music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Silver - [Juge Graphique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Masculin Age: 17
Message(s): 6173
MessageSujet: Silver - [Juge Graphique]   Dim 8 Fév 2009 - 20:56
Bonjour les admins et les modos

Général :
Fréquence de disponibilité : Souvent
Niveau en orthographe : S'améliore de plus en plus
Poste / rang désiré : Juge graphique
Expérience dans le domaine choisis : J'ai déjà postulé pour ce poste , mais j'étais pas assez ordonné , les idées clairs , être sur de moi etc...le suis je maintenant ? C'est pour cela que je repostule , voir si je suis capable d'avoir des responsabilités...ou pas.
Je suis arbitre ce qui est un peu une motié du juge graphique. Pour le test , j'imagine qu'on me demandera d'allé faire 2 ou + jugements et de donner des tests. Car je dois avouer qu' en ce moment sur le forum ça ne va pas trés fort , puis j'ai l'impression de ne servir a rien et par conséquent je m'ennuie un peu or je ne suis pas (plus ?) des gens qui dans ces cas la partent , nan j'ai décidé de m'accrocher. Peut importe se qu'il se passera !

Je vous remercie d'avoir lu cette demande.

Cordialement Silver

Post-scriptum : Si je suis refusé , je n'agirai pas en gamin comme récemment et je vous servirai le plus beau sourire que Never Utopia ai jamais vu...Very Happy
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Silver - [Juge Graphique]   Lun 9 Fév 2009 - 23:23
Mon p'tit Silver ^^

Je vais pas te donner de faux espoirs en te donnant un test, puisque j'ai déjà mon avis sur la question ...

Je suis allée faire un tour dans la S.A.T pour me donner une idée de ta façon de juger, et honnêtement je ne suis pas satisfaite.

Tes jugements sont trop contradictoires, trop désordonnés. Par exemple :

Citation:
Bon quand j'ai vu que c'été pas un stock j'ai été choqué ^^

Pourquoi choqué ? qu'il utilise un render ou un stock, ça ne change rien non ?

Citation:
Moi j'adoreeee trop cette création ............................. Pour moi sa sera...**roulement de tambour**
Oui...a la limite du sans avis ^^'

Tu dis adorer cette création et à la fin tu es à la limite du sans avis ... j'comprend pas bien.

Citation:
.... et un cadre blanc avec sur les cotés l'ondulation blanc sa donne pas un super effet =S L'effet sur le gars aussi est pas mal ^^

Là encore tu repproche l'effet de l'ondulation sur le cadre blanc, puis tu dis que l'effet sur le gars "aussi" est pas mal .... du coup, c'est bien, c'est mal, on ne sait plus trop.

Et enfin :

Citation:
Niveau typographique c'est pas mal , mais le rendu global est pas super =S
Dommage car je la trouve super...

... Idem ....

Tu comprends de quoi je parle ? tu n'es pas clair dans tes jugements ...

Donc voilà, pour cette fois c'est non.

Penses bien à te relire, au pire fais toi aider par d'autres juges en leur demandant d'estimer tes jugements (quelques uns hein, vas pas les harceler non plus ^^), et je pense qu'avec un peu d'entrainement ça devrait bientôt aller Wink
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver - [Juge Graphique]   Lun 9 Fév 2009 - 23:30
Jugé sur la SAT , je l'ai pas vu venir celle la ^^'
Ya une légère difference entre la SAT et un level test pas exemple ^^'
En SAT on ne demande pas des qualités de juge graphique énorme puisque tout le monde n'est pas juge graphique ^^' C'est pour cela que mes jugements peuvent paraître vague ou pas trés professionnel on va dire , contrairement a un level ou j'imagine a réfléchir se que j'ecris puis m'appliquer plus bien sure ^^'
Enfin je pense pas que tu revienne sur ce que tu as dis (malheureusement) mais comme promis : Very Happy:D:D
La 3eme sera la bonne XD *pensé a ne plus traîné dans les demandes de SAT avant une demande de juge graphique XD*

Merci de t'etre occupé de ma demande =)

PS : Le 'Je m'ennuie' dans le post de Alu' c'etait moi XD Mais je me soigne Very Happy
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Silver - [Juge Graphique]   Lun 9 Fév 2009 - 23:43
non au contraire, tu ne devrais pas arrêté de juger dans la S.A.T, je pense que c'est un très bon exercice. Certes, les jugements y sont moins pointus, mais on se rend compte un minimum quand même.

Et non, je ne reviendrais pas sur ma décision, ça te laisse le temps de te préparer pour ta prochaine demande et de travailler sur les points négatifs.
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver - [Juge Graphique]   Lun 9 Fév 2009 - 23:46
Ne t'inquiete pas au risque de 'souler' certains membres ma prochaine demande sera dans pas longtemps , j'irai dans SAT ainsi que dans les graph'training pour m'entraîner , je poster le lien des jugements fait ^^'
Page 1 sur 1