trop hein ^^) |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Silver ! Dim 22 Fév 2009 - 0:29 | | | Pfiouuuu ! ouai t'as vu ça un peu !! bon , à nous deux ! ton test : un level test pour un membre qui utilise Photoshop depuis 6 mois, très très régulièrement. Et une critique d'une signature que tu as vu trèèès souvent vu que c'est la gagnante de la BAM de février ^^  |
Sujet: Re: Silver ! Dim 22 Fév 2009 - 0:30 | | | |
Sujet: Re: Silver ! Dim 22 Fév 2009 - 12:53 | | | Alors le level test !
1) Image à détourer : Lien de l'image : http://fc37.deviantart.com/fs32/f/2008/216/7/8/Element__Earth_by_engelszorn.jpg Élément à isoler : L'homme ainsi que l'arbre ! Fond transparent obligatoire.
2) Signature 1 : Style : Fashion , Style , In ! Taille : 440 x 140 Couleur(s) : Couleur dans les tons pales passant des couleurs chaudes et quelques touches de couleurs froides ! Texte : Beauty of Fashion (Beauté de la mode) Animation : non Lien(s) Image(s) : http://fc58.deviantart.com/fs35/f/2008/306/a/d/fashion_by_vitornackly.jpg
Signature 2 : Style : Liberté Taille : 370 x 120 Couleur(s) : Bleu , Turquoise & autres types froids Texte : I'm so free Animation : non Lien(s) Image(s) : http://fc80.deviantart.com/fs34/i/2008/299/5/7/FREE__by_Espador.jpg
3) Création libre : Thème général : Smoking is bad ! |
Sujet: Re: Silver ! Lun 23 Fév 2009 - 20:50 | | | Voila le jugement pour une seule création et non un level test. Dois je stipulé le level ? Render : Bien incrusté , il se fond trés bien dans la signature. Il s'accorde aussi trés bien avec les couleurs. Malgré sa petite taille il est placé en plein centre , pas loin d'une lumière clair au loin. Il est bien mis en valeur. Et ont a bien l'impression qu'ils partent vers cette lumière , si attractive =) Vraiment , pas de conseille a donner de ce coté la ! I A travers lui on comprend la signature , le 'message' qui est sensé passé , ici la beauté..de l'amour
Typographie : Alors , trop petite pour la taille de la signature mais ce n'est pas extrêmement gênant aux yeux ! Les deux écritures sont trop collées. De plus noir et blanc ne vont pas ensemble sur ce fond. Un changement de police sur 'love' et un petit plus comme une lueur externe aurai été les bienvenues ! Ce n'est pas une typographie exemplaire et malheureusement sa fait perdre de son charme à la création.
Fond : Le fond arrière est plutôt flouté se qui donne l'impression de nuages malheureusement il est un peu gâché partout ses spalters =S Le fond a été travaillé derrière tout ça. Dommage. Pas de conseil a donné sauf moins de splatter ^^ C'est trés nuageux et sa intensifie d'autant plus que la sorte de lumière façon couché de soleil.
Harmonie des couleurs : Les couleurs sont trés sympa. Dans ses tons bleu foncé et ses petites touches de violet et un peu de rose c'est un rendu superbe. Tu as vraiment choisit des couleurs qui séparé ne sont pas tellement harmonieuse mais une fois assemblé sa donne un trés bon effet. Ensuite cette lumière un peu blanche tirant sur le orangé qui fait pensé a un couché de soleil ou se dirige se petit couple d'amoureux donne vraiment un bonne effet.
Harmonie globale : C'est une jolie création c'est sur mais comme tout chef d'oeuvre elle a des défaut ! Durant le jugement j'ai donné des conseils. L'ensemble est vraiment super et le mieux c'est que cette création fait ressortir des choses , ont voit bien l'amour , ce couple. De plus avec cette sorte de brume noir autour d'eux qui fait un peu pensé au ténèbres , on a l'impression que ces deux amants (si je puis dire xD) sorte de cette pénombre pour se dirigeais vers cette lumière (non non pas le bout du tunnel >_<) , lumiere qui comme j'ai deja dis fait pensé a un soleil , du moins un couché de soleil. Elle merite vraiment sa place de BAM =)
Merci d'avoir lu ce jugement =)
Dernière édition par Silver le Mer 25 Fév 2009 - 14:13, édité 1 fois |
Sujet: Re: Silver ! Mer 25 Fév 2009 - 14:08 | | | |
Kaly 
Sujet: Re: Silver ! Jeu 26 Fév 2009 - 21:39 | | | Mieux, beaucoup mieux ^^
encore quelques soucis de répétition dans tes commentaires, quelques soucis de "tournure de phrases" aussi, mais c'est minime ^^
J'aimerais oui que tu me donnes une estimation de level pour cette création. |
Sujet: Re: Silver ! Jeu 26 Fév 2009 - 21:54 | | | Pour ce level , j'estimerai a 3. Oui level 3 ! Car le level 4 est un ptit peu trop haut et le level 2 trop bas , une sorte de juste milieu ^^ |
Kaly 
Sujet: Re: Silver ! Jeu 26 Fév 2009 - 22:30 | | | c'est ce que je j'aurais donné aussi  bon ben je crois que cette fois c'est la bonne  juste une petite mise au point, tu seras amené à bosser avec Alucard, donc pas de flood, pas d'embrouilles, il commence à avoir de l'expérience dans cette section avec l'aide de Silia, donc respecte son travail et tiens compte de ses conseils ainsi que de ceux de Silia. |
Sujet: Re: Silver ! Jeu 26 Fév 2009 - 22:32 | | | Bien Sur ^^ Je sais qu'il a beaucoup d'expérience meme ^^ Et je ne refuse (presque) jamais un conseil ^^ DONC JE SUIS ENFIN JUGE GRAPHIQUE  Je vais donné des test immédiatement ^^ |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|