| | Concours de poésies : 2ème édition | |
|
|
 Ema Nymton

| Sujet: Concours de poésies : 2ème édition Jeu 5 Fév 2009 - 23:25 | |
| Bonsoir à tous. Après concertation avec Riku (Asakura pour ceux qui ne le savent toujours pas  ) je relance un concours de poésies. Le thème sera, après longue hésitation, une liste de dix thèmes et un choix au pif de numéro (merci Riku XD) : l'Esprit. (je ne donne volontairement pas plus de précision, je laisse l'imagination libre) La mise en forme est également libre. Je ne suis pas adepte des "méthodes carrées" pour s'exprimer ^^ Cependant, la limite de longueur est la même que précédemment. | Citation: | Résumé : - Thème à suivre : l'Esprit - Mise en forme : Libre - A envoyer par MP à Riku Asakura avant le 15 Avril |
Les noms des créateurs ne seront diffusés qu'une fois les votes terminés.
En espérant que ce thème vous apportera l'inspiration nécessaire.
Bons écrits et bon graph ! 
Edit : concours relancé pour l'édition 4 des Chronicles |
|
 | |
 Riku Asakura

| |
 | |
 GoldenSun2

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Jeu 5 Fév 2009 - 23:52 | |
| Merci Riku, je vais participer |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Ven 6 Fév 2009 - 0:04 | |
| Humm, quelle était cette fameuse longueur ? Une page word ?  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Ema Nymton

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Ven 6 Fév 2009 - 15:03 | |
| En gros, la longueur d'une page du N-U Chronicles  |
|
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Ven 6 Fév 2009 - 15:22 | |
| Ne faites pas un roman puisqu'en effet je limite cet "article" à une page du Chronicles. Vous voyez que le précédent poème gagnant était relativement long, il vous est possible de faire même un peu plus. Je saurais gérer sur la mise en page au pire. *fait un bisou à Ema* Merci pour votre participation    Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Lun 9 Mar 2009 - 0:32 | |
| Je ne relance pas le concours, il est désormais trop tard. Je n'ai reçu aucune participation pour cette fois, le Nu-Chronicles Ed.3 ne portera pas de marque poétique, si ce n'est la douce prose du Renard XD Bises à tous Merci quand même Ema.   Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Lun 9 Mar 2009 - 1:31 | |
| Oh la la, désolée, ce concours m'était complètement sorti de la tête ! Mais alors... complètement...   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Lun 9 Mar 2009 - 1:42 | |
| Même chose, je comptais y participer en plus >.> Dommage... Désolé, sincèrement!
bonne chance pour le N-U Chronicles... |
|
 | |
 Riku Asakura

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Jeu 12 Mar 2009 - 15:28 | |
| Navré je n'ai pas pu le relancer pendant mes vacances, et comme je vois que cela n'a interpelé personne je pense qu'il vaut mieux attendre une nouvelle édition des Chronicles. Le problème n'étant pas le temps de la mise en page, mais le temps des votes, puisque les Chronicles ne sont pas encore prêtes. Bref, ce qu'on va faire c'est garder le même intitulé mais lancer le concours pour l'édition 4 des Chronicles (dans 2 mois minimum). Cela laissera le temps au poète de participer XD Je résume le concours : | Citation: | Résumé : - Thème à suivre : l'Esprit - Mise en forme : Libre - A envoyer par MP à Riku Asakura avant le 15 avril |
N'hésitez donc pas à participer !!!  Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Jeu 12 Mar 2009 - 15:41 | |
| Désolé de ne pas avoir relancé... ça m'est sortit de la tête ce concours...<_< >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Invité
| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Jeu 12 Mar 2009 - 16:54 | |
| c'est très vague le thème car tout les sentiments se rattachent à l'esprit pouvons nous avoir une precision pour que je choissise lequel de mes poèmes je dévoile |
|
 | |
 Riku Asakura

| |
 | |
 Riku Asakura

| |
 | |
 Jiraya-sensei

| Sujet: Re: Concours de poésies : 2ème édition Dim 22 Mar 2009 - 12:48 | |
| Superbe le théme, merci^^ |
|