music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Mavia pour responsable commandes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Mavia pour responsable commandes ?   Sam 7 Fév 2009 - 13:59
Plop ! Wink

Suite à la mise à jour des postes disponibles, je viens faire ma demande (héhé non je ne suis pas là pour acheter des carottes).

Age : 13 ans actuellement, mais 14 dans (* compte mentalement*) 9 jours ! ^_^
Fréquence de disponibilité : Tous les jours, après le temps est aléatoire, mais j'y passe souvent au moins une heure.
Niveau en orthographe : Excellent. Bien sûr, personen n'est parfait, mais bon je trouve que je me débrouille plutôt bien pour quelqu'un de mon âge. ^^
Poste / rang désiré : Responsable commandes. J'ai vu, avant de commencer ce message, que je n'étais pas la seule intéressée par ce poste, donc si je ne l'obtiens pas, j'aimerais aussi prétendre à m'occuper de la section battle kings. ^^ Quant au poste de modératrice, je n'ai pas le courage de prétendre pouvoir y tenir, mais après, quand je serai plus investir sur NU, pourquoi pas... en tout cas, bonne chance à Fura, elle le mérite. :)
Expérience dans le domaine choisis : En ce qui concerne responsable commandes, j'ai déjà l'habitude de relancer et d'archiver les critiques. Quant aux Battle Kings, je m'occupe du classement Crazy Gamers avec Light'z, je sais comment ça marche. ^^

Pour mes motivations, et bien... NU est un forum que j'apprécie beaucoup. N'est-il pas normal, en tant que tel, que je souhaite m'y investir ? ^^ Malheureusement, je ne possède pas de logiciel de graphisme (à part Paint xD) donc je ne peux prétendre au poste de graphiste, ou de juge graphique, vu que je n'ai aucune expérience en la matièe. Par contre, lorsqu'un poste où j'ai autant de chances que les autres (du moins je pense ^^") se libère, eh bien... je saute sur l'occasion ! Razz
Si l'on remet en question pour cette demande ma faible participation aux critiques ces temps-ci, et bien... ça ne m'amuse plus autant qu'avant, c'est vrai. :/ Je vais réfléchir si je veux abandonner ce poste ou pas, mais bon, en attendant, voici doc ma demande. ^^

Bonne journée !
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Mavia pour responsable commandes ?   Sam 7 Fév 2009 - 14:13
Okay mamzelle^^

En effet les commandes sont très demandées O.O Du coup j'aurais préféré te voir dans les Battle Kings... vu que t'as l'air aussi motivée pour ça. Tu te débrouilles super bien dans les Crazy Gamers, donc je peux être quasi certain que tu seras active dans les Battle King aussi, par ailleurs tu sais déjà comment ça fonctionne ^^

Bref, si ça te convient, je t'accepte pour les Battle Kings^^
ApophisPillier

TDKR : 20 juillet 2012

Féminin Age: 17
Message(s): 5546
MessageSujet: Re: Mavia pour responsable commandes ?   Sam 7 Fév 2009 - 17:50
Voui voui ça me convient. ^^ Merci de me faire confiance ! Wink

Mais je me demandais : dans le sujet Wanted, là où tu parles du poste de MàJeur (sisi ce mot doit bien exister xD), tu demandes des gens actifs. Pourtant, quand je regarde la section des Battle Kings, j'ai l'impression que les màj étaient faites régulièrement ? Pour le poste il faut aussi aller dans les duels prévenir de ne pas oublier d'aller demander les points ? mais je croyais que c'est aux arbitres d'aller demander les points dans la section Battle Kings ? ^^"
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Mavia pour responsable commandes ?   Sam 7 Fév 2009 - 18:49
Oui c'est vrai, c'était normalement aux arbitres, mais "arbitre" étant un poste qu'un donne facilement, les gens ne sont peut-être pas assez impliqués, ou ne se tiennent pas assez au courant des choses pour appliquer des règles... Les modo Battle Kings, ou même les Modo Battle peuvent donc s'en charger, en rappelant qu'il y a des points à gagner pour ceux qui veulent, ainsi qu'un classement.

Bon, je te donne donc ce poste là Wink
Page 1 sur 1