|
 Sparrow-style

| |
 | |
 Shuyan

| Sujet: Re: Shuyan Jeu 12 Fév 2009 - 0:18 | |
| O_O/° :whaa: :01233: :NT9: UN CADO DU CAPTAIN!!!! En quelle honneur je vous prie? OOOOOOhhhhhhh merci beaucoup captain, je suis restée collé 2 minutes la bouche grande ouverte les yeux globuleux devant ton merveilleux cadeau. A coté ils doivent se dire que je souris béatement. Mais quelle mouche m'a piqué pour que j'ai soudain l'idée de jeter un oeil dans les cadeaux??? Merci à mon instinct aussi, peut-etre mon sixième sens? Qui sait...  |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Shuyan Jeu 12 Fév 2009 - 0:50 | |
| mdr ravi que ça te plaise autant ! ^^
Pourquoi un cadeau ? Bah sur la CB y'a quelques jours je t'avais dit que je t'en ferais un.... alors voilà ^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Shuyan

| Sujet: Re: Shuyan Jeu 12 Fév 2009 - 1:32 | |
| Rhoo serieux?? Et tu l'as fait donc... J'aurais jamais cru, c'était pour rire tu sais mdr. Bref *Shuyan court chez son chef cuisinier lui faire des nems* 2 heures plus tard... *Shuyan fonce chez la Poste envoyer un colis*... :l44: Edit : *Shuyan détale chez son chef cuisinier lui faire du canard laqué et des beignets de crevettes* 4 heures plus tard... *Shuyan vole jusqu'à la Poste prioritaire expédier un cargo...* |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Shuyan Jeu 12 Fév 2009 - 1:51 | |
| Yahouuuuuuu ! XD *bave déjà* >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Ankajimar

| Sujet: Re: Shuyan Jeu 12 Fév 2009 - 5:15 | |
| Très jolié kit cap'tain =D j'aime beaucoup =) [mode jaloux : on] Moi n'aussi ne veut un cadeau è_é[mode jaloux : off]  |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Shuyan Jeu 12 Fév 2009 - 9:38 | |
| Rhooo Anka' ! T'as un kit qui déchire la mort qui tue de PW déjà  XD >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Ankajimar

| Sujet: Re: Shuyan Jeu 12 Fév 2009 - 10:04 | |
| Awa ! mais sa déchire plus tes kits xD (c'est vrai que celui de PW il est beau) mais les tiens sa déchire encore plus sa mère ! xD |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Shuyan Jeu 12 Fév 2009 - 10:08 | |
| Mouay ... ^^" Bref, on arrête de flooder dans la galerie cadeau de Shuyan  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Ankajimar

| Sujet: Re: Shuyan Jeu 12 Fév 2009 - 10:12 | |
| Ouais ok ok x) s'tu veux j'ai fait une commande de kit xD bon on go sur la box c'est mieux x)
Stop Flood è_é xD |
|
 | |
|