music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Silver / Responsable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Masculin Age: 17
Message(s): 6173
MessageSujet: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 10:14
Encorrrre dans les recruts XD
Ben écouté , dans la battle y pas trop d'arbitrage a chaque fois Alu' me prend la place xD
Les images ça va , j'aime bien rendre service et quoi de mieux quand on entend 'Merci beaucoup' ^^

Général :
Fréquence de disponibilité : Tout les jours , le plus possible
Niveau en orthographe : Sa s'arrange
Poste / rang désiré : Responsable d'une ' section commande thème '
Expérience dans le domaine choisis : Alors les thèmes pourquoi ? Alors deja je pense que N-u est avant tout un forum de graphisme et c'est aussi pourquoi j'y suis meme si tout son univers et super et je l'adore ! Pour ma demande de Poly j'ai beaucoup etudié cette section en découvrant les divers cas des commandes , les refus , les problèmes etc...j'ai un peu d'expérience sur N-u , et je connais bien les règles (pour les avoirs apprissent par coeur XD) Je suis vraiment motivé pour etre responsable , je suis actif sur le forum , et je ne lâcherai pas ce poste , je serai pret à assumer ce poste Very Happy

A etait edité !

Dernière édition par Silver le Sam 7 Fév - 19:02, édité 5 fois
boulbanV.I.P.

Masculin Age: 34
Message(s): 1523
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 12:05
^^ dsl du flood mais petite rectification je m'occuppe des commandes flash, des commandes autres et des renders les seuls endroits où je peux déplacer et archiver les sujets Wink

Voila je sors lol
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 12:07
Ha excuse moi c'est parce que y avait écrit Boublan Responsable commande flash ^^'
Merci quand meme du renseignement Very Happy
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 12:18
En clair tu veux être responsable de quelque chose mais tu sais pas de quoi ? XD
Evites le baratin inutile dans ton message, donnes simplement le poste que tu veux et pourquoi tu le veux ^^
Sinon, jte conseille d'attendre, car je vais d'ici peu afficher un message de recherche sur les différents postes dont j'aurais besoin.
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 12:20
Ben j'aimerai etre responsable sa c'est sur aprés ou je ne sais puisque tout les postes ne sont pas libre ^^'
Je veux juste m'investir et aider le forum =)
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 12:29
Tu vas me virer le lien que t'as dans ta sign rapido stp ... on verra pour ton poste après. C'est drôle 5 minutes mais sachant que je dois vérifier les liens des gens pour contrôler ce qu'ils affichent je vais finir par interdire tout simplement les liens ça sera plus simple que d'avoir des bêtises.
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 12:30
D'accord =)
En plus c'est sur la sign d'un membre que je l'ai chopé xD
SUPPRIME
Parcontre j'ai la legere impression de t'enerver =S
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 12:38
Oui bizzarement ton lien m'a agacé ^^" mais c'était le but non ? donc t'étonnes pas Wink

Bref, je m'occuperai d'indiquer quels postes sont recherchés, et jte laisserai me dire lesquels t'intéressent (ce qui ne veut pas dire que tu seras forcément pris...Razz)
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 12:41
Merci beaucoup de t'etre occupé de mon 'cas' ^^
Parcontre , ou et quand tu indiquera les postes Very Happy
Merci =)
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 13:12
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 13:47
Ha merci Kaly ^^'
He bien le rend de modo m'intéresse *-*
Mais je ne reve pas trop alors plus sérieusement , Responsable des themes ^^
Enfin voila ^^
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 13:56
Jte pose les questions prévues pour Zabu ^^" :

Une
commande est annulée après qu'un graphiste ait fait une partie du
thème, où déplaces-tu la commande ? Permets-tu au "commandeur" de
refaire une commande immédiatement ?

Une personne vient faire une commande mais n'a que 3 membres sur son forum, que fais-tu ?
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 14:03
Merci Sparrow , j'ai eu peur en voyant les demandes dans les recruts XD
Je me suis dis que t'allé avoir du taff , merci de t'occupé de moi ^^
Alors je commence pas la deuxieme ^^

Une personne vient faire une commande mais n'a que 3 membres sur son forum, que fais-tu ?

Alors , d'abord je le prévient dans un post qu'il faut au moins 5 membres sur son forum pour pouvoir faire une commande ^^ Ensuite je ne refuse pas sa commande (sauf exception) , car passer de 3 membres a 5...je lui laisse un peu de temps et je met 'En cours' dans les demandes

Une commande est annulée après qu'un graphiste ait fait une partie du thème, où déplaces-tu la commande ? Permets-tu au "commandeur" de refaire une commande immédiatement ?

J'ai pas vraiment compris , donc un membres fait une commande , un graphiste le prend en charge , mais le membre annule alors que le graphiste a commencé ^^ C'est sa ?
Puis ensuite le membres veut refaire une commande ?
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 14:15
Oui c'est ça pour la deuxième question ^^

(jte laisse répondre, je vais manger -pas encore mangé <_<- et idem que Gab', jte dirais ça ce soir définitivement Wink )
SilverPillier

* Art Silver *
- -
MessageSujet: Re: Silver / Responsable   Sam 7 Fév - 14:25
Okay on sais jamais , je voulai être sur ^^
Alors comme la commande a été annulée je déplace dans commandes finies (section thèmes bien sur ^^) , et je prend soin de mettre [Annulée] dans le titre. Ensuite si il veut repasser commande tout depent si c'est le meme forum que pour l'ancienne demande , elle sera refusé car il faut attendre 4 mois avant de repasser commande si il s'agit d'un autre forum il n'y a pas délai !
Sur ce , je vais lire Twilight *_*
Vous l'aurez compris j'aime trop xD (Responsable de theme vampire =X)
EDIT : J'ai edité mon premier message
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant