music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Ryu (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Ryu (3)   Mar 3 Fév 2009 - 18:09
Oulah, je sais plus à quand remonte ma dernière demande, mais ça m'étonnerait qu'elle date de janvier... En fait, si, je l'ai retrouvée, ça date du trois décembre. Merde, ça fait déjà deux mois, j'ai pas le droit à deux ? <_<

Bon, soit, j'aimerais proposer ceci pour la troisième fois ;

AkumaLordPillier

Kit by me.

"Les idéaux sont à l'épreuve des balles."
"la première fois que nous nous sommes embrassés, j'ai su que je ne voudrais jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes..."

http://akumalord.labrute.fr (défoulez vous! xD)
Féminin Age: 23
Message(s): 3684
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Mar 3 Fév 2009 - 18:29
Alors alors, moi je vais voter "sans avis" pour cette créa, j'aime bien les petites touches de couleur, la personnalisation donc et je trouve que la typo est en harmonie avec la créa même si j'ai du mal à décerner ce qui est écrit sous Allen et à lire le reste qui est mis sur la gauche. Malgré ça le rendu est très agréable à regarder, on dirait pourtant qu'il manque un cadre mais elle me plaît bien.

oui : 0
non : 0
Sans avis : 1
votes maxi restants : 9
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Mer 4 Fév 2009 - 0:41
Bon, et ben moi qui ne pensais pas que je mettrais de "sans-avis"...
Je suis très partagée, parce que j'aime bien la création dans son ensemble, l'effet des barres rouges, le fond et les couleurs, mais je n'arrive pas à lire ni ce qui est marqué sous ALLEN, ni ce qui est marqué à gauche, c'est embêtant...
Donc un sans-avis pour moi silent

non : 0
Sans avis : 2
votes maxi restants : 8
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Mer 4 Fév 2009 - 2:47
Erf me voilà en avocat du diable et j'avoue que je ne pensais pas le faire sur toi >.<
Visuellement c'est beau, simple et doux. Mais voilà, la typo de gauche est mal choisie et empêche du coup la compréhension de la phrase. De plus l'ensemble du rendu est trop pâle. C'est très beau mais ça gène la bonne lecture et des différents groupes de mots (même les lisibles) et quelque part du dessin en lui même.
A noter cependant que je vois quelque chose que j'apprécie grandement. La typo est mise en page par son dessin et son aspect de base et non par des effets. et ça j'adore. Mais voila trop de moins bon... dommage franchement. Là je pense que c'est essentiellement une erreur de couleurs. Même la typo manuscrite, je pense, malgré sa taille aurait pu être rendu plus lisible avec des couleurs plus franches.

non : 1
votes maxi restants : 7
WaspPillier

MessageSujet: Re: Ryu (3)   Mer 4 Fév 2009 - 18:14
Bouhouhou quand je te disais que j'avais perdu la main è_é
WaspPillier

MessageSujet: Re: Ryu (3)   Ven 6 Fév 2009 - 18:04
Hum, Up ?
Neon'Ancien

~ N e o n A r t 7 4 . d e v i a n t a r t . c o m ~

Masculin Age: 18
Message(s): 944
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Sam 7 Fév 2009 - 10:53
Alors personnellement je trouve que la création est pas trop harmonieuse. Niveau couleur je trouve pas que le bleu et le rouge se marient très bien même si c'est sûrement pas impossible. J'adore le travail fait sur le kit et il aurait sûrement été plus beau à mon gout si il n'y avait pas eu de barre verticale et horizontal qui coupe un peu la création. après il y a aussi l'absence de cadre qui me fait pencher vers le non. Avec quelques changements ça aurait été parfait =D
C'est non pour cette fois Wink

non : 2
votes maxi restants : 6
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Masculin Age: 17
Message(s): 6173
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Lun 9 Fév 2009 - 12:47
Alors Ryu a perdu la main oO'
Moi j'adoreeee trop cette création et je pencherai pour oui ,le problème et que il n'y a pas assez d'effet sur le stock , parce que le cadre , les masques d'ecretage splatter et les traits ondulants sont super , d'ailleurs sa me fait beaucoup pensé a ton tuto Disco ^^ La typographie est super , le changement de police et puis le stock et 'Styléééé' è_é
Pour moi sa sera...**roulement de tambour**
Oui...a la limite du sans avis ^^'

oui : 1
non : 2
votes maxi restants : 5
~Alucard~Pillier
Message(s): 2124
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Mar 10 Fév 2009 - 5:08
Ah moi Wink

Humm, j'ai remarquer cette créa depuis un moment, de temps en temps je venez la regarder. Je c'est pas je n'avais pas envie de la juger, car je n'aime pas les "sans avie", car j'hésite vraiment.. Donc que faire, j'ai préférer passienter, en métant dans ma mémoire se que je trouve beau etc..et la en la regardent du premier coups d'oeuille en la regardant ensuite de haut en bas de gauche a droite j'ai pris ma décision Wink J'arrète de raconter ma vie et je juge xD

Alors alors, le rendus je le trouve assez agrable au regarde..même si c'est un peux somnolant a force de la regarder xD, a cause des couleur neutre assez terne pas flash pas vife, sa fait jolie sa fait un style ^^, bref bref, la police, hummm, déjat la plus voyant et un peux cacher derrier la tête, ou c'est moi ? je parle du W, c'est fait exprès ouai, mais je trouve sa étrange dans le faite que le W derrier mais le "e" devant sur le bras... ensuite a gauche il-y-a écire quoi ? j'arrive rien a lire sa m'énerve xD, bonbon ensuite le coude du render avec un mocreau du bras et boufer par un truc "vert/marron" c'est quoi sa ? En bas de la créa sa boufe aussi le render.. se qui me gène c'est vraiment le coude le pauvre >_<, ensuite les effait de très rouge, orriginale, encor des couleur terne évidament, sa donneun style comme les bande qui se rejoigne en bas a gauche, c'est un sautre de cadre c'est sa ? pour remplacer celui manquant ^^" ? Bref bref, malgrais tous je trouve le rendus agréable au regarde et avec une harmonie dans les couleur vraiment belle...donc cmme tu la deviner sa ma longtemps fait ésiter...pour au finale arriver a un petit non...je suis désolé, mais les soucie que je es dit si il n'aurais pas était la sa aurais était un oui obligatoirement, mais la sa me gène, désolé donc non Wink

oui : 1
non : 3
votes maxi restants : 4
Aucun Véto
ShinomixShinomix

Message(s): 3040
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Mar 17 Fév 2009 - 22:04
'Soir Ryunette =)
Une création très sympatique avec un jeu de couleur magnifique. Une typo bossée et un cadre original.
Le seul problème que j'ai avec cette créa c'est qu'elle n'est pas suffisament mise en valeur. Comme tout est harmonisé, l'oeil n'arrive pas à se poser sur quelque chose de précis.
C'est donc un avis neutre pour ma part.

Positif : 1
Négatif : 3
Neutre : 3
Votes restants : 3
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Mar 17 Fév 2009 - 22:16
Et bien moi, sa sera OUI,
j'aime beaucoup, je l'a trouve
un peu "reposante" xD, bref,
moi c'est oui Very Happy

Positif : 2
Négatif : 3
Votes restants : 2
ShalymaAncien

Merci Marie Chérie pour le kit!
Féminin Age: 22
Message(s): 403
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Mer 18 Fév 2009 - 3:47
Ce sont les motifs rose, la couleur qui ne m'accroche pas particulièrement.

Positif : 2
Négatif : 4
Votes restants : 1
IcchiroAncien

Kit by me ^^

Masculin Age: 20
Message(s): 557
MessageSujet: Re: Ryu (3)   Mer 25 Fév 2009 - 8:54
Créa refusée.Tu peux nous proposer une nouvelle créa dans 15 jours.
Page 1 sur 1