music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

#Spanky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SpanKV.I.P.

DubStep Style, yeah. DubTown
Mister Skank in Da' Mix !
Masculin Age: 18
Message(s): 1295
MessageSujet: #Spanky.   Dim 15 Fév 2009 - 20:50
Salut salut, bon je revient avec une petite demande de recrutement que je viens de lire dans les news. Le rang de graphiste Solo me plait à merveille.
Je voudrait seulement savoir si il serais possible d'être à ce poste.

Pseudo : SpanK
Fréquence de disponibilité : Très Irrégulière.
Niveau en orthographe : Je pense qu'il est juste.
Poste / rang désiré : Graphiste solo.
Expérience dans le domaine choisis : Je fut anciennement graphiste polyvalent. Et je pense que c'est assez d'information pour exprimer mon expérience dans le domaine du graphime.

Doit-je donner des exemples de mes créations ? Merci =)
Invité
MessageSujet: Re: #Spanky.   Dim 15 Fév 2009 - 20:54
(Je pense que oui spanky car les niveaux évolues)
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: #Spanky.   Dim 15 Fév 2009 - 23:30
Citation:
Graph'solo :
les graphistes seulement là pour leur propre progression, ne faisant ni tuto, ni commandes, mais ayant d'une part de niveau pour être considéré comme graphiste, d'autre part qui sont assez actifs sur le forum.
Recrutement :
- trois créations anciennes (avant N-U ou au début), trois récentes, trois favorites.
- lien galerie
- level 3 minimum
- lien éventuels de training, level test ou évolution test

C'est comme le Port-Salult, c'est marqué dessus ! ^^
SpanKV.I.P.

MessageSujet: Re: #Spanky.   Lun 16 Fév 2009 - 20:17
Je viens de revenir donc je n'ai pas tout vu désolé.
Bon apparemment comme je vient de revenir aussi ce qui est demandé je ne n'ai pas forcement tout. Pas grave, une prochaine fois peut-être si le destin le veux ^_^
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: #Spanky.   Lun 16 Fév 2009 - 20:21
En temps qu'ancien Poly' t'as des avantages ... Donc donnes ce que t'as déjà Razz Après on verra. Sachant que le Level 3 tu l'as...
SpanKV.I.P.

MessageSujet: Re: #Spanky.   Lun 16 Fév 2009 - 20:56
Bon bien, pour mes "dernière" créations qui ne sont pas sur ma galerie, je vous donne tout ça : (s'il y en a pas assez, pas de soucis ^_^)
Spoiler:

J'ai encore plusieurs créations mais elles sont en Psd. donc si vous les voulez dites le moi. (j'ai donné ce que j'avais dans mon dossier.)
Mes styles ont très variés pendant cette absence, les signature et avatar je n'en n'ai pas fais.
Voilà tout de même un thème : http://empire-of-oblivion.mo-rpg.com/forum.htm
Et voilà un thème non aboutie (l'image hébergée est de très mauvaise qualitée) :
Spoiler:

Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: #Spanky.   Lun 16 Fév 2009 - 21:24
C'est ok^^ Jte met dans le groupe Wink
SpanKV.I.P.

MessageSujet: Re: #Spanky.   Lun 16 Fév 2009 - 21:56
Thank's Captain. Je vais cette fois si faire mon mieux pour être le plus présent possible mais je risque pas de répondre à tout les messages du forum ou bien les lires (à part les important ^_^)
Merci encore Wink
Page 1 sur 1