|
|
| | Gabriel, responsable commandes ? | |
|
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Gabriel, responsable commandes ? Sam 7 Fév 2009 - 13:34 | | | Age : 21 ans Fréquence de disponibilité : en théorie tous les jours Niveau en orthographe : très bon, on me dit même pinailleuse sur l'orthographe Poste / rang désiré : Responsable commande - modérer la section commande de thème en validant ou refusant les commandes en fonction des critères demandés - déplacer au besoin les commandes prises dans les "en cours" en indiquant entre [...] le nom du graphiste qui s'en occupe - déplacer les commandes terminées dans la section adéquate. Expérience dans le domaine choisis : Je sais bien que par rapport à beaucoup d'entre vous je suis toute nouvelle dans la grande communauté N-U, mais j'ai vraiment envie de m'investir plus et d'aider le forum, et dans les propositions du Cap'tain c'est le poste de Responsable Commande qui me siérait le mieux. Niveau modération, je suis admin fonda sur un forum, admin sur deux autres, et modo sur encore un autre, donc je sais comment ça fonctionne. ^^ Je pense être quelqu'un de consciencieux et de perfectionniste quand j'ai des responsabilités. Voilà... à vous de décider  |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Gabriel, responsable commandes ? Sam 7 Fév 2009 - 13:42 | | | Salut^^ (j'hallucine sur le nombre de personne qui se sont proposées en 10 minutes O.O XD) • Peux-tu me donner les conditions nécessaires qu'une commande de thème et le forum concernés doivent avoir pour être validés ? • Une personne a passé commande, mais n'a pas eu de réponse et n'a pas uppé pendant 6 jours, tu relances, tu déplaces ou tu ne fais rien ? Merci de te proposer  |
Gabriel 
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Gabriel, responsable commandes ? Sam 7 Fév 2009 - 13:58 | | | Les conditions pour qu'une commande de thème soit validée : - Il faut que le forum soit construit (qu'il ait une structure, un réglement, un contexte etc, qu'il soit jouable en gros) - Qu'il y ait au minimum 5 joueurs réels inscrits. - Il faut aussi de préférence que la commande soit passée en utilisant le formulaire proposé, sinon ça risque d'être trop "fouillis".
• Une personne a passé commande, mais n'a pas eu de réponse et n'a pas uppé pendant 6 jours, tu relances, tu déplaces ou tu ne fais rien ? Humm, tout dépend si la commande a été validée, et si elle a été placée dans les thèmes en cours. Si c'est le cas pour les deux, le membre est censé "upper" toutes les 48h minimum, et c'est seulement au bout de dix jours sans nouvelle que la commande est envoyée à la corbeille. Donc, au bout de six jours je rappellerais la règle, en signalant que si le membre ne s'est pas manifesté d'ici quatre jours, sa commande ira à la corbeille.
Voilà ! |
Sujet: Re: Gabriel, responsable commandes ? Sam 7 Fév 2009 - 14:08 | | | Pas mal^^
Petite incompréhension sur la seconde question, mais c'est moi qui n'ai pas été assez clair sans doute, je voulais dire par "pas de réponse" => "pas de propositions", donc une commande toujours dans les "demandes". Bref, ça change pas grand chose en soi.
Autre précision sur ton rôle : tu devras si tu es acceptée rappeler et vérifier que les logo de N-U soient bien placés sur l'accueil des forums dont un graph' d'ici a fait le thème... je remarque que c'est le cas de moins en moins souvent...
Si c'est toujours ok pour toi malgré le dernier rôle, tu me le dis, et je te donnerai le verdict après avoir eu les réponses des autres ^^ |
Gabriel 
Sujet: Re: Gabriel, responsable commandes ? Sam 7 Fév 2009 - 14:12 | | | Ah bah c'est bien ce qui me semblait ! Tout à l'heure j'ai fait la critique d'un forum dont tu avais fait le thème, et y'avait pas le logo de N-U... j'ai précisé dans ma critique qu'il me semblait que quand un design de forum venait de N-U, il fallait mettre le logo de N-U sur le dit-forum, mais je n'en étais pas sûre... Je vais pouvoir lui confirmer !
Bref, oui je suis toujours d'accord, y'a pas de problème, ça prend pas trois heures de vérifier ça ^^ |
Sujet: Re: Gabriel, responsable commandes ? Sam 7 Fév 2009 - 22:18 | | | Re^^ Donc c'est ok pour le poste, si tu as des questions n'hésites pas à demander à moi ou un modo... Bon courage  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|