music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AceAncien
Masculin Age: 19
Message(s): 852
MessageSujet: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 8:14
Fréquence de disponibilité :9/10
Niveau en orthographe :7/10
Poste / rang désiré :Graphiste à l'essai si Graph'Kit est Possible >< !
Expérience dans le domaine choisis : Une petite galerie que j'ai déjà faite a vous d'en jugé .J'ai fais quelque kits,je fais du graph depuis 2 Semaine ^^ mais j'ai aussi fais du design pour des forums .
Logiciel : Adobe Photoshop CS4
Temps d'utilisation : 12 Jour CS3,2 jours CS4 ^^ lol .

Petit Kit simpliste ^^ :

Signature :

Ou petit changement de couleur de texte .

Une toute Petite Création que j'ai faite en 15 minutes.

[/font]

[/center]

Dernière édition par Acekill' le Lun 9 Fév 2009 - 10:44, édité 1 fois
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 8:42
Hello

Alors ... soit, tu es vraiment hyper doué pour avoir un si bon niveau en si peu de temps, soit tu utilisais déjà un autre log de graph avant, soit, tu es très friand de tutos xd.

Ceci dit, tes créas sont vraiment très bien, bonne incrustation des persos, bon placement des renders comme des polices, bonne manipulations des formes (je parle surtout de l'avatar "Emiko". Bref, t'es bien parti ^^

Je vais donc te donner ton test, pour lequel je te demanderais d'être parfaitement "clean" et de n'utiliser aucun tutos, afin de nous permettre d'évaluer correctement ton niveau Wink

Image à détourer : - Ici -

Ensuite, je voudrais un kit :

Image à utiliser :
- ici -

Taille :

Signature : 480x175

Couleur dominante : rose ^^

Texte : oui, au choix.

Bonne chance Wink
AceAncien
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 10:44
Merci à toi sa me fait vraiment plaisir ce que tu m'as dit. Bon j'attaque maintenant ! Au Boulot ^^
AceAncien
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 20:52

Nan Je rigole j'arrête de faire le noob XD

Hé voilà pour la charmante demoiselle ^^

Spoiler:

Une pour plaisir comme sa ^^

On reprend ^^

ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 20:56
Tes créations sont vraiment harmonieuses, travaillées et ton détourage réussi dans l'ensemble donc je pense qu'il ne doit pas y avoir de problèmes pour le rang de créateur de kit Wink
PyrrhaV.I.P.

Masculin Age: 20
Message(s): 1980
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 21:06
J'aime beaucoup la créa pour le plaisir comme ça! =D

Je suis de l'avis de Shino moi ^^
AceAncien
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 21:12
  • * S'incline * XD

Je vous remercie :qs55: :rettf5: :boxe:
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 22:14
et bien c'est à moi que revient la décision finale, et .... désolée, mais j'aime pas du tout !

Spoiler:

AceAncien
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 23:46
  • :d545: :d545: J'ai eu une crise cardiaque ! AAA XD

:5fre: Yeahh !! Trop Content ! :2124: :2124:

Merci à toi ^^ Very Happy en plus c'était mon premier renders héhé ^^
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Lun 9 Fév 2009 - 23:54
XD !

et ben ça va honnêtement pour un premier, tu gères bien !

aller hop au boulot maintenant ^^

Je t'ajoute ton rang (je l'avais pas fais pour pas gâcher la surprise ^^)
AceAncien

http://acegraph.deviantart.com/

http://bleachawakening.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Mar 10 Fév 2009 - 17:39
:rettf5: ( Mon rêve se réalise ! XDD )

Merci pour tout !! ^^ :super:
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
MessageSujet: Re: Acekill' - Graphiste à l'essai ! ou Graph'Kit   Mar 10 Fév 2009 - 17:47
De rien, à toi d'honorer ton rang maintenant Wink
je déplace.
Page 1 sur 1