|
|
Zabu 
Absent,pendant les vacances
Sujet: Zabu,arbitr Sam 7 Fév 2009 - 23:04 | | | Bonjour ou bonsoir Kaly/Sparrow-Style Age : 13 ans Fréquence de disponibilité : 6j sur 7 Niveau en orthographe : Bon Poste / rang désiré : Arbitre Expérience dans le domaine choisis : J'aime voir les arbitres dans les Battle Graph',et j'ai réfléchi pour demander a avoir ce poste. Merci |
Silia 
L'ignorance est la pire des souffrances Age: 24 Message(s): 2825
Sujet: Re: Zabu,arbitr Dim 8 Fév 2009 - 13:04 | | | Voilà ton test: - Byakuga et Fura souhaitent s'affronter dans un battle 1vs1, peux-tu le leur donner. - Light'z et moi, voullont faire un duel de type "ressource scellée", peux-tu nous donner notre duel. Bon courage  |
Zabu 
Absent,pendant les vacances
Sujet: Re: Zabu,arbitr Dim 8 Fév 2009 - 16:08 | | | Bon,commençons le Test:
Byakuya vs Fura
Thème : Japon Type de création : Sign'
Taille : Libre Couleur(s) : Libre Texte : Arigato!
Animation :Non Autres : La sign' doit être un paysage.
Voila vous avez deux jours pour me l'envoyer.
Light'z vs Silia Sorte de Duel:Ressource séllée Stock:http://www.n1-petiteannonce.com/images/big/09072008-184236-941.jpg C4d:Le 1er , Le 2eme BRush:2 Splatter+3Soft Filtre : Plus-Net - Découpage & Dispersion Type : Signature Taille : aux choix Couleur : Au choix Texte: "Nihon" Couleur du texte:Aux choix Animation:Non Et voila Silia |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Zabu,arbitr Jeu 12 Fév 2009 - 8:37 | | | Bon, j'avoue que je ne suis pas très convaincue, partant du principe que tu as à faire à des membres ayant un niveau graphique plutôt bons, et qu'il n'ya pas vraiment de difficultés ... pas d'animation (bon ça peut encore passer) et tout est libre, un minimum de contraintes aurait été pas mal je pense.
Autre chose, on est bien d'accord qu'étant un duel à ressources scellées (pour le deuxième), il doit être scellé comme son nom l'indique ?
Je vais tout de même attendre l'avis de Silia avant de prendre ma décision. |
Silia 
L'ignorance est la pire des souffrances Age: 24 Message(s): 2825
Sujet: Re: Zabu,arbitr Jeu 12 Fév 2009 - 11:02 | | | Pour le premier, test je trouve ça léger, comme l'a dit kaly, ils sont de haut niveau (level 4), il aurait fallu corsé le test en leur imposant une taille, des couleurs et une animation obligatoire. Pour le deuxième, c'est un peu mieux, je pense quand même, que tu aurais imposer une taille, ou les couleurs... Pour le coups, je suis perplexe, mais je penche plus pour un non à cause du premier test, je ne le trouve pas compliqué par rapport aux niveaux des adversaires, quand tu donne un test, il faut regarder leur niveau  Pour moi, se sera non, mais si kaly veut te laisser une chance, je ne suis pas contre  , n'hésite pas à jeter un coups d'oeil dans les duels et les archive afin de te donner une idée plus précise du genre de test que l'on donne à des haut level ^^ |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Zabu,arbitr Jeu 12 Fév 2009 - 17:03 | | | On est donc bien d'accord ^^ Donc, Zabu, comme te l'a conseillé Silia, penses à regarder régulièrement les tests donnés par les arbitres, et retente ta chance un peu plus tard  |
Riku Asakura 
 Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die Age: 25 Message(s): 5711
Sujet: Re: Zabu,arbitr Sam 21 Fév 2009 - 20:30 | | | J'archive  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|