| | Concours de poésies : 2ème édition | |
|
|
 Aporia

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Dim 29 Mar 2009 - 20:33 | |
| La prose est acceptée?
Simplement. |
|
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Lun 30 Mar 2009 - 1:22 | |
| Coucou, oui bien entendu, nous ne l'avons pas précisé donc nous acceptons. Merci d'avoir posé la question tout de même, cela pourra servir à d'autres je pense  Bonne soirée.   Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
 Riku Asakura

| |
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Mer 8 Avr 2009 - 12:40 | |
| Bon, je participe moi ^^ Ce thème est génial, je ne vais pas le laisser filer xD
* retourne à l'écriture de sa poésie * As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Mer 8 Avr 2009 - 20:00 | |
| J'ai reçu une deuxième participation. Ok j'attends la tienne Jade' ^^ Merci    Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Dim 12 Avr 2009 - 17:45 | |
| J'ai bien tenté d'écrire, mais tous mes essais sont des immondices comme on en voit peu -___- je t'enverrais peut-être quelque chose, mais je promets rien, désolée "^^ |
|
 | |
 Riku Asakura

| |
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Mar 14 Avr 2009 - 14:04 | |
| J'ai reçu trois participations à ce jour, il vous reste un peu plus de 24 h pour participer (demain 0h00, cachet de la poste faisant foi  ) Bises   Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Mar 14 Avr 2009 - 17:54 | |
| Non déjà ? O.O" Attendez moiiiii XD Je l'ai bientôt finie en plus, ce serait bête ^^" * cours terminer * As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Tot0r

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Mar 14 Avr 2009 - 18:32 | |
| Vous allez me prendre pour une bête, mais j'ai pas très bien compris un truc. Le poème là, il faut faire environ combien de ligne ? Parce-que mwâ j'ai pas prévu un truc de deux pages x) |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Mar 14 Avr 2009 - 19:00 | |
| Il n'y a pas de lignes requises d'après ce que j'ai compris, au pire regardes la première édition des Chronicles, il y a une poésie qui a été publiée... elle n'est pas ultra longue, donc bon. La qualité passe avant tout, je pense  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Riku Asakura

| |
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Jeu 23 Avr 2009 - 0:55 | |
| Tot0r je n'ai pas reçu ta participation, j'ai cru comprendre que tu souhaitais participer... J'ai laissé plus de temps que prévu, je te laisse jusqu'à demain dans le début de soirée pour m'envoyer ce que tu aurais à m'envoyer. Demain soir je soumets au vote vos écrits  Merci   Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
 Tot0r

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Jeu 23 Avr 2009 - 12:14 | |
| Oh zut, j'ai complétement zappé u_u, désolé... Ouai, je peux pas en plus, ce soir hch'uis pas là...roo purée sa m'saouuuul u_u Ouai, bon, la prochaine je le ferai, promis =D |
|
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Jeu 23 Avr 2009 - 14:09 | |
| Ouais désolé j'ai déjà trop fait trainer, mais il y aura une autre édition ne t'en fait pas. Cela ne sera pas le même sujet, m'enfin tu verras bien  Au plaisir    Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
| | Concours de poésies : 2ème édition | |
|