music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Fura... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Fura... ?   Sam 7 Fév 2009 - 13:17
Bah voilà... j'avais déjà émis l'hypothèse... enfin la demande, enfin voila quoi, je sais que c'est un peu orgueilleux, enfin je trouve x)

Donc je me propose, pour être modo?
Niveau expérience, j'ai administré d'autres fora, dans les plus dur, un forum ragnarok, ce qui est particulièrement difficile pendant un plantage de server...

Pourquoi vouloir aider? Car j'ai vu que vous ramiez pas mal sur des sections comme le rangement des tutos par exemple, et même si je me fais discrète à certains endroits, je surveille un peu tout et j'essaie de me tenir au courant tout.

J'suis tous les jours là, j'essaie au maximum de ne pas faire la "je suis la plus forte", mais je ne me laisse pas marcher sur les pattes non plus...

Alors... suite à tout ça, à vous de décider :s
En tout cas, je suis toujours motivée, et je pense que je le resterai longtemps même si je ne suis pas prise Razz
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Fura... ?   Sam 7 Fév 2009 - 13:51
Hello ^^

En effet c'était de toute façonà toi que je pensais pour le poste, je voulais voir qui était intéressé, pour faire une liste des futurs modo éventuels et potentiels Razz

Bref, une question : qu'envisages-tu de faire en temps que modo, et quelles actions ne feras-tu jamais ?
(c'est vaste, oui, mais c'est volontaire Razz)
FuraFura

Click Me!
MessageSujet: Re: Fura... ?   Sam 7 Fév 2009 - 14:04
@_@

xD oki ^_^"
alors je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.

En temps que modo je pense d'abord m'occuper justement de ce qu'il y a de plus large à faire, ce qui est normal, c'est à dire modération des topics finis , relance de quelques commandes de temps à autre (ce que je fais déjà :p ), calmage de débats qui risquent de partir en sucette pour parler gentiment, etc...

J'aimerai aussi m'occuper de la partie tutoriaux avec Ryu et Riku. Comme je le disais je sais qu'il galèrent dessus pas mal et j'en ai déjà parlé avec Riku afin de savoir comment ça marche, le travail d'arrière plan qui est assez colossal quelque part mais qui ne me fait pas peur je pense (surtout qu'en ce moment j'ai le temps, alors profitons en ^^).

Uhm après je ne sais pas trop je suis prête à aider un peu partout où je pourrais à vrai dire, je passe un peu partout donc je pense que le mieux est que je dise où je ne passerai pas :

Déjà tout ce qui est battle, si y'a vraiment besoin de moi j'aiderai, mais j'aimerai éviter au possible de m'en occuper, et ce pour une raison simple : j'ai tendance à tout le temps m'emmêler les pédales, donc si je peux éviter de faire des conneries ça pourrait être sympa x)

Pareil pour le crazy gamers, et Light'z s'en occupe très bien, donc à ce niveau je lui fais confiance et y'a de quoi :p (cela dit ça ne veut pas dire que les autres ne bossent pas hein, c'est juste que je le connais mieux que les autres). Mais pareil, y'a des choses que décidément je ne comprends pas et qu'on a beau me réexpliquer, ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre :p

M'enfin voila. Après, j'avoue pouvoir m'adapter à pas mal de choses donc c'est pareil, faut pas hésiter à me demander, tant que ce n'est pas du codage, je suis là xD
(et au pire, je le dis aussi souvent, mais si besoin est mon msn est dispo... bon ça fait peut être déplacé de dire ça comme ça, mais... j'aime pas trop demander les msn des autres en général. Sauf que là c'est différent, il s'agit d'entraide, c'est pas une demande de msn pour papoter et où je ne saurais pas quoi dire^^" pis si y'a des trucs que je dois savoir, idem!)

Bref en simple, je suis volontaire pour tout ce qui est de l'ordre de mes compétences :)

Voila j'suis vague mais je sais pas comment m'exprimer @_@
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Fura... ?   Sam 7 Fév 2009 - 22:26
Et bien ça me va^^

Pour les tuto oui une aide serait pas de refus je pense... j'ai moi noté les tout premiers tuto, mais là je me contente de les mettre à jour sur le site petit peu par petit peu ce qui est déjà très chiant... j'avoue ^^" Du coup Riku et Ryu sont à la notation et je pense qu'un peu d'aide leur fera du bien, et permettra qu'ils fassent autre chose que de s'enfermer dans la notation pendant quelques jours Razz

La règle d'or pour les tuto, c'est que lorsque tu les déplaces, tu dois afficher l'icone "?" au sujet, afin que je sache qu'ils ne sont pas encore affichés sur le site. Sinon je vais m'y perdre^^

Bref, tout est dit je crois, donc bienvenue dans le staff étroit de N-U, tu as désormais accès au club privé (tu vas pouvoir lire toutes nos bêtises XD).
Bravo et merci pour ton travail jusqu'à présent Wink
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Fura... ?   Sam 7 Fév 2009 - 22:38
Youhouuuuuuuuuuuuu !! *à la Homer Simpson*

Bienvenue dans le Staff ma Fufu ^^
Surtout t'hésites pas si tu as des doutes, des questions etc... on est là pour s'entraider à tous les niveaux Wink

Gros bisous et merci d'avance pour ton aide !!

PS : maintenant faut attendre que Gab' et Fufu aient fini leur bêtises XD
FuraFura

Click Me!
MessageSujet: Re: Fura... ?   Sam 7 Fév 2009 - 22:41
Wah Very Happy
Bah merci ^^
J'ferais d'mon mieux Very Happy