music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Demon One pour Graph Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demon OneHabitué

Kit by Demon One
Masculin Age: 19
Message(s): 254
MessageSujet: Demon One pour Graph Kit   Mer 4 Fév 2009 - 17:16
Postulation :
- Photoshop depuis pas mal de temps mais pas à temps plein, je l'ai depuis 4 mois. Puis je colorie souvent et fait quelques uns de mes renders.
Merci de présenter :
- 1:

- 2:

- 3:

- 4:

- 5:

une signature au choix sur laquelle vous expliquerez quels sont les
bons points et ceux que vous savez devoir travailler pour améliorer.

J'aime bien cette sign j'ai essayé de reduire la luminosité qui est souvent mon point faible d'habitude en faisant moins lumineux. Par contre les c4d sont mal manier, le smudge est un peu raté et le contour aurait put être plus joli.

Test :
-
une image de base sera donnée par un modérateur ou responsable des
recrutements, il faudra faire un kit avec. Il est possible que l'on
vous impose un élément (couleur, texte, dimensions ou autres). Un seul
élément sera imposé, il peut aussi s'agir du style.
- une image à détourer (de level de difficulté faible).
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Demon One pour Graph Kit   Mer 4 Fév 2009 - 21:56
hello !

Sympa dans l'ensemble, bien que je trouve le style un peu répétitif (mis à part la première qui est très originale), de bonnes idées également au niveau des typos.

Voici ton test :

Image à découper :

- ICI -

Kit à réaliser :

Signature : 480x180

Couleur : flashy

Animation : au choix

Texte : au choix

Image de base : - ICI -

bon courage Wink
Demon OneHabitué

Kit by Demon One
MessageSujet: Re: Demon One pour Graph Kit   Mer 4 Fév 2009 - 22:42
Okay merci j'éditerai plus tard.
Demon OneHabitué

Kit by Demon One
MessageSujet: Re: Demon One pour Graph Kit   Jeu 5 Fév 2009 - 12:50
Le kit:

Le renders:
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Demon One pour Graph Kit   Jeu 5 Fév 2009 - 13:16
pas mal pas mal ...

Pour le render, il est bien, mis à part les espèces de pétales, un contour progressif aurait été judicieux ^^.

Pour le kit, manque d'incrustation ta tuture là quand même hein ^^ mais bon j'aime bien l'ensemble quand même, la typo est très sympa (tu te débrouilles bien de ce côté là) . L'avatar est limite quand même ... je sais pas, une sensation de pas fini, tu vois ?

Bon mais ça va quand même, il est pas si mal ton kit ^^ c'est ok Wink
Demon OneHabitué

Kit by Demon One
MessageSujet: Re: Demon One pour Graph Kit   Jeu 5 Fév 2009 - 17:23
Oui je vois ce que tu veux dire pour l'avatar et merci j'ai enfin réussi à obtenir ce poste je ferais en sorte de bien servir le forum.
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Re: Demon One pour Graph Kit   Jeu 5 Fév 2009 - 17:36
Bonne chance pour ton nouveau rôle =)
J'archive Wink
Page 1 sur 1