|
|
Ankajimar 
 Come Back ! Age: 17 Message(s): 2478
Sujet: Ankajimar Lun 9 Fév 2009 - 11:48 | | | Bonjour N-U ! Alors voir pour la SAT j'aurai à proposer cette signature ^^  à vos vote maintenant ^^ |
Sujet: Re: Ankajimar Lun 9 Fév 2009 - 12:36 | | | Chalu ^^ Bon je dois t'avoué que je ne suis pas trop favorable ! On voit vraiment trop l'ondulation , et un cadre blanc avec sur les cotés l'ondulation blanc sa donne pas un super effet =S L'effet sur le gars aussi est pas mal ^^ Niveau typographique c'est pas mal , mais le rendu global est pas super =S Dommage car je la trouve super... Sa sera un sans avis.
Oui : Non : Sans avis : 1 Nombre de vote restant : 9 |
Sujet: Re: Ankajimar Mar 10 Fév 2009 - 4:57 | | | Silver...j'ai pas trop compris ton jugement mais bon xDAh moi ^^'Hummm, pour moi se sera un non, je m'explique ^^Je trouve que le rendus n'est pas si agréable que sa au regard surtout a cause des ondulation...sur tous le fond, sa le fait vraiment pas, ce genre d'éffait parsi par la ok, mais pour tous le fond..encore si tes dans le désert c'est la chaleur je comprend x) c'est pas la chaleur de sa clop qui fait sa si ? (le pauvre xD) Les efait de "flame" sur la cigarette...humm c'est une dinamite sa va péter ? x), je trouve que pour une cigarette c'est un peux habuser non ? des étincelle de partous..bref, si non la police tu m'étonneras toujours tu arrive a faire de bon choise en couleur en polise et en disposition, bravo, si non cadre, ton plus gros défaut dans ton graph', je trouve c'est les cadre, simple et les longeur plus grosse que les largeur...humm, je trouve pas que sa va très bien ici ^^''Donc désolé, mais d'après moi c'est pas assez bon pour la SAT Oui : 0Non : 1Sans avis : 1Nombre de vote restant : 8Aucun Véto
Dernière édition par ~Alucard~ le Mar 10 Fév 2009 - 5:44, édité 1 fois |
Ankajimar 
 Come Back ! Age: 17 Message(s): 2478
Sujet: Re: Ankajimar Mar 10 Fév 2009 - 5:22 | | | Ok ok mais faudra que tu édit tu as mit "Oui" au lieu de "Non" xD mais tu sais tu peux laisser  |
Sujet: Re: Ankajimar Mar 10 Fév 2009 - 5:45 | | | Ah oui la boulette xD Nana je corrige ^^"
|
AkumaLord 
Kit by me.
 "Les idéaux sont à l'épreuve des balles." "la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."
http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD) Age: 23 Message(s): 3684
Sujet: Re: Ankajimar Mar 17 Fév 2009 - 14:36 | | | Hello Anka!
Alors moi je vais voter oui pour cette créa! J'aime beaucoup l'ambiance, l'image utilisée tout comme les effets, je ne vais pas m'éterniser pour les commentaires par contre^^. J'aime beaucoup aussi le texte qui a été bien choisit à mon avis et qui de plus est bien incrusté et en harmonie avec le reste de la signature. Cette signature me fait penser à une autre que j'avais vue sur la sat, je l'avais décrit comme étant semblable à une carte postale vue le cadre, dans ce cas là c'est pareil. Bref j'aime beaucoup.
Oui : 1 Non : 1 Sans avis : 1 Nombre de vote restant : 7 |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Ankajimar Mar 17 Fév 2009 - 14:44 | | | Pour moi ce sera non... Elle m'accroche pas cette signature, le fond est trop lumineux, trop chargé selon moi, des formes qu'on ne comprend pas... Tu en as fait des mieux que ça je trouve  Oui : 1 Non : 2 Sans avis : 1 Nombre de vote restant : 6 |
Sujet: Re: Ankajimar Mar 17 Fév 2009 - 14:54 | | | J'aime beaucoup mais la typo ne se voit pas assez je trouve et l'effet cadre blanc ne donne pas un bonne effet trop lumineux je trouve donc pour moi ce seras un sans avis Oui : 1 Non : 2 Sans avis : 2 Nombre de vote restant : 5 |
Sujet: Re: Ankajimar Mar 17 Fév 2009 - 14:55 | | | Et bien pour moi sa sera NON, j'aime bien le render mais ce qui me gêne c'es le fond, trop d'ondulation, trop chargé,.... je sais pas, j'accroche pas donc sa sera non.
Oui : 1 Non : 3 Sans avis : 2 Nombre de vote restant : 4 |
Shalyma 
Merci Marie Chérie pour le kit! Age: 22 Message(s): 403
Sujet: Re: Ankajimar Mer 18 Fév 2009 - 3:56 | | | C'est le cadre blanc autour qui gâche tout, à mon simple avis, bien entendu.
C'est beau quand même ^^
Oui : 1 Non : 4 Sans avis : 2 Nombre de vote restant : 3 |
Sujet: Re: Ankajimar Mer 18 Fév 2009 - 8:33 | | |
- A mon tour.Moi j'aime beaucoup cet créa,l'effet ondulation est super certes,mais dommage tu l'a utilisé de trop,parce que il est trop visible sur la créa.Quelque point trop lumineux en bas.Sinon,j'aime bien l'effet que tu a mis sur la cigarette,beau fond.Typo pas mal,sauf "Crazy" qui est pas trop visible,sinon c'est bien joué.J'aurais tout de même le cadre en noir,1 px et voila.Ca sera un oui.
Oui : 2 Non : 4 Sans avis : 2 Nombre de vote restant : 2 |
Sujet: Re: Ankajimar Lun 2 Mar 2009 - 20:44 | | | Désolé pour toi mais t'a créa est refuser car elle ne poura pas avoir plus de oui que de non. Tu peux nous proposer une nouvelle créa dans 15 jours. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|